| Sirenza | |
|
+10MIG Kroll13 Pirator GdB Fleur Delacour Lord Korridan Audy Sword EkAtOmBe sirenza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 18:05 | |
| ^^,je suis assez poetique! Desoler je ne changerais pas,ma nature d'être ...et moi ?tu veut pas mon msn xD |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 18:34 | |
| ...ba...^^,ok si tu veut je t'envoie un MP! |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 20:07 | |
| phoenyx .... l'emballage il ne faut pas cracher dessus ... bien sur l'interieur , la qualité en tant qu'etre vivant ca compte enormement pour moi aussi mais l'emballage aussi merde !! xD moi je prefere les plus jeunes genre .... 7 - 8 ans xD ( mouhahhaha c'est faux ! ) je pense que 'lo nse doit de changer quand c'est de la m**** a la base ^^ oh tien un profil de type " tueur psychopathe en puissance " qu'est ce qu'on fait doc ? on le regarde , ou on le fais changer ? " lol on peut rester comme on est sans trop bouger ! quand tu as un copine ... tu fais des efforts pr lui plaire ... dc tu changes un tant soit peu ta facon d'etre pr lui plaire roucouler ....etc ^^ faut pas faire son " profond " xD bref sirenza fais gaffe a knight ^^ il va te harcelé (mouhaha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 20:15 | |
| Serieux je ne suis pas comme sa avec les jolie demoiselle! Je suis...moi meme(poetique,romantique,cool...) Bref dis moi pourquoi je "l'harcelerais"alors qu'il y a des tas de nana de mon age dans mon colege?! Bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 21:16 | |
| avec une demoiselle les gens faut rester naturel chercher pas à faire les grand romantique lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 21:29 | |
| moi je sors de ces discutions de Nazeubroks ! xD
et non knight ce n'est pas du flood .. pourtant je croyais que tu 'ty connaissais en flood .. : / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 22:10 | |
| Petit cour de drague made-in-Nubien, les filles, prenez des notes pour pouvoir leur faire un beau râteau le moment venu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 22:12 | |
| Moi perso m'en tape sa fait bientôt deux ans que je suis avec ma chéri d'amour et tout va bien alors bon courage les gars |
|
| |
sirenza
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Lun 31 Mar - 23:30 | |
| ekatombe a dit - Citation :
- pam ca c'est fait
tu as raison ekatombe mdr je vois que vous avez beaucoup parler depuis ce midi mais la j'avoue je suis plié en quatre derriere mon ordi ::boulet5:: ::boulet5:: |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Mar 1 Avr - 1:36 | |
| Tant que je fais pas partie des boulets tu peux rire autant que tu veux xD lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 1 Avr - 8:26 | |
| Bon,cool,et ton cour de drague?!Lapin!! Bref...on a fini elle vont a mis un STOP nette xD,moi perso,j'ai rien senti,car j'ai rien demander ,BREF... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 1 Avr - 22:37 | |
| - Knight-Of-Phoenyx a écrit:
- Bon,cool,et ton cour de drague?!Lapin!!
elle vont a mis un STOP nette . je suis dsl je dois commence a etre chiant sur les bords pour l'orthographe mais j'ai pas compris |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 1 Avr - 23:04 | |
| oula mais moi non plus la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 1 Avr - 23:08 | |
| deja ca commence bien : bob72: - Citation :
18 21 pour moi pas de probleme
mais on sait qu'il a une copine donc OsEf ^^ PAR CONTRE !!! le plus interressant ! Knight : - Citation :
Bon,cool,et ton cour de drague?!Lapin!! Bref...on a fini elle vont a mis un STOP nette xD,moi perso,j'ai rien senti,car j'ai rien demander ,BREF...
AH BON ???? xD - Citation :
13==>21 Pas de probleme sa! xD Quelle ambalage?! MDR! Edit:Je ne serait pas viril pour conquerir un coeur,je serait juste...poetique!
- Citation :
^^,je suis assez poetique! Desoler je ne changerais pas,ma nature d'être ...et moi ?tu veut pas mon msn xD
AU PIRE TU PROPOSES C EST CA ? xD - Citation :
..ba...^^,ok si tu veut je t'envoie un MP!
MALGRES TOUT KNIGHT EST TIP TOP .... - Citation :
Serieux je ne suis pas comme sa avec les jolie demoiselle! Je suis...moi meme(poetique,romantique,cool...) Bref dis moi pourquoi je "l'harcelerais"alors qu'il y a des tas de nana de mon age dans mon colege?! Bref...
ps : il peut y en avoir bcp ca change rien xD Desoulé les coupains j'adore casser els gens depuis que Brice est mon Dieu ^^ ( non pas quand meme ^^ ) Et je RAJOUTE , ici c'est pas meetic xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 1 Avr - 23:14 | |
| voulez vous faire traiter par sirenza si vous flooder pour rien dire vous allez voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 1 Avr - 23:17 | |
| moi je flood pas ^^
je remet els choses a leurs places
et bon si elle s'enerve pour ca ... |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Mer 2 Avr - 2:38 | |
| - Light a écrit:
Et je RAJOUTE , ici c'est pas meetic xD Ah toi aussi t a cru pdt un moment hein ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mer 2 Avr - 8:29 | |
| Merde,donc je me suis gourer de fofo Bref vous meme vous savez que Je plaisanter,car ....voila bref. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirenza | |
| |
|
| |
| Sirenza | |
|