| Des wingers... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des wingers... Lun 19 Nov - 2:02 | |
| Bonjour! Un voisin d'une de mes planètes m'a contactée, il veut rejoindre nôtre Wing. Bien qu'lle n'existe pas jel'ai invité à faire les démaeches habituelles, ils nous a contacté ce qui est un bon point Cela dire il nous faudra un jour faire cette wing, mais il me reste encore 2 personnes à trouver pour la mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Lun 19 Nov - 19:37 | |
| Dans ce cas je demande l'autorisation de quitter la mère pour construire la page d'ally de la wing, et ensuite je filerai tout les droits à Ekatombe. |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des wingers... Lun 19 Nov - 22:50 | |
| apparemment c'est déja fait.. bonne chance | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des wingers... Lun 19 Nov - 22:55 | |
| ^^ merci ^^ mais petite question pk moi? (je veux bien c'est juste pour savoir ^^) | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Des wingers... Lun 19 Nov - 23:02 | |
| En fait c'est parce que tu as cette expérience de gestion de wing, et aussi parce que de même que l'ally mère à trois admin IG: Moi, Audy et Dora; je pense que la Wing pourra avoir deux admins.
Mais comme Dark est Messager Impérial il ne peut être le chancellier de la Wing, et cela fait longtemps que je pensais à toi pour ce poste. | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Des wingers... Mar 20 Nov - 1:35 | |
| accepte le avec honneur | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des wingers... Mar 20 Nov - 20:24 | |
| Tkt je prend ce poste tres au serieurx et je suis fier de l'accepter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Mar 20 Nov - 22:48 | |
| meme que je change d univers je me retrouve avec ekatombe commesuperieur !!! sniff. non sava le faire |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Des wingers... Mer 21 Nov - 12:51 | |
| hihi ba au moins tu connais le fondateur et tu peux l'engeuler ^^ (fait pas ca sinon je te vire^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Mer 21 Nov - 15:37 | |
| t'ai pas chiche sinon je me venges !! |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Des wingers... Mer 21 Nov - 16:51 | |
| lol je t'attend ^^ (dommage que t'es quitter l'uni48 ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Jeu 22 Nov - 0:22 | |
| |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des wingers... Jeu 22 Nov - 19:33 | |
| bonne chancé éka!Si les wingards sont pas sages,pas d'histoire avant le dodo! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Jeu 22 Nov - 19:47 | |
| Ou alors tu les prives de dessert^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| et moi j regle le compte d'ekatombe si il me prive de dessert !! lol. quand est ce kon pe aller en wing ? |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Des wingers... Jeu 22 Nov - 23:05 | |
| lol MOI : allez les enfants au LIT WINGERS : ooooo NON MOI : AU LIT OU JE VOUS VIRE ET JE VOUS DEFONCE WINGERS : OK OK
et hop voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| ha nn pas le lit je veux une histoire d abord |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Des wingers... Ven 23 Nov - 1:32 | |
| Moi aussi je veut une Histoireee !!! avec un verre de Ricareeee !!!
( Yeah, vive les rimes ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Ven 23 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Des wingers... Ven 23 Nov - 20:13 | |
| lol alors l'histoire c'est
IL ETAIT UNE FOIS LES NUBIENS QUI DONT BIEN PUISSANT ET AMICALES ILS VECURENT LONGTEMPS AVEC PLEIN DE CANDIDATURE FIN
le ricard pas pour les ptit jeunes ^^ et pas de bisou une tape tu preferes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Ven 23 Nov - 22:51 | |
| |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Des wingers... Ven 23 Nov - 23:55 | |
| un jour,apres 5vodka et 10 verres 2 vin, 2 tarés créèrent l'empire nubien, ils furent rejoins dans cette belle aly, par les plus grands tarés de la galaxie, l'alliance se développa de façon exponantielle, étendit ça puissance a travers le ciel, oui,devant la foule qui se massa a l'entrée, elle créa une wing pour les caser, on y envoyait les débile de la mort, allez les enfants,maintenant on dors;
Tadam!!!Une berceuse express en 3 minutes ,composées devant le PC,a 22h00 par martinien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wingers... Ven 23 Nov - 23:57 | |
| Non, tu as posté le message a 21h55, menteur bouuuuuhhh ! |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Des wingers... Sam 24 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Des wingers... Sam 24 Nov - 15:16 | |
| a oui,mon pc il est pas a l'heure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des wingers... | |
| |
|
| |
| Des wingers... | |
|