| 1 Juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Mer 2 Juin - 0:57 | |
| Fait Chier. ... | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Mer 2 Juin - 17:33 | |
| Oué suis d'accord avec kroll elle pue trop cette version... Inutile à souhait, genre ça va redonner un semblant de vie aux vieux unis !!
Tu parle, ça va juste dégouter les anciens joueurs qui vont déserter oui | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Dim 13 Juin - 22:22 | |
| bon je viens de vérifier, et il y a eu des plaintes aussi sur le board.
Le redesign n'est pas passé sans quelques changements...
La vue générale crée de l'activité maintenant. D'une part ça enlève une bonne dose de subtilité dans les raids, vu que la surveillance pour esquiver un saut pss ou une dg devient tout simple, le défenseur sera forcé de créer de l'acti. D'autre part, tout le jeu "défensif" est foutu en l'air, et pas seulement les planqués avec saut pss.
Imaginez une dg ou faut faire le mort, et prévenir ses alliés des évolutions et mouvements flotte.....
Visiblement ce changement n'est pas un bug, mais volontaire...on s'est fait entuber encore une fois. Reste plus qu'une seule solution pour ne pas créer d'acti, et tous ne peuvent pas se permettre de reposer une volante tous les trois jours...
voilà jsuis un peu dégouté, surtout qu'on nous avait juste annoncé un changement de façade. Gros avantage pour la surveillance bien sûr, mais bon à quel prix... | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Dim 13 Juin - 22:43 | |
| La nouvelle douche froide quoi | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Dim 13 Juin - 22:45 | |
| tu as pas idée mig.... tout l'étoilage est à revoir, il se pourrait même que la prise de cdr crée de l'acti... amis mineurs qui ghostez sur joueur en mv ou ina sans def, vous êtes prévenus^^. Que dire, à part que les retours de cdr sont en prime facilités... | |
|
| |
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Dim 13 Juin - 23:48 | |
| y a des points positif, les retour d'attaque groupé (quand tu décale avec une sonde ) ne font plus de l'acti, ... me*** en fait y a qu'un point positif mdr
mais des points négatif, maintenant quand je crash une sonde sur mon (super) inactif G9, il se met a briller ^^ Et moi qui ne peut pas me permettre d'avoir une volante ben les inter c'ets foutu !! | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Dim 13 Juin - 23:50 | |
| non mais tu vois pareil j'ai deux volantes, bah y en aura une de gardée rien que pour faire le mort quoi....
ouais dommage pour ton ina, jvais surveiller ça le week end prochain, voir si certains ont pas encore capté le changement | |
|
| |
Borat
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 Lun 14 Juin - 11:03 | |
| Reste plus qu'a trouver un joueur actif sans défense et qui joue quand on joue pas. Pas facile tout ça.^^ Ou alors si on sait qui veut nous recycler, on peut aussi ghoster sur sa planète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Juin 2010 | |
| |
|
| |
| 1 Juin 2010 | |
|