| candidature arkange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: candidature arkange Mer 4 Nov - 22:06 | |
| 1. ton pseudo IG: Arkange
2. depuis combien de temps es-tu sur Ogame: 4ans la c'est ma 5 em année
3. ton nombre de points: 1.251.452
4. ton classement: (Place 398 sur 2.130)
5. ton ancienne Alliance: nubien afd
6. les raisons pour lesquelles tu l’a quittée: virée pour manque d'activité forum
7. quelle est ton évolution journalière (points et place):ha sa je peu pas vous dire lol
8. ton style de jeu (raideur/minier): minier
9. tes motivations pour rejoindre notre Alliance: être avec vous et recommencer a jouer comment avent je viens ici pour me remotiver
10. les expériences que tu as d'Ogame sur les autres univers (postes, ally, classements):
j'ai joue a mon premier univers le 16 mes début dans le jeu classement je c'est plus sa fait 3 ans. uni 50 classement 1200 poins environ ou entre 200 000 a 500 000 .
et cette univers 53
11. être ACTIF sur notre Forum: dur dur je peu pas promette de dire oui je vais être actif ou peu mes je peu venir pour tout se qui et importent pour l'alliance me prévenir ig et msn
12. répondre aux quelques questions de nos membres:
je vous écoute poser moi tout les question inimaginable lol
je savait pas ou mètre ma candidature désoler | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: candidature arkange Jeu 5 Nov - 15:36 | |
| Elle est au bon endroit On va laisser les amis, poser des questions | |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: candidature arkange Jeu 5 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature arkange Ven 6 Nov - 0:43 | |
| Re bienvenue. Pas de question particulière de ma part..... Tu étais Nubien, ça me suffit....^^ | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: candidature arkange Ven 6 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature arkange Ven 6 Nov - 22:27 | |
| Mais écoute de rien.....^^ Je pense qu'il n'y aura pas des masses de questions.... Je te propose donc de postuler ingame. | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature arkange Sam 7 Nov - 0:39 | |
| Nan les question ça faisait longtemps ^^
Alors faut que je me souvienne Oo (grat grat ( c'est le grattage de tête en signe de mure reflexion ^^))
Aime tu les chips , quel gout ? Aime tu les chats ? Aime tu le lapin , quel cuisson ? Slip , string ou caleçon ou alors feuille de raisin ? Quel est ton genre de musique ?
Je crois que c'est ça ^^ | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: candidature arkange Sam 7 Nov - 23:21 | |
| Aime tu les chips , quel gout ?
réponse oui les chips au vinaigre
Aime tu les chats ?
réponse oui et non c'est que mon chat a etait dresse pare une autre personne et il me griffe tout le temps et il ma couper 2 vaine sur mes avent bras. sinon les chat des autre oui même se qui sont dans la rue
Aime tu le lapin , quel cuisson ?
réponse oui mes j'aime pas en mange
Slip , string ou caleçon ou alors feuille de raisin ?
réponse caleçon
Quel est ton genre de musique ?
réponse tout sauf classique et rap | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: candidature arkange Lun 9 Nov - 1:38 | |
| Bienvenue chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature arkange Lun 9 Nov - 9:41 | |
| Cool c'est le retour des Nubiens |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: candidature arkange Lun 9 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature arkange Dim 15 Nov - 18:16 | |
| Ouais , le retour quand Lord aura décidé de pointer le bout de son nez xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature arkange | |
| |
|
| |
| candidature arkange | |
|