| Réveil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Réveil? Dim 25 Oct - 17:44 | |
| Je suis de retour sur le 53, en récupérant un compte. J'attends que Kroll m'accepte IG.
Est-ce que cela vous dit qu'on relance la machine? | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Réveil? Dim 25 Oct - 20:57 | |
| OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je savais que tu reviendrais mon Lordinou , je te manquais c'est ça hein ? ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Réveil? Dim 25 Oct - 23:14 | |
| Hummmmm???? Oui Ma floodeuse préférée me manquait | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Réveil? Dim 25 Oct - 23:49 | |
| Ahh , j'le savais ^^ Tu m'as manqué aussi Floodeuse ? Je le suis plus beaucoup vu que plus beaucoup ne personne ne poste ^^ | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Réveil? Lun 26 Oct - 1:15 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Je suis de retour sur le 53, en récupérant un compte.
Super. - Lord Korridan a écrit:
- J'attends que Kroll m'accepte IG.
C'est fait. . - Lord Korridan a écrit:
- Est-ce que cela vous dit qu'on relance la machine?
Je suis toujours resté fidèle au Nubiens.....c'est pas maintenant que ça va changer. | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Réveil? Lun 26 Oct - 12:07 | |
| Si vous avez un farmer ... je peux m'en occuper | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Réveil? Lun 26 Oct - 21:25 | |
| Salut tout le monde , est ce que quelqu'un voudrais bien repndre un compteur mippeur /luneur uni 59 pour moi , changer les logs et s'en occuper pendant une petite période , je ne demande rien de fou , mais j'en aurais pas mal besoin . Meci de me répondre je passe souvent ici de toutes manières | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Réveil? Lun 26 Oct - 23:09 | |
| Si c'est pour te rendre service, je veux bien te dépanner 15 jours max. . | |
|
| |
You Are
| Sujet: Re: Réveil? Lun 26 Oct - 23:15 | |
| Génial kroll je garde en tete , il est en mv pour trois jours le temps de réfléchir .
Merci Beaucoup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil? Lun 26 Oct - 23:21 | |
| L'Empire ne meurt jamais, Kroll est toujours là Grand gardien de la maison! Vous pouvez le faire |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Réveil? Lun 26 Oct - 23:31 | |
| Ouais , on peux le faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil? | |
| |
|
| |
| Réveil? | |
|