Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Recyclage du forum

4 participants
AuteurMessage
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:35

Bonjour, Bonsoir, tout le monde !

Le forum Nubien n a pas encore été fermé grâce a la gentillesse de son fondateur qui veut laisser une dernière chance, à ce forum, d exister !

Afin de mettre a neuf le forum, tout ce qui était, n est plus !

Le forum est ouvert à tout le monde, tous les nubiens peuvent accéder aux parties privées et tout ceux qui avaient un droit spécial, comme les dragons, le garde et continueront d avoir accès aux mêmes parties !

Certaines parties on été totalement supprimé comme vous le verrez dans la zone militaire …

Le forum n appartenant à aucune alliance, mais étant un forum libre, la zone militaire n était plus utile, certaines choses reste encore comme vous vous en rendrez compte !

Le mot d ordre est, et restera, la neutralité !

Ce forum restera neutre jusqu a nouvel ordre.
Bien sur, pour qu il reste ouvert, il lui faut un minimum de visite et d activité, j espère que nous pourrons compter sur votre présence et vos posts !

Chers nubien(e) s et amis nubien(e) s, j espère que ce forum vous apportera autant de joie et de réconfort qu autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Re: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Moi je continu à passer tout les jours ; donc si les gens post je serais la aussi .
Invité
Invité

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Re: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55

Wouf
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Re: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

Ca fait du changement on est d accord !

Mais en tout cas il peut servir pour les anciens Nubiens qui se sont eparpillés ...
Les loriens, les presents nubiens, les sans alliances, les AFD ...

Il peut devenir notre lien a tous pour garder cette amitié qu on s est crée !
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Re: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:02

J'aimerai savoir si les actuels nubiens vont créer un nouveau forum ? Ou le projet est abandonné ?
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Re: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:39

Je crois, et j insiste sur le verbe " croire " , que les Nubiens sont maintenant composés a 96% d inactifs ... enfin le genre d inactif sur les forums mais pas IG ...

Ils avaient le projet d avoir un autre forum, etant en vacance je ne sais pas si le forum a evolué depuis ma derniere visite, mais je ne le pense pas ...

Yuky etait son createur et a decidé de quitter l alliance, lui aussi, donc, je pense qu il a aussi arrété les modifications pour ce qui etait censé etre le futur forum nubien !

En résumé, le tag Nubien perdure IG, l esprit, lui, perdure ici avec ou sans ceux qui portent le Tag Nubien ... Bon en ce moment c est plus avec ceux qui ne le porte pas xD

Voilà ... j espere avoir repondu a ta question Sword ^^
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Re: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:18

Petit message d'eka: (flemme de me co)
Si les nubiens sont quasi tous inactif fofo ce qui etais notre force, merci de changer le nom car bon on avais une bonne réput' Recyclage du forum 521635

Bonne chance a vous
(gingembre, tu as recu cmb de message pour qu'on vienne dans leur ally? j'en suis a 5 ^^ dont 2 de top 100)
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Recyclage du forum Empty
MessageSujet: Re: Recyclage du forum   Recyclage du forum Icon_minitime

Recyclage du forum
Page 1 sur 1