| Ambassade Martiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 1:18 | |
| Je sais que je prend un peu trop de dispositions en ce moment et je m en excuse, j espere que vous ne m en voulez pas trop !
Quoiqu il en soit, j ai recu un MP de Galactus, le fondateur et / ou gerant des Martiens et il aimerait crée une ambassade entre nos deux alliances, je ne pense pas que ca soit une mauvaise idée, il faut juste leur donner un statut et leur accorder le droit de venir sur l ambassade, je ne sais pas si elle est visible pour tout le monde, alors j en parle ici !
Peut etre que c est trop tot, je ne sais pas, en meme temps une ambassade n engage pas de pactes ou de promesses, c est juste un pont qui relis deux alliances en bon thermes et je pense que c est ce que nous sommes aux vues des evenements recent !
Voilà, tout est dit | |
|
| |
Aalia
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 14:10 | |
| Mes Sœurs, mes frères, nous sommes ici réunis en cette ambassade pour honorer les grands Martiens, avec nos alliés les Nubiens. Pour tous les Ogamiens présents c’est le moment de recevoir la bienveillance des Grands Martiens, d’être soigné de toute agression, et aussi de booster la production. Les grands Martiens vous redonnent la force de faire des miracles et cette bénédiction est un appel à ce miracle. Pour les membres du royaume de Nubia, c’est le moyen de voir notre monde d’origine, de ressentir la force de l’empereur dieu Galactus de permettre à son esprit de venir nous voir, de nous bénir et de nous protéger. Notre but est simple, faire dans ce monde un chapitre pour remercier l’Empereur-Galactus pour ce qu’il nous a donné et pour le sacrifice qu’il a fait pour sauver Mars de l’Hérésie. Ne soyons pas détourné de notre objectif, croyez sans commune mesure en l’Empereur, ôtez le doute de votre esprit et ne croyez qu’en l’Impérium de l’Humanité Martienne
Aalia Grande Prêtresse Martienne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 14:16 | |
| Ce n'est pas encore une ambassade, là tu es seulement dans le quartier des ambassades... Mais ça va venir |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 15:13 | |
| En fait j avais crée ce topic afin d en parler justement Aalia xD ( bisous :p ) Votre chef martien ( j adore dire xD ) m en a parler, alors j ai ouvert, ce sujet est simplement, ouvert a la discussion :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 15:40 | |
| Je crains que cela ne se fasse pas... Il y a trop de rageux chez eux => Roger Des ex- UM qui ressortent un vieux dossier, alors qu'on était venu calmer le jeu avec eux... Enfin bref... Tant que Roger ne change pas son ton ce sera non. J'avoue qu'avec Galactus et d'autres j'ai des doutes concernant les réelles intentions des Martiens. Qui plus est je n'ai plus confiance en Aalia... J'ai l'impression qu'on est venu nous chercher pour qu'on s'exprime et créer un conflit. J'espérais le contraire, mais les Roger et consor ne me semble pas vraiment enclin à discuter... Nous verrons donc plus tard... Désolée Sirenza |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 15:49 | |
| Daccord ... Et bien ... tu peux clore et supprimer le topic ... je vais en parler a Galactus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 16:13 | |
| Non on ne supprime pas le topic... Et rien n'est définitif, mais tant qu'ils ne sauront pas calmer certains Roger and co...et calmer Walidor... C'est pas la peine |
|
| |
sirenza
| |
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Gabi
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 21:00 | |
| j'espere quenos relation seront toujours bonne hein les nubiens Même si l'ambassade n'est pas pour tout de suite ( au vu de message précédent ) il n'en reste pas moins que j'espere que tout se passera bien entre nous | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 21:40 | |
| tiens GABI tu es transformiste??? | |
|
| |
Gabi
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:10 | |
| Merci kroll | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:18 | |
| Je suis contre un pacte , des pactes , des pactes cela fait des cibles en moins dans cet univers qui se raréfie. En plus j'aime personne , a part évidement sisi ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:25 | |
| Et moi, je pu de la gueule.....^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:27 | |
| en quelque sorte =p disons qu'on ressent fortement ton fromage quand tu parles =s ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:30 | |
| Mince....je pensai vraiment m'être lavé les dents cette semaine..... | |
|
| |
Aalia
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:47 | |
| - MIG a écrit:
- Je suis contre un pacte , des pactes , des pactes cela fait des cibles en moins dans cet univers qui se raréfie.
En plus j'aime personne , a part évidement sisi ^^ il sait lire ???? | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 22:53 | |
| j'apprends et même si la decision etait prise , je donne tout de même mon avis :p Et oui Kroll toi c'est pas pareil tu es notre Dieu | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Lun 18 Mai - 23:57 | |
| Migounet, on parle pas de pacte, loin de là ( vraiment tres loin xD )
Une ambassade c est bien ce que c est ... un bout de territoire neutre dans un autre territoire ^^
Comme nous l avons dit, nous allons copiner un peu plus avant de voir si l ambassade est une bonne idée ! Mais on ne parle PAS du tout de pacte ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Mar 19 Mai - 1:14 | |
| Oué mais si on a une ambassade , on peut plus trop attaqué ???? | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Mar 19 Mai - 2:14 | |
| lol ...
Oui et non ... une ambassade est un pont entre deux alliances, un topic dedié a l entente et a la diplomatie ( surtout a la diplomatie ^^ )
Mais comme nous l avons dit ( 3 fois xD ) ce n est pas le cas pour le moment, nous preferons attendre d avoir plus sympathiser avant d ouvrir une ambassade ^^
Donc ... pas d ambassade xD ( pour le moment ^^ ) | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ambassade Martiens Mar 19 Mai - 9:23 | |
| et ambassade ne veux pas dire protection ^^ ou autre a la limite si je dirai que l'on devrait plus attaquer mais en parole pour rester diplomate mais IG sa change rien on reste tous des cibles potentielle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Martiens | |
| |
|
| |
| Ambassade Martiens | |
|