| ou sont les femmes | |
|
+4EkAtOmBe Sword sirenza cosso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: ou sont les femmes Dim 17 Mai - 20:01 | |
| bon come dis dans un topyc je viens dire mes conneries ici ( bas me faut bien un endroit^^)
je m'appercois qu'il y as pleins de gentilles demoiselles qui viennent et vont sur notre si jolie forum et cela sans me déplaire :cheers:
alors moi quetard en rute comme certaine me nomme , bas je veux vous didiers a vus la gente féminines mes plus gros et plus sensuelles bisous virtuel :(l):
voilas c'est dis et meme fait donc on ne peux pas dire que je suis impolis avec nos demoiselles | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ou sont les femmes Dim 17 Mai - 20:07 | |
| YYYeeeaaaahhh, je prend le bisous sensuel bien que virtuel !
Mais tu sais ce qui nous ferait plaisir avec ca ?
De l alcool pour les unes et de la drogue pour les autres, tu vois comme le cadeau que j ai fais a Jiji par exemple xD
Et des strip teaseurs aussi xD | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ou sont les femmes Dim 17 Mai - 21:38 | |
| euuu pour l'alcool je peux faire quelque chose mais pour la drogue faudra repasser jai dejas tout fumer ^^ | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ou sont les femmes Dim 17 Mai - 22:13 | |
| en dessous du bonnet C s'abstenir ! | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ou sont les femmes Lun 18 Mai - 0:30 | |
| lol cosso impossible de le tenir ^^ | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ou sont les femmes Lun 18 Mai - 0:31 | |
| - Sword a écrit:
- en dessous du bonnet C s'abstenir !
C est qu en plus vous faites de la discrimination !
Ah ben bravo xD
Je crois que c est foutu pour Cosso, il est incorrigible xD
| |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: ou sont les femmes Lun 18 Mai - 8:19 | |
| pourquoi bonnet C? moi j'aimerai trouver un bonnet qui ne tiens pas dans mes main^^.
sirenza je peux me tenir droit et mes une autre partie de mon corp peux faire pareil xD | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ou sont les femmes Lun 18 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ou sont les femmes Jeu 21 Mai - 13:40 | |
| Ames sensibles s'abstenir !
Aah , je suis tomber dans un topic de guedin ^^
Mon Dieu plus obsédé que ça tu meurt ^^
| |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ou sont les femmes Jeu 21 Mai - 21:00 | |
| Roooo mais fleur qu'est ce que tu fait la ???? ))) On va croire que tu es aussi obsédé qu'eux ^^ (ou pas ) | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ou sont les femmes Ven 22 Mai - 16:28 | |
| Oui , Ou Pas ^^
Je fait ce que je fait depuis toujours , ce que pourquoi je suis née : FLLLOOOOODERRRRR :p
| |
|
| |
[tara]romanticagore
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : cadre Humeur : j'ai trops picolés chez cosso j'ai des aigreurs d'estomac hyper corrosive Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ou sont les femmes Ven 22 Mai - 17:19 | |
| lol cosso tes le meilleurs , moi en ce moment je roule sur une 190 E ... un sacret bonnet ... j'ai faillis me noyer hier :cheers: | |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: ou sont les femmes Ven 22 Mai - 17:36 | |
| ya des femmes mais bon restons sereins et polis
moi je roule avec une xantia depuis 10 ans ( 85A) mais bon le proverbe le dis bien =plus c'est petit , plus c'est mignion ^^ mais je prefere quand meme un peu plus | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: ou sont les femmes Sam 23 Mai - 2:10 | |
| Bande de pervers, ce n est pas la taille de la poitrine qui compte mais ce que la femme a, à l interieur ^^
Nan Cosso, dit rien xD | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: ou sont les femmes Sam 23 Mai - 16:43 | |
| C'est bien Sirenza ^^ Soyons un exemple pour la bande d'obsédé de ce topic ^^
| |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: ou sont les femmes Sam 23 Mai - 16:58 | |
| obésédé mi? lol je dis tout haut se que mon..... pense tout bas ^^
et se que les femmes on as l'interieur , bas je prefere ne rien dire de peur de choquer ^^ | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ou sont les femmes Sam 30 Mai - 21:54 | |
| Petit message à Sirenza : Oui, ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur, mais on n'est pas souvent à l'intérieur nous ... du moins en partie ....
Nan, j'ai vraiment dit ça ? Oh ... Pauvre de moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sont les femmes | |
| |
|
| |
| ou sont les femmes | |
|