| Pres pour un nouveau trombi ou pas ? | |
|
+9cosso MIG Feist Dreznor Dragon Supreme AO mellek EkAtOmBe Jilano Fleur Delacour 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Sam 7 Mar - 1:20 | |
| Je suis dac pour vous faire un nouveau trombi a moins que vous vouliez quelque chose de plus spécifique et la faut demander a quelqu'un d'autre Bref si oui ==> Mettre photo Si non eh bah ... Ba ok Voila Bye ::Fleur:: ::Nymph:: :lord: Héhé dans le fan club de Lord a jamais ^^ Et euh pour la chanson j'avais penser a "Hey You" des Pink Floyd car premierement Dora et Lord adore ce groupe et deuxiemement car elle contient notre "phrase" désolé pas le mot en tete ^^ Together We Stand, Divided We Fall! | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Sam 7 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Sam 7 Mar - 1:40 | |
| la meme | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Sam 7 Mar - 3:07 | |
| Le mot que tu cherches Fleur c'est " devise " et ya pas que Dora et Lord qui adorent ce groupe | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Sam 7 Mar - 9:40 | |
| ho oui ho oui veux voir vos zolis tites tetes ^^ et puis la musique : tres bon choix si tu veux rajouter les dragons, il faut les contacter un a un je n'ai pas le temps de le faire ( et certains sont en MV ... ) | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Dim 8 Mar - 1:58 | |
| Ha fleur , heureux de te revoir sur le forum ^^ Moi je donne ma photo seulement si tu reviens | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Dim 8 Mar - 23:08 | |
| - Jilano a écrit:
- Dreznor a écrit:
- Ha fleur , heureux de te revoir sur le forum ^^
Moi je donne ma photo seulement si tu reviens a la puissance 10.000 pour dreznor Pour Dreznor : Hum... D'accord ! Pour Jilano : Abandonne je suis une nouille carbonisée en maths Bref envoyez moi vos photos par mess privée ou par msn ou par ce sujet ^^ Je pense de toutes façons passez plus souvent car j'ai plus de compte :S il a été supprimé ^^ Excuse Mellek mais je me base sur mes ressources ^^ Et merci pour le mot je ne m'en souvenais plus ^^ ::Fleur:: ::Nymph:: :Vive Kroll: :lord: V'la ^^ ::empire:: | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Dim 8 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Lun 9 Mar - 2:29 | |
| Pourquoi ya pas de Smiley représentant mon inestimable grandeur ? C'est vrai quoi ... Nondidjou | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Lun 9 Mar - 20:09 | |
| - mellek a écrit:
- Pourquoi ya pas de Smiley représentant mon inestimable grandeur ?
C'est vrai quoi ... Nondidjou Certe il y en a pas pour toi mais je viens d'en faire un pour Eka et pour Jilano ^^ :Vive Ekatombe: :Vive Jilano: :lord: ::Fleur:: ::Nymph:: :Vive Kroll: | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Lun 9 Mar - 20:33 | |
| oh trop la classe
:Vive Jilano:
trop bien merci fleur | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Lun 9 Mar - 23:11 | |
| Tu vas faire des jaloux la fleur ^^ Pour le compte , c'est pas un soucis on peux t'en retrouver un Pour ma photo , il va falloir attendre un peu , mon pc est HS , j'ai récupéré un autre pc en attendant . | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Lun 9 Mar - 23:26 | |
| Lol tu fais des photos avec ton ordi toi ? ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Lun 9 Mar - 23:32 | |
| il l'est stock sur le pc :Vive Ekatombe: | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Mar 10 Mar - 19:48 | |
| Eh Ho et les photos ? ^^ J'en veux moi :'( | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Ven 20 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Ven 20 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Ven 20 Mar - 17:28 | |
| Faut que j'en trouve une ou j'ai une bonne tete aussi ^^ | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Ven 20 Mar - 22:26 | |
| je te prefere avec les cheveux plus longs ^^ | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Ven 20 Mar - 22:32 | |
| je me coupe les cheveux a la tondeuse une fois par an donc sa varie suivant les saisons loool | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Ven 20 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Sam 21 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Dim 22 Mar - 17:24 | |
| Ah je vois qu'il y'en a qui son sympa de partagé leurs têtes ^^ Mais sa manque de fille dans le lot ^^' | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? Dim 22 Mar - 17:50 | |
| J'avoue... C'est pas courageux une fille ^^
Hein euh Sirenza ? euh Fleur ? euh Dora :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pres pour un nouveau trombi ou pas ? | |
| |
|
| |
| Pres pour un nouveau trombi ou pas ? | |
|