| ThE UnDerTaKeR Is BaCk | |
|
+6You Are Zabu Dreznor Kroll13 Feist ThE UnDerTaKeR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThE UnDerTaKeR
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 20:59 | |
| Ils viennent de mon graviton pété par mister jarmin notre tendre top 9 | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:08 | |
| Oki , je vois trèès bien | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:09 | |
| Tu as combien de slots , utilise le + 2 payant ou pas ? Je ne pense pas | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:09 | |
| Chapeau bas......super bien joué.... Je suis fan..... J'attends les prochains avec impatience.... | |
|
| |
ThE UnDerTaKeR
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:14 | |
| hihi je joue le jeu borg mon cher ami je ne peut pas te dire mieux | |
|
| |
You Are
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:25 | |
| En tout cas tu fait a chaque fois un pari car bouger 1500 vbs de 100 ss sur un top 5 en esperant qu'il ne soit pas connecté de nuit c'est chaud pour le deut .. et pourquoi tu n'as pas fait d'autres phases de pillage de deut ? Manque de GT ? | |
|
| |
ThE UnDerTaKeR
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:34 | |
| exatement manque de pt et gt et jai lancé mais que sa tape apres la reco pour évité tte inter
bien entendu vérification des activité sur chaque colo du mec en question avant de lancé
puis vérification chaque 25 minutes pour detecté tous depart de flotte suceptible de m'inter rien de plus con | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:41 | |
| GG ce sont des jolis raids mais surtout de trés jolies renta Même avis que Kroll, vivement la prochaine | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:49 | |
| Quel con ce lafritte de laisser ça à 3h du mat à quai ^^
Et apres ça se dit top 4 :p
Toi tu prends des risques aussi, un jour tu vas te faire inter ça va etre joyeux ^^
Bref magnifique, renta de gros porc pour la flotte déplacée.... C'est toi qui lui a demandé pour péter ton graviton ou il est venu se servir ? | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:55 | |
| au passage t'aurais pu nous mettre ta renta totale ça aurait été encore plus méchant ^^ | |
|
| |
ThE UnDerTaKeR
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 21:58 | |
| un peu des deux et pourquoi me ferais-je inter ?? | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:00 | |
| Ba parce que peut etre qu'il est pas top 4 pour rien et que lui aussi comme toi doit etre un peu no life sur les bords...
Je sais pas je dis ça comme ça ^^
Pour graviton t'as pu en récup un peu ou meme pas ? | |
|
| |
ThE UnDerTaKeR
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:03 | |
| no life????? ecoute je boss comme tous le monde 8h par jour et je joue le soir et je sais me servir de mon reveil... ::fautsetaire:: | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:05 | |
| Lol bref, moi jsuis pas réveillé à 3h du mat et ce plusieurs fois par semaines sinon le matin t'es déker ^^
Bref ton graviton alors t'as choppé du cdd ? | |
|
| |
ThE UnDerTaKeR
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:06 | |
| nn je lui est laissé pour le remercié | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:08 | |
| Genre ^^ C'est son truc en ce moment du cassage de graviton de nubiens... J'ai rien récup mais pas intentionnellement vu qu'il avait décalé et que j'ai pas assez de cyclos pour faire plusieurs vagues... En tout cas continue comme ça, poutre les | |
|
| |
ThE UnDerTaKeR
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:10 | |
| oui mais évite les "sales no life" sa me gave se genre de remarque | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:12 | |
| Tout de suite, un borg susceptible.....
Faut assumer son style ^^
Bon j'arrete sinon je vais me faire taper je crois... :p | |
|
| |
ThE UnDerTaKeR
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:15 | |
| ... ok un borg c'est un gars derrière son PC, pas un robot | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 22:32 | |
| Moi, j'applaudis le geste.....je trouve ces attaques rudement bien menées....
Si je pouvais faire les même, je le ferais sans hésiter....
Ce qui me bloque, c'est.....la peur et peut être aussi d'être en G9.....et oui, il se passe pas grand chose là haut.....^^ | |
|
| |
You Are
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 23:09 | |
| ... ok
un borg c'est un gars derrière son PC, pas un robot Wink
Oui et non , ca dépend des borgs ..
Uni 31 on a perdu notre guerre car les Borgs vexés de se faire déclarer la guerre ont chaqun décolo en perdant plein de points pour mipper tous les bunkers de l'ally et dieu sait qu'il y en avait , il y on perdu je pense autant que nous au final , aucun plaisir mais c'etait l'esprit Borg , j'avais parlait des nuits entière avec eux , question d'entité inclus dans un groupe , prete a se sacrifier pour le groupe , etait d'esprit que j'ai jamais aimé mais bon , pourquoi pas
Depuis je ne supporte plus la vue d'un MiP ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Mer 18 Fév - 23:37 | |
| Stop. ..avant que ça aille plus loin.... ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de si beau RC. Réjouissez-vous, demandez des conseils ou des précisions..... Mais je n'admettrais aucune critiques sur aucun RC Nubiens. . Merci de votre compréhension.... Sur ceux......très beau RC, je veux vite en revoir d'autres..... | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Jeu 19 Fév - 0:09 | |
| - You Are a écrit:
- ... ok
Uni 31 on a perdu notre guerre car les Borgs vexés de se faire déclarer la guerre ont chaqun décolo en perdant plein de points pour mipper tous les bunkers de l'ally et dieu sait qu'il y en avait , il y on perdu je pense autant que nous au final , aucun plaisir mais c'etait l'esprit Borg , j'avais parlait des nuits entière avec eux , question d'entité inclus dans un groupe , prete a se sacrifier pour le groupe , etait d'esprit que j'ai jamais aimé mais bon , pourquoi pas
Depuis je ne supporte plus la vue d'un MiP ^^ t'avais pas a voir de def .... | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Jeu 19 Fév - 0:13 | |
| Lol et lui non ^^
A la kroll, 5LM et 10Ll ^^
Tu te fais jamais attaquer Kroll d'ailleurs ? ya bien des moments ou tu dois pas etre la quand meme.. | |
|
| |
You Are
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk Jeu 19 Fév - 0:21 | |
| - YukY a écrit:
- You Are a écrit:
- ... ok
Depuis je ne supporte plus la vue d'un MiP ^^
t'avais pas a voir de def .... Si c'etait aussi facile mon pauvre Yuky , tu oublies que je n'ai pas encore 19 ans , et que au début de l'uni 31 je venais d'en avoir 15 donc mes connexions etaient dépendantes du bon vouloir de mes parents d'ou l'impossibilité de gerer une flotte sans defenses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE UnDerTaKeR Is BaCk | |
| |
|
| |
| ThE UnDerTaKeR Is BaCk | |
|