Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Exutoire.

5 participants
AuteurMessage
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Exutoire. Empty
MessageSujet: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:27

Rappel est fait que :
-Cette histoire est tirée à 50% de la réalité et 50% du monde de la nuit.
-A toute les âmes un peu sensibles, veuillez ne pas lire le texte suivant.
-A tout ceux qui me prendront pour un être obscène et sans cœur, sachez que j'ai écris cela pour tenter de sortir certains mauvais rêves que je fais de plus en plus souvent la nuit.

La pluie frappait la fenêtre de plein fouet ; le vent soufflait fort, les volets cognaient le long des murs. Théo pensait en silence, seul dans sa chambre. La lumière des bougies dansaient devant ses yeux, la fatigue se faisant de plus en plus pressante. Sa tête dodelinait, et soudain Théo s'endormit.

L'après midi était bien avancée ce 25 mai, Théo traînait sur les forums internet, tuait son temps comme il le pouvait. Une sonnerie de téléphone le tira de ses pensées, il attrapa son portable sur le bureau et lu le message de son amie Lili.
« Vais quartier Europe. 30 euros pour planer ce soir. A ce soir. Bisous. ».
Il confirma ; puis replongea dans ses activités informatiques. Quelques heures passèrent. Théo se prépara, choisit un jean et une chemise pour sa soirée, puis fila à la salle de bain. 18h. 18H30. 19h. Pas de nouvelle de Lili, il commença à s'inquiéter, pris son téléphone et appela. Quatre sonneries, cinq, répondeur ... L'angoisse le saisie au creux de l'estomac, jamais Lili n'avait omis de répondre à un de ses coups de fils... 20H ... Quelque chose n'allait pas, Théo sentait cela, depuis qu'il connaissait sa meilleure amie, il savait si elle avait ou non des problèmes. Il enfila son blouson et sortit en trombe de son appartement. Il vivait près du centre de Cholet, une ville de l'ouest de la France. Il tourna la clé et mis le contact, il démarra, le moteur vrombit et la voiture partit. Il roulait à bonne allure, bien au dessus des limites de vitesse, mais au fond de lui l'inquiétude s'agrandit à mesure que le temps passait. La voiture arriva quartier de l'Europe, Théo se gara rapidement et sorti. Une silhouette était allongée sur le bitume, inanimée, et les craintes du jeune homme prirent une tournure dramatiques.

Il était 15h, Lili s'ennuyait ferme dans son appartement, elle vivait à quelques centaines de mètre de celui de Théo, et ce depuis deux ans déjà. Elle prit son portable et envoya un message à son ami. Celui ci confirma le 30 euros de la soirée, elle rassembla leur économies, et conserva uniquement les dit 30 euros. Se balader avec trop d'argent était devenu dangereux à Cholet. Il était 17h30 quand elle attrapa sa veste et prit sa voiture pour se rendre quartier de l'Europe. Il était de coutume que ce quartier débordait de dealers en tout genre, c'est pourquoi elle se rendit là-bas. Elle repéra rapidement un groupe de jeunes et s'arrêta un peu plus loin. Elle s'approcha et questionna :

• Dîtes moi les gars, vous savez ou je pourrais trouver un trente euros pour ce soir ?

• Si, bien sûr, si tu veux suis nous c'est un peu plus loin a mon appart'.

• Ok, je vous suis.
Le jeune homme paraissait sympathique, Lili le suivit donc avec ses deux amis. Il marchèrent ainsi quelques minutes, puis tourna à droite dans une ruelle. Lili vit le piège se refermer, mais trop tard. La ruelle était un cul de sac, elle voulu s'enfuir mais les deux hommes derrière elle l'attrapèrent et la maintenais fermement.

• Qu'est ce que vous faites là?
  • Rien, juste s'amuser un peu, t'en fais pas ça sera rapide.

• Lâchez moi. Cria t-elle.

• Allons laisse toi aller un peu ...lui dit le chef du trio.

• A l'aide! Hurla Lili a pleins poumons.
  • Personne ne t'entendra maintenant ...
Joignant le geste à la parole, on la bâillonna. Le plus grand des trois agresseurs sorti un couteau a cran d'arrêt et le montra à la jeune femme :

• Tu vois, si tu bouges ou cris, tu meures. Prévint-il sournoisement.
Son haut fut tranché d'un seul trait tandis qu'elle sentit qu'on lui arracha le pantalon. Elle perçue le sexe durcit de l'homme qui la tenait, gonflé par l'excitation ; il lui fendit l'entrejambe et tout ne fut plus que souffrance. Elle voulut hurler sa douleur, crier sa souffrance, le bâillon l'en empêcha. Pendant près d'une heure, Lili passa de mains en mains et souffrit à en mourir. Jusqu'à ce qu'en fin les trois hommes se vidèrent en elle, achevant son supplice, blessure à l'âme et au corps, ils s'enfuirent et disparurent. Le monde était douleur, peine et souffrance pour la jeune femme, mutilée au plus profond de son être et de la pire des manières. Elle était à demi consciente, enfila ce qu'il restait de ses affaires, tituba jusqu'à une place et s'écroula, tout devint noir...

Théo se réveilla en sursaut, trempé de sueur, voilà maintenant quatre mois qu'il faisait presque toutes les nuits le même cauchemar, souvenir immonde de l'expérience vécue par son amie. Il l'avait retrouvé inconsciente sur la place, les habits à moitié arrachés, il l'avait pris délicatement dans ses bras et l'avait ramené chez lui. Quatre mois que Lili avait perdu la joie de vivre, le sourire et surtout la parole. Elle passait ses journées assise en tailleur, auprès de Théo, se balançant doucement de gauche à droite, les yeux dans le vide et le visage pensif, douloureux souvenir gâchant sa vie. Elle avait cesser d'exister le 25 mai, jour noir dans sa vie, elle avait perdu sa virginité, corps et âme violée, souillés par ces trois hommes ne fonctionnant que par leurs pulsions. Théo la dévisagea, ces quatre derniers mois, il s'était fait la promesse de retrouver ces trois porcs, et de leur faire payer, à n'importe quel prix, plus jamais on ne touchera à Lili. Le temps était venu pour le jeune homme, il fallait qu'il fasse quelque chose. Marre de rester là a ne rien faire pendant que des violeurs couraient les rues sans aucun obstacles. Ils payeraient pour leurs actes, et de la pire manière. Il était l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

Que dire!
Si c'est la réalité et ba c'est très triste!

Tu rêves de ca ?
et tu n'es pas sans coeur loin de la, ce texte reflete la vie, ce qui se passe souvent, trop souvent a mon gout!
ce genre de personne faisant ca mérite plus que des années de prison!
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

Certains évènements de ce Rp sont réels, évidement par contre et j'espère que vous l'aurez compris, je n'ai pas connu de viol de ma meilleure amie, sinon je serais déjà rendu en hp et je pourrais même pas écrire sur un forum, en revanche une expérience perso dans ce quartier de cette même ville m'a bien marqué et j'en dors assez mal la nuit ; c'est ce rp qui revient dans mes nuits.

Maintenant en ce qui concerne la sanction dû à ces gens là, je ne pourrais pas me prononcer, je suis contre la peine de mort à 200% mais quelques années de prison me paraissent bien leger c'est vrai aussi, donc je ne m'etendrais pas la dessus.

Merci eka de ta réaction.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:10

Oui j'ai du en entendre parler, moi une amie se fais violer, mais direct je retrouve les mecs et je les déboite, ca c'est sur!

Peine de mort, peut etre pas quand meme enfin ca dépend cmb de fois ils l'ont fais, pour moi les violeurs d'enfant mérite ca!

Tout a fait normal si tu as connu un truc comme pas perso mais bien raconté ou proche de toi te tracasse!
Je prefere ne pas y penser car sinon ma soeur sortirais plus Exutoire. 521635
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:27

Je me dois de réagir
Je lui ai promis d'en parler a personne mais on ne se connait pas IRL ca compte ?
Palamède

Masculin
Bélier Singe

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

C'est clair que c'est pas la joie...

Je ne sais pas si c'est si fréquent que ça, en tout cas en France; mais le simple fait que ce genre de chose se passe, me semble à la fois incompréhensible et révoltant... Pour les sanctions, je pense que cela pose un véritable problème dont je ne vois pas vraiment de solution : tout dépend de notre point de vue, tous me semblant valables dans une certaine mesure.

En tout cas, Jilano, le fait que tu n'y ai pas été indifférent est déjà un bon signe.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus.... :|
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:30

Phoenix dechu je pense que tu peux en parler sans soucis du moment que cela ne tombe pas dans n'importe quelles oreilles ...

Si jamais tu n'as pas envie tu peux ecrire mp ...

c'est toi qui voit

Merci palamède pour ta réaction c'est simpa a toi.
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:36

Je n'ecrirais pas , juste jila pour le dire quand meme mais j'ai l'impression de lui mentir en ecrivant ici , j'ai promis . Ecusez moi
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:40

Ba t'as encore rien écris lol
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:41

il n'écrira rien. Il l'a dit plus haut.

Alors mon partenaire de flood ? pas trop de répétition ou d'accroches dans cette histoire ?
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:52

J'avais pas lu avant de poster ma réponse :p

Je viens de le faire à l'instant... Malheureusement ce genre de chose arrive trop souvent pour que ça provoque encore de vives réactions, c'est navrant...

Dans un autre genre, mais qui s'apparente quelque peu à celui la, 2 potes fétant le nouvel an à briançon, minuit 1h du mat le 31, se baladent dans les rues à la recherche de dealers..
Ils en trouvent 2, commencent à marchander, ça vire au racket, coup de couteau dans le ventre et fuite.....

Résultat, uniquement des points de sutures et pas de séquelles..
Malheureusement encore une fois, c'est le milieu qui veut ça ; en courant sur un stade, en lisant dans une bibliothèque, en regardant un film au cinéma ou en buvant un pot dans un bar ce genre de choses sont beaucoup plus rares...
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

exact sauf que quand tu vis dans ce milieu t'as guère le choix, tu tombe sur des mecs qui veulent te chercher il te cherche et tu fera rien quoi, c'est vrai que c'est désolant
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:59

Moi j'ai eu droit a ca, j'en parle peu car bon :s

j'etais dans mon lycée, en 2nd (y'a deux ans donc) dans la cafet' a la récré de 16h !

C'est un endroit tout verré donc on voit tt dehors (pour ceux connaissant Touchard ^^)
et j'etais avec des potes, et puis d'un coup on voit une putin de baston dehors, y'avais des chaises, ils se les balancaient et tout et puis d'un coup, y'en a qui sors un couteau, qui plante un mec et la tte sa troupe se barre en courant, le mec s'étale par terre, ces potes savent pas quoi faire, t'a les pions et les profs de sport qui sortent, puis un prof de sport se met a faire un massage cardiaque (pas bon signe :s) tu vois tous le monde avais un air effaré! les pompers arrivent 15minutes après, ils l'embarquent cependant durant tous ce temps, le massage cardiaque est tjs actif,
on a eu des nvelles 1mois après, c'est devenu un légume le mec! de quoi choqué, c'est dans mon lycée que ca s'est passé pour une histoire de "toi t'es arabe" et "toi t'es tchétchène" donc on se tape dessus!
ca choque!
Le gars devenu légume etais en étude dans le lycée, celui qui a planter etait un povre errant! On a eu droit a de multiples revendications pour interdire ca
et depuis il surveille les entrées, mais c'est trop tard -_-'

Voilà une tite histoire de la vie d'eka Exutoire. 496919
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:01

ben ouè voila

et des histoire comme celle ci j'en aurais des dizaines a raconter mais bon je suis pas la pour ca. C'est vraiment désolant et faut tout faire pour que ca change meme si c'est bien bien dur
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Exutoire. Empty
MessageSujet: Re: Exutoire.   Exutoire. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:14

ouep
des povres type
y'en aura toujours malheuresement, il faut de tt pour un monde -_-'
Contenu sponsorisé