| commande de banniere pour cosso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: commande de banniere pour cosso Mer 21 Jan - 22:04 | |
| bon je vais faire une demande peux etre un peu compliquer je voudrais la meme image que celle-ci (dsl pour la taille mais je sais pas la retréssir) mais avec comme ajout comme une sorte d'explosion sur l'arriere plan sur un point de la planete donc on pourra voir cette jeune femme qui se retrourne a peine apres son passe sur cette planete qui es en feu maintenent. Merci pour ceux qui risque de se prendre la tête dessus | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Mer 21 Jan - 22:20 | |
| Il faudrait que Audy te fasse ça.....il et très bon.....par contre, il ne passe pas souvent sur le forum..... Sinon, Zabu se risquera peut être à le faire. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 22 Jan - 0:43 | |
| oua superbe image | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 22 Jan - 13:50 | |
| eh bien tu choisi pas les plus moches toi ^^ L'incroyable avec les images, c'est qu'on peut espérer et rever ce que l'on aura jamais | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 22 Jan - 19:17 | |
| voilas je suis démasquer loooool oui je la trouve simpas et on peux lui donner pas mal d'interpretation diffirente a chaque fois ^^
j'ai meme pas de reponce de nos graphistes ouinnn meme zabu ne se lance pas ^^ | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 22 Jan - 19:31 | |
| è_é j'avais pas vu ca.
Bon, pour le rendu j'ai compris ce que tu voulais, ensuite pour ce que je peut faire, je ne pense avoir un assez bon niveau.
MAIS, je me lance, je vais voir ce que je peut en tirer, peut-être pas exactement comme tu le voudrais mais je vais essayer, par contre ce ne sera pas pour tout de suite, alors un peu de patience cher ami ^^ | |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 22 Jan - 20:47 | |
| ^^ sans problème et comme le proverbe dis " plus c'est long, plus c'est bon " ^^ alors je m'en fait pas du tout et meme bien au contraire. je te souhaite bon courage alors et j'ai hate a voir le resultat MERKI | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 22 Jan - 22:38 | |
| Dit moi ce que tu en pense, si tu es ok pour en prendre une des deux dit moi laquelle et je te rajoute un texte ^^ Pour les autres qui passent par la n'hésitez pas a envoyer des critiques, je débute dans le graphisme donc tout es bon a prendre, surtout des erreurs qui peuvent être améliorée ^^ | |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Ven 23 Jan - 21:47 | |
| bas mon zabu , ils sont ou les explosions?????? faut du feu du sang et plein de ravage ^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Sam 24 Jan - 16:33 | |
| Salut, jolie image x) C'est un peu compliquer ce que tu demande, mais je vais voir ce que je peut faire | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Dim 25 Jan - 18:18 | |
| tention Audy rentre dans la place beau Zabu mais c'est quoi en bas a droite le ptit logo ! ^^ | |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Dim 25 Jan - 18:21 | |
| parcontre mon zabu j'aimerai mettre la banniere que tu as faite comme fond d'image sur ma prog sa pourrait faire pas mal comme mélange
oki Mr Audy | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Dim 25 Jan - 20:36 | |
| cosso, je met quoi comme texte ? | |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Dim 25 Jan - 23:27 | |
| POur: Eka, le petit logo c'est la marque de l'hebergeur lool, la fléme d'en chercher un j'ai prit le premier qui venait ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Lun 26 Jan - 2:06 | |
| m'en doutait xD la feignasse | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Mer 4 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Mer 4 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Mer 4 Fév - 19:44 | |
| Bah tant qu'il est pas la j'en m'emmerde pas ^^ | |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Mer 4 Fév - 20:07 | |
| bas le basic ^^
cosso
nubiensW uni53
sa serait cool | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 5 Fév - 0:23 | |
| oki^^, voila : | |
|
| |
cosso
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 5 Fév - 1:39 | |
| jadore , viva el AUDY ^^
edit: heuuuu comment tu fait apres pour la mettre comme siganture ^^? lool | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso Jeu 5 Fév - 20:24 | |
| Alors la chapeau
passer d'une image bleu ^^ a une image comme cela c'est Superbe elle est lumineuse et magnifique (la ban ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de banniere pour cosso | |
| |
|
| |
| commande de banniere pour cosso | |
|