| Absence de Mellek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Absence de Mellek Mar 20 Jan - 19:37 | |
| Bonjour à tous Premièrement, je tiens à m'excuser de mon absence prolongée et de ne pas avoir pu vous prévenir convenablement. J'ai eu l'impression de partir comme un voleur en n'envoyant qu'un message collectif. Ensuite, je vous avertis que je conserve le mv tant que je n'ai pas une connexion internet fiable, ce qui j'espère arrivera bientôt Voilà, bon jeu à tous, et sachez que je n'ai pas perdu ma motivation | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Absence de Mellek Mar 20 Jan - 19:40 | |
| Pas de problème Mellek....reviens nous vite..... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Absence de Mellek Mar 20 Jan - 20:35 | |
| Pas de souchis pour moi non plus, dieu le père a parler ^^
Reviens quand tu veux. Bye | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Absence de Mellek Mar 20 Jan - 20:41 | |
| t'inquiete pas reviens vite! | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Mellek Mar 20 Jan - 21:11 | |
| ouin mon voisin de galaxie est pas encore rentrer :-( | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Mellek Mer 21 Jan - 20:33 | |
| C'est pas si je veux, c'est si je peux ^^
Car toute ma volonté est portée sur mon retour rapide. | |
|
| |
mellek
| Sujet: Re: Absence de Mellek Dim 8 Fév - 20:49 | |
| Retour le week-end prochain si tout va bien
Et si j'ai vraiment de la chance se sera avec un nouvel ordi qui remplacera ma vieille machine | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Absence de Mellek Lun 9 Fév - 1:24 | |
| parfait vivement ton retour mon ptit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Mellek Lun 9 Fév - 12:04 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- parfait
vivement ton retour mon ptit mon ptit??? Mellek est un nom de fille en arabe, ça veux dire Ange! |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Absence de Mellek Lun 9 Fév - 13:45 | |
| Ah je sais pas | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Absence de Mellek Lun 9 Fév - 15:05 | |
| Reviens nous vite. | |
|
| |
mellek
| Sujet: Re: Absence de Mellek Lun 9 Fév - 22:25 | |
| Bah on peut considerer que je suis de retour car ja passerais tous les soirs. Ce week-end se sera juste ma phase de " retour ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Mellek | |
| |
|
| |
| Absence de Mellek | |
|