mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Répertoire perso Sam 20 Déc - 23:36 | |
| Voilà, depuis quelques temps je sens pousser en moi l'âme d'un compositeur. Ceci est une des chansons de j'ai écrite, pour mon groupe dans lequel je suis bassiste :
Je ne t'ai jamais autant aimé Que depuis que nos chemins se sont séparés. Je penserais toujours à toi, victime d'un amour sans foi ni loi
Mes dernières paroles étaient un peu sèches, Et je voudrais que tu saches Que j'aurais voulu être ton protecteur Qui chasserait tes doutes et tes peurs.
Je ne sais pas pourquoi tu as réagi comme ça, Je m'inquiétais juste pour toi, Tel un père s'inquiète pour sa fille. Être à tes côtés tout au long de ta vie.
Mais tu as décidée de tourner la page, Tu as décidé de m'ignorer. Mais pour toi je n'éprouve aucune rage. Saches juste qu'un jour, je t'ai aimé. | |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Répertoire perso Dim 21 Déc - 2:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire perso Dim 21 Déc - 2:35 | |
| Très bien mellek, vraiment. C'est sincère, clair et bien écrit + 10 et tous mes encouragement à continuer! |
|
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Répertoire perso Dim 21 Déc - 2:36 | |
| Merci merci | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Répertoire perso Dim 21 Déc - 2:45 | |
| | |
|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Répertoire perso Dim 21 Déc - 5:25 | |
| j'apprécie aussi bravo... | |
|
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Répertoire perso Dim 21 Déc - 11:55 | |
| Ton groupe viens de trouver son compositeur, bravo !! | |
|
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Répertoire perso Dim 21 Déc - 12:19 | |
| | |
|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoire perso | |
| |
|