| Eldianor de Vanaheim | |
|
+6Kroll13 EkAtOmBe Zabu Feist Sword Eldianor de Vanaheim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldianor de Vanaheim
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Praestylin Emploi/loisirs : Diplomatie, Tennis, Zik, SF... Humeur : Revenant Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 3:24 | |
| Voici l'illustre ancêtre des Nubiens de retour ici en ces terres, sur Nubia... Je n'ai pas le courage de faire un RP à cette heure... Je suis Eldianor de Vanaheim, prénommé IRL Sylvain. Nombre d'entre vous me connaissent sous le nom de Lord Korridan. Ex-fondateur des Nubiens, je reviens avec un autre pseudo pour pouvoir jouer sans être tenté par les délires administratifs. En ce qui concerne mon activité IG je serai là tous les jours, et ce sera de même pour le forum. Mon anciens compte forum ne change pas de nom, mais c'est celui qui permet de controler le dit forum, en ce sens Dora en a désormais seule les logs, elle les a changé à ma demande. Je suis heureux de pouvoir vous retrouver en tant que simple joueur, et reprends dès demain le compte White Knight. | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 5:00 | |
| Hihi de retour aussi content de te revoir | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 12:08 | |
| Si on ouvrait un club du 3eme age et des retour d'anciens, ça pourrait etre sympa non ? ^^ | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 15:32 | |
| -_-' Feist t'arréte quand d'être rabat joie MDR tu changera jamais
Bon retour a toi Eldianor | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 16:14 | |
| Yop Bienvenue a toi en ces lieux que tu connais
Quand j'ai vu le Pseudo je savais que c'etait un ancien qui revenais mais lequel ^^ | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 16:58 | |
| Lol je suis pas du tout rabat joie vois tu mon petit Zabu, au contraire, ça me fait tres plaisir que Lord revienne parmi nous | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 18:49 | |
| Bon retour chez nous..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Mar 16 Déc - 22:38 | |
| Contente de te revoir ici, mais ça tu le sais déjà, je te l'ai dis au téléphone. Bienvenue à Eldianor |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Jeu 18 Déc - 20:53 | |
| lol dsl mas jamais je pourrais t'appeler comme ca
alos pour moi ce sera lord ou sylvain
rien d'autre
et re bienvenue ici, qoique jamais tu nous a vraiment quitter hein mon lapin ? ^^
aller jte dis a bientot par tel/msn/ ou autre .... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Jeu 18 Déc - 22:31 | |
| ton avatar fais peur
tête de psychopate ^^ | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Jeu 18 Déc - 22:50 | |
| Tu connais pas Elrond du Seigneur des Anneaux ?? O_o' C'est le chef des elfes | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Jeu 18 Déc - 22:51 | |
| ben c'est tout juste elrond de imladris , interpreter dans le film par Hugo Weaving très connu aussi pour la role de Smith dans The Matrix
Lord a toujours été piocher dans un lexique fantastique un peu genre SDA etc... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Jeu 18 Déc - 22:56 | |
| j'ai jamais vu le seigneur des anneaux ^^ jamais lu non plus hihi jsuis un boulet oubliez pas | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Jeu 18 Déc - 23:06 | |
| Ca non on est pas pret d'oublier | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Jeu 18 Déc - 23:28 | |
| QUUOIIIIIII pasvu le seigneur des anneaux ???????????????
Eka mauvais point pour toi, un raison si j'en avais pas pour jamais te laisser revenir sur moi au classement... Au contraire, je vais redoubler d'efforts pour te distancer de plus belle...
Non mais c'est quoi ça... En plus si tu me dis que tu regardes plus belle la vie, je me monte une flotte de destros et je te poutre jusqu'à la moelle ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Ven 19 Déc - 1:13 | |
| je regarde pas ce genre de série débile et puis quoi encore, autant regarder les feux de l'amour -_-' non franchement je ne suis pas a regarder tt plein de film ba vas y distance moi (en faite c'est un moyen de te booster ^^) | |
|
| |
Eldianor de Vanaheim
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Praestylin Emploi/loisirs : Diplomatie, Tennis, Zik, SF... Humeur : Revenant Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Dim 21 Déc - 10:11 | |
| Merci les monstres J'active le compte ce soir pour reprendre... Je préférais ne pas prendre de risque avant les vacances Le Seigneur des Anneaux c'est très bien, les Feux de l'Amour c'est nul... | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim Lun 29 Déc - 13:36 | |
| Trop long a dire -_-' alors tu resteras (pour moi) Lord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldianor de Vanaheim | |
| |
|
| |
| Eldianor de Vanaheim | |
|