GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Main courante - Raids contre moi par des méchants pas beaux. Lun 15 Oct - 20:59 | |
| Allez zou je me suis fait raider (il a pourri toute ma défense alors qu'il s'est même pas remboursé du trajet... et qu'il aurait pu annuler son attaque vu qu'il m'a envoyé un MP 5 min avant impact... la vie est injuste ! Bon je vous mets le RC (sans intérêt mais j'avais envie de me plaindre) - Citation :
Attaquant kobox (X:XXX:X) Armes: 70% Bouclier: 50% Coque: 70%
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre 2 40 12 Défenseur GdB (X:XXX:X) Armes: 40% Bouclier: 30% Coque: 0%
Type Missile L.léger. P.bouclier Nombre 20 45 1 Attaquant kobox (X:XXX:X)
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre 2 39 12 Défenseur GdB (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 4 unités de métal, 983 unités de cristal et 175 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 10.000 unités. Le défenseur a perdu au total 150.000 unités. Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 16 Lanceur de missiles, 28 Artillerie laser légère, 0 Petit bouclier ont pû être réparés . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Main courante - Raids contre moi par des méchants pas beaux. Lun 15 Oct - 21:46 | |
| Il t'a pas espionné avant impacte ? |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Main courante - Raids contre moi par des méchants pas beaux. Mar 16 Oct - 15:07 | |
| Non... mais il m'a envoyé un MP disant qu'il retirait pas sa flotte (alors que je l'avais prévenu qu'il resterait rien) parce que vu là où elle était ça changeait rien pour lui... sniff !! | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Main courante - Raids contre moi par des méchants pas beaux. Mar 16 Oct - 17:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Main courante - Raids contre moi par des méchants pas beaux. Mer 17 Oct - 10:49 | |
| C'est un joueur pas très fair-play en tout cas, comme j'en rencontre pas mal en ce moment... Il va peut-être avoir un petit coucou de ma part^^ |
|
Virtual Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main courante - Raids contre moi par des méchants pas beaux. | |
| |
|