Virtual Invité
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les évolutions Sam 13 Oct - 18:46 | |
| Perso, je ne suis pas vraiment pour... Je n'ai pas trop l'esprit de compétition (sauf pour rigoler...), et ce genre de systématisation risquerait de mettre certains de côté, et de créer une moins bonne ambiance dans l'alliance. Ce n'est qu'un avis personnel... | |
|
Virtual Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les évolutions Sam 13 Oct - 20:33 | |
| Mouais, enfin meme si c'est pas le but, ceux qui seront à la traine voudront monter, je dis pas que c'est pas bien mais bon ... Et puis les points c'est expondantiel, plus t'en a plus ca monte ! Et comme je suis très a la traine (1 semaine de MV) je risque d'être loin derrière ! Alors dès que j'ai dépassé Dora c'est OK :lol!: ! |
|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les évolutions Sam 13 Oct - 20:49 | |
| | |
|
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les évolutions Dim 14 Oct - 11:40 | |
| personnelement ,je trouve ça bof | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les évolutions Dim 14 Oct - 12:07 | |
| | |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les évolutions Mar 16 Oct - 22:48 | |
| Je pense qu'une évolution n'est vraiment nécessaire que pour une Wing, quelques mois après le début d'un Uni. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les évolutions | |
| |
|