| A vendre : Deutérium [ Terminé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Ven 21 Nov - 1:12 | |
| Bonjour à tous ! Je vends actuellement 1.3 M de deutérium. Je cherche du cristal, et à taux 1.4. Donc se qui revient à :
1.3M Deut ===> 900K Cristal
Voilà, postez vos réponses ici ou ingame sous le pseudo horrible de DONNE COMPTE ( étant repreneur du compte, je ne peux le changer avant une semaine )
Disponible Dimanche
Dernière édition par mellek le Lun 24 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Ven 21 Nov - 11:29 | |
| Je prends mais contre plus cher sinon c'est du push | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Ven 21 Nov - 16:08 | |
| oui tu t'es trompé mellek ^^ | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Ven 21 Nov - 20:21 | |
| Ah oui, j'ai inversé en fait ^^
En réalité c'est 1.3M de cristal ===> 900K de deut | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Lun 24 Nov - 20:05 | |
| est ce que cette transaction est terminer ? | |
|
| |
mellek
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Lun 24 Nov - 20:14 | |
| Oui, elle vient de prendre fin à l'instant | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Lun 24 Nov - 21:03 | |
| Merci mellek et Jilano de t'occuper du commerce | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Lun 24 Nov - 21:19 | |
| de rien c'est une partie de mon boulot mais ca fais plaisir que certains le remarque.
Tu meriterais de revenir nubiens :p | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] Lun 24 Nov - 22:13 | |
| je lock pour la peine
(ou alors Jila on ferme le sujet pour une durée et on reouvre si le proprio du sujet veut revendre ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Deutérium [ Terminé ] | |
| |
|
| |
| A vendre : Deutérium [ Terminé ] | |
|