Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petite explication :)

3 participants
AuteurMessage
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

Petite explication :) Empty
MessageSujet: Petite explication :)   Petite explication :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:53

Certains ont pu remarquer le RC de moi mais qui n'est pas de moi... ^^

Explication, j'ai échangé le compte avec Pirator, enfin il a changé de nom mais c'est lui.. Pour ce qui avaient suivis, il avait récupéré le compte de dragonfly puis me l'avait échangé, et la on rééchange.

Nos pseudos IG n'ont pas encore changé pour pas trop attirer l'attention sur nous vu que ça fait moins de 3 mois (Délai minimum pour changer de proprio..) Oui je sais vous allez me dire que si on se fais bloquer c'est bien fait pour nous et qu'on aurait pas du vu le niveau des comptes..
Espérons juste qu'un modo passe pas par la et tout ira bien :p

Je n'avais vraiment plus le temps de m'en occuper et voir cette flotte inactive me faisait trop de peine donc tout le monde s'entend, j'ai récupéré mon ancien mineur que je continuerais de monter...

Je profite au passage de ce post pour déclarer un baisse de ma présence du fait du début de la période d'exams.. Mais je pense quand meme passer plus que la plupart en fin de compte ^^ Quoique une journée sans passer et on se tape à l'arriver des tonnes de nouveaux posts à lire avec des nouveaux venus en pagaille... C'est le bordel cette alliance... ^^

Edit : oups un peu long le post pour pas grand chose... Tant pis, je me venge vous aviez qu'à pas autant écrire entre hier soir et maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Petite explication :)   Petite explication :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:57

Ok.....merci pour la précision......^^
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Petite explication :)   Petite explication :) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:07

lol feist
tkt irl avant tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite explication :)   Petite explication :) Icon_minitime

Petite explication :)
Page 1 sur 1