| Futur de notre grande famille. | |
|
+12Lord Korridan Triton GdB Zabu kinkin Pirator Feist damocles sirenza Arkange EkAtOmBe Jilano 16 participants |
|
Quelles solutions pour le futur? | On continu comme cela est parti en virant les inactifs. | | 13% | [ 2 ] | On fait le menage et on fusionne mère et wing. Sans changer autre chose. | | 25% | [ 4 ] | On change tout, on garde les principaux membres et on repart de zero. | | 50% | [ 8 ] | Autre (précisez...) | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Lun 10 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Lun 10 Nov - 17:44 | |
| AH tu le dis enfin^^ T'as été l'un des premiers à voter, vieille canaille^^ |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Lun 10 Nov - 18:35 | |
| A voté (et avant Kroll pour une fois...) | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Lun 10 Nov - 19:43 | |
| mais qu'est ce qui se passe ici ?? je croyais avoir quitter l'alliance en toute sérénité (même s'il y avais moins d'activité à mon départ). Et que vois ? vous parlez de modifier les fondements de l'alliance même ! Une alliance connaitra toujours des hauts et des bas , et il y aura toujours des inactifs . Solutions , soit vous les virez( solution qui n'est pas la bonne à mon avis ) , soit vous en faites abstractions . Damo ton raisonement est fondé , mais on ne peux pas obliger chaque joueur à passer tout les jours sur le forum . Moi je dis , ne changer rien , restez comme vous êtes , c'est comme ça que je vous aime Bon maintenant , quelques explication à mon départ précipité . Une personne de ma famille ne vas pas bien depuis un moment , et donc je n'avais plus trop l'envie ni le morale pour continuer à jouer à ogame . J'espere que vous ne m'en voudrez pas d'etre parti si brusquement. J'ai réussis à mettre ça de coté pour venir vous apporter quelques explications . Bon concernant le repreneur de mon compte , je devais m'en occuper ce week end , malheuresement je n'en ai pas eut le temps et j'ai du laisser mon frère s'en occuper . Donc je n'en sais pas plus pour le moment , je vais tacher de voir ça avec lui . Voila , biz à tous Edit : A voté | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Lun 10 Nov - 20:05 | |
| Heureux de te revoir Dreznor....je pensais que l'on ne te reverrait plus.....j'espère que tout va s'arranger chez toi....
Nous n'avons rien contre ton départ, mais nous aurions juste été heureux que le repreneur reste dans l'alliance....ce n'est pas comme si c'était le dernier au classement de l'alliance qui était parti...
Ton compte était le fer de lance de l'alliance, et le voila parti...nous nous interrogeons juste sur la directive à prendre pour la prochaine fois, réussir à retenir un compte de cet importance....
Si tu pouvais voir ça, au plus tôt, avec ton repreneur ça serrais sympa.....voir même trouver un autre repreneur parmi les gens de la wing....
J'espère te revoir bientôt sur le forum....
Amicalement.....ton Dieu.....triste de ton départ..... | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Lun 10 Nov - 23:07 | |
| moi je dit: vous ne changé rien l'ali est trés bien comme sa exactement comme dreznor a dit ( jilano t'a recu les logs de interblo ? ) a voté | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 3:59 | |
| non pas de logs en vue ni ig ni mp ni mail.... | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 12:14 | |
| apres ce beau sondage , je vais vous dire ce que je ferai si j etais fondateur !
tout ceux qui n ont pas voté = dehors (sauf vacancier) ensuite je rassemblerai la mere + wing
et voila
ceci n est que mon avis , a vous de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 12:39 | |
| Attention le pépin c'est qu'il y en a qui ne souhaite pas voter aussi... ça devient rude... Ce midi je vous fais un post sur l'avenir... |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 13:28 | |
| Moi j'ai pas de votez car je sais pas :s
Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 13:34 | |
| Ne t'inquiète pas, de toute façon vous avez les leçons que nous allons tirer de ce vote et la décision sur l'avenir des Nubiens, dans quelques minutes maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 17:54 | |
| bouh j'avais meme pas voter encore ^^
Sujet clos donc trop tard | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 18:30 | |
| regardez le moi qui profite de ces droits d'admin (quoi moi aussi, XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. Mar 11 Nov - 19:03 | |
| Dites les mômes... ça sert à quoi que je ferme les topics si vous continuez à poster derrière...? Ah..euh..rien..? Oui en effet... mdr Clos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur de notre grande famille. | |
| |
|
| |
| Futur de notre grande famille. | |
|