| Qui a vu interblo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Qui a vu interblo? Mer 5 Nov - 16:41 | |
| Salut, je viens par ce topic vous informer de l'inactivité ig du joueur interblo, en fait depuis une petite semaine il avait brusquement perdu a peu près 35k de pts et ensuite il n'est jamais repasser sur le forum...Et il est inactif ig aussi
Quelqu'un en sait il plus ? | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Mer 5 Nov - 17:24 | |
| Non plus... Commencent un peu à faire c**** tous ces joueurs qui arrivent juste et qui donnent plus de nouvelles apres et deviennent inactifs... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Mer 5 Nov - 17:25 | |
| je pense que lui il sera facile de le retrouver car il est dans le meme bahut que augustus.
Je lui demanderais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Mer 5 Nov - 21:56 | |
| Envoyez lui un MP, ça lui donnera un mail sur sa boite email... |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Jeu 6 Nov - 0:14 | |
| pas nécessairement car dans les options cette usage peut etre desactivé.
Enfin c'est sur ca coute rien. Je le fais ce soir. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Jeu 6 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Jeu 6 Nov - 0:20 | |
| je le fais aussi mais j'attends de le choper sur msn. | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Ven 7 Nov - 23:05 | |
| hey c'est moi! bon ba au sujet d'interblo j'ai cru comprendre qu'il arréte mais je n'est pas l'impression d'avoir bien entendu je lui demanderais lundi voili voilou | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Ven 7 Nov - 23:06 | |
| ba si il compte arreter qu'il prévienne bon sang!!! c'est quoi cette mentalité de tout quitter sans prévenir, ca fait un compte inactif chez les nubiens quoi!!! | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Ven 7 Nov - 23:11 | |
| il me semble qu'il a été puni d'ordi et donc son inactivité s'explique il c fait peut etre raider pendant ce temps là . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Sam 8 Nov - 0:57 | |
| De même j'ai pas de nouvelle d'hiddukel ni de kyoko... Kyoko MV + i Hiddukel MV |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Sam 8 Nov - 21:20 | |
| lol et ba toi tu pouvais pas y aller non? le mettre en MV et nous prévenir ^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Sam 8 Nov - 23:55 | |
| surtout le plus important recuperer les logs ... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Dim 9 Nov - 0:27 | |
| Kyoko est passé hier le i a disparu... Je vais lui envoyer un message sur son adresse email... On a via le panneau d'admin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? Dim 9 Nov - 14:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vu interblo? | |
| |
|
| |