Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: A l'ombre de ma route. Sam 1 Nov - 2:49 | |
| J'ai voulu croire que tes mots avaient un sens, J'ai voulu croire que nos étreintes étaient échanges, J'ai voulu croire ... Mais comme bien souvent lorsque l'on croit, on s'égare.Je me souviens de beaucoup de moments partagés, Je me souviens qu'ensemble on avait pourtant bien rigolés... Je me souviens maintenant de comment on peut bien oublier ; Je me souviens ... Mais comme bien souvent quand on se souvient, on pleure. Je suis aujourd'hui de nouveau seul, Je suis seul et j'ai de nouveau Froid... Et j'espère te voir revenir, Et j'espère bientôt te serrer dans mes bras. Mais comme j'espère, je suis deçu. Je m'en vais chercher un équilibre, je n'ai pu le trouver avec toi, Je m'en vais petite soeure, libre, Au revoir ....Note de l'auteur : L'histoire est partiellement fictive et ma vie de précaire Rpiste n'est pas menacé. Bisous Donner vos réactions si vous avez du temps et de l'envie. | |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: A l'ombre de ma route. Sam 1 Nov - 12:27 | |
| | |
|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A l'ombre de ma route. Sam 1 Nov - 17:07 | |
| Merci.
Ce qui est fictif c'est la manière d'aborder les choses.
Le réel est ma ptite soeur.
Merci kroll aussi | |
|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: A l'ombre de ma route. Sam 1 Nov - 17:08 | |
| Oué même si j'aime pas les poèmes en général , c'est bien écrit ^^ | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: A l'ombre de ma route. Dim 2 Nov - 1:28 | |
| j'avoue du jiji ca de la graine :p Superbe | |
|
Jilano
| Sujet: Re: A l'ombre de ma route. Dim 2 Nov - 8:19 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- j'avoue
du jiji ca de la graine :p
Superbe et tes compliments valent tout les efforts du monde mon ptit lapin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ombre de ma route. | |
| |
|