| Vacances courtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Vacances courtes Mar 28 Oct - 1:06 | |
| Voila je part demain midi en vacances dans le sud, du côté d'aix en provence dirons nous et ce jusqu'a vendredi. Je vais bien m'amuser !!! ^^
Je met mv jusqu'a vendredi soir.
Zoubi mes lapins
Je vous aime.
Feist si jamais ta un trou je fais rien le mercredi sur aix tu peux m'appeler mon numero est sur le forum privé des nubiens (ds le recensement des lunes)
Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 1:10 | |
| Bah éclate toi bien alors ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 1:34 | |
| | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 1:35 | |
| ne t'en fais pas j'ai prevue de passer un week end cher mon oncle, je passerais et on ira boire un coup au mans par la meme occasion mon ptit eka. * Zoubi | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 2:19 | |
| Bonnes vacances mon chtit Jiji ^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 2:23 | |
| - sirenza a écrit:
Bonnes vacances mon chtit Jiji ^^ vive le foutage de geule moi je dis... Aller a très bientot sirenza | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 2:26 | |
| Bonne vacances.....à très vite.... P.S: faut-il voir quelque chose de sexuel dans cette phrase.....???? - Jilano a écrit:
- Feist si jamais ta un trou je fais rien le mercredi sur aix tu peux m'appeler
mon numero est sur le forum privé des nubiens (ds le recensement des lunes) | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 2:28 | |
| a non mdr desolé c'est juste pour le rencontrer si jamais il peut mais c rien d'autre que boire un coup ensemble . | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 2:37 | |
| Mouais........c'est ça, c'est ça..... C'est ce que l'on dit.......
Si un jour vous avez des petits, mettez m'en un de coté.....^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 2:38 | |
| mdr pas de souci on l'apellera kroll13XY001 c pr tes expérience c ca un vieux pervers? mdr
bisous | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 2:50 | |
| mdr j'y avais pas pensé Kroll le pervers looooooooool | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 3:13 | |
| Profite bien de tes vacances et à très bientôt ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vacances courtes Mar 28 Oct - 12:40 | |
| Bonne vac | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Vacances courtes Ven 31 Oct - 20:54 | |
| je suis de retour et a fond !!!
Deja pour commencer j'aimerais parler a dora sur msn.
Ensuite je reflechirais a des moyens de relancer l'alliance car ce que je vise pour les nubiens ce n'est ni plus ni moins le top 5 et me dites pas que c'est impossible si tout le monde s'y met vraiment. | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Vacances courtes Ven 31 Oct - 21:19 | |
| Dis moi Jilano.....Seb ne devais pas nous rejoindre??? Avec lui, on serait déjà dans le top 10.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances courtes Ven 31 Oct - 21:41 | |
| En fait j'ai bien un projet pour relancer l'alliance et avec ce projet on parlerait wing top15 et mère top3... Mais je préfère attendre la réunion entre les Empereurs et toi Jialno... |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vacances courtes Ven 31 Oct - 21:56 | |
| Faut que Jiji arrete de partir en vacance moi j dis ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Vacances courtes Ven 31 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Vacances courtes Ven 31 Oct - 23:34 | |
| - sirenza a écrit:
Faut que Jiji arrete de partir en vacance moi j dis ^^ a bon ? pourtant j'aime bien :p:p Seb est dans l'alliance son compte nous rejoint très bientot kroll t'en fais pas. Ok j'attends donc la reunion. Chuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances courtes | |
| |
|
| |
| Vacances courtes | |
|