Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le rebord d'une fenêtre...

5 participants
AuteurMessage
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Le rebord d'une fenêtre... Empty
MessageSujet: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

Découvrez Kamelot!

Le rebord d'une fenêtre... Aloneangelwww.freedesktopwallpapers.ru

Il était là, sur le rebord d'une fenêtre,

Il regardait le soleil se coucher.

Depuis longtemps et de tout son être,

Il voulait partir, s'envoler...

Ni les fumées irritantes de tout ses joints,

ni même le comprimé qu'il tenait dans sa main

Rien n'arrivait plus à le faire rêver.

Il demanda souvent à la lune, aux étoiles,

« Prenez moi et partons loin, mettons les voiles... »

Mais il restait là, rien ne se passa , ses souvenirs petit à petit s'évanouirent

Et il déambulait hors de la pensée et du temps.

Plus de pleurs, ni de cris, ni même de rires,

Tout ici n'était que néant.

Solitude. Nostalgie. Tristesse.

Il était là, sur le rebord d'une fenêtre,

Il écoutait la nuit se passer...

Insensible, froide, et noire.

Alors il confia au vent son mal-être :

« Je veux mourir, je souffre trop, laisser moi crever!! »

Personne ne vint au secours de son désespoir.

Dans la nuit il mourut de trop de chagrin,

Il se réveilla, oubliant la nuit passée, et les ersatz de bonheur avalés...

On était déjà le matin...

Chagrin. Oubli. Survie.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:10

vous pouvez commentez ici ce n'est qu'un petit poème personnel sans grande envergure
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:32

Jolie
mais ca rend triste Le rebord d'une fenêtre... 992230
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:06

Pas mal Le rebord d'une fenêtre... 496919

Mais faudrait penser à passer à autre chose, tout le monde a des passes difficiles dans la vie, c'est dans l'ordre et la nature des choses de les surmonter...

Sinon bien la musique aussi Le rebord d'une fenêtre... 496919 c'est kamelot le groupe c'est ça ?
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:13

Feist a écrit:
Pas mal Le rebord d'une fenêtre... 496919

Mais faudrait penser à passer à autre chose, tout le monde a des passes difficiles dans la vie, c'est dans l'ordre et la nature des choses de les surmonter...

Sinon bien la musique aussi Le rebord d'une fenêtre... 496919 c'est kamelot le groupe c'est ça ?

Oui c'est bien ce groupe, c'est assez simpa leur musik

Merci de ta réaction feist mais je t'assure que tout va bien cher moi, je m'efforce de me mettre a la place des personnages que j'écris mais je ne vise pas leur fin. C'est de la fiction

Bizou
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:56

Beau poème... C'est assez rare que ce gnere d'écrit me touche, mais là, c'est allé droit au but. Continue de nous les faire partager Le rebord d'une fenêtre... 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:44

Très joli, vraiment; de plus la musique est bien choisie, elle couvre bien le thème.
Emouvant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:22

J'avais pas vu ce RP, il est très touchant Jilano (et je suis pas souvent ému).
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

Le véhicule filait a bonne allure, les trois passagers sur la banquette arrière s'amusaient joyeusement, la bière coulait a flot, l'herbe était de qualité et la soirée qui s'annonçait laissait paraître de belles aventures. J'observais la pleine lune, remerciant le monde de m'accorder la chance d'être ici, en vie et presque heureux. Après un trajet des plus arrosé, lumières et bruits nous effleurent, réveillant des sens aiguisés par les ersatz coulant dans mes veines. Voici une nuit que l'on oubliera pas....

La musique est forte, les gens dansent, et moi, je sors, profitant de la brise fraîche pour mettre certaines idées au clair. Un joint, un verre et quelques chimères pour seules compagnes, je sombre lentement dans une douce agonie... Où est la fleur qui embaumerait mon coeur ? Où est la vie dans ce monde ? N'est ce pas cela ? La lumière au bout du tunnel ? Je la fixe, je l'approche et tente de la saisir, mais elle semble aussi fuguasse que ma vie en elle même. N'ai-je pas moi aussi droit au bonheur?

La soirée est bien avancée, les tonneaux de sangria se vident et la fontaine à punch commence a souffrir le manque, encore une cigarette, encore un verre, et comme tout les soirs, trop d'encore ... Comme si ces fêtes étaient l'exutoire de mon état. Je repousse plus avant mes limites, toujours plus loin, plus risqué et plus dangereux... Les effets tardent chaque fois davantage à se faire sentir, mon corps supportera t-il toutes ces substances encore longtemps?

Quelques heures supplémentaires ont passées, certains sont déjà rentrés, malgré tout il reste de nombreuses silhouettes qui se mouvent sur la piste, pourquoi ne pas en faire autant ? Mes jambes sont absentes, seul mon esprit survit encore, et le rythme des sons influencent mes mouvements, une ombre s'avance, saisi mes mains et tout les deux nous dansons. Les chansons s'enchaînent, les idées aussi... Pourquoi moi? L'ai-je mérité? Très vite le pourquoi n'as plus guère d'importance,
seul compte les deux corps qui s'entremêlent, chaque secondes un peu plus proches, pourvu que ce moment dure éternellement.

Étreintes, caresses, douceur de lèvres étrangères, frôlement d'une peau sur la mienne, l'univers ne compte plus, le temps s'est arrêté, l'union de deux êtres dans une soirée différente,
reste près de moi, ne t'en vas pas ...

Déjà le matin, la chaleur d'un corps près de moi me maintient dans un état de demi-sommeil, proche du plus doux des rêves, mais bientôt du plus brutal cauchemar, car en effet il nous faut partir . La boucle est bouclée, et je retrouve la voiture de la veille. Tout paraît plus morne, plus triste, comme si un voile s'était couché sur le monde, masquant la réelle beauté de ce dernier. La vie reprendra son cours, et cette nuit sera comme toutes les autres, bientôt oubliée....

[Just for me, besoin d'écrire, bonne soirée a tous]
[For feist, si tu lis ca, sache que j'ai arreter toutes les drogues que j'ai pu prendre, mis a part le ptit pet en soirée ]Bisous lapin
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:14

Bravo....encore très joli....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rebord d'une fenêtre...   Le rebord d'une fenêtre... Icon_minitime

Le rebord d'une fenêtre...
Page 1 sur 1