Martinius stupiditus
Ce belle animal des terres dauvages et désolées du nord éveille la curiosité des scientifiques planétaires.Ses moeurs sont très étranges.Il a énormément d'afection pour un animal étrange,que les barbares des marches nomment aurdinatheur.
Le martinien est par nature sociable,aimable et gentil.Attentions toutefois,il souffre de phobies incomprehensible,comme la travaillophobie,la tkjaphobie,et biien d'autres(Pour plus de renseignements,voire la Liste des O.s.aux éditions"les espèces primities ogamienne"
Le martinien a egalement une facheuse adoration pour les vannes nulle,spécialement quand il en est l'auteur.
Bon,plus sérieusement,je suis en 2nde,au lycé avec stirk et vulkan(ceux qui subissent mes vannes de m**de).Je suis dans une famille nombreuse(que voulez vous,je suis si parfait,il me faut bien une tare :lol!: ),je fait de la nage avec palme(coin coin)et j'écoute:louise attqaque,les red hots,les wriggles,trio,naheulbeuk,reflet d'acide,ma soeur qui chante sous la douche(les boules quiès sont devenues trop chères)et d'autres choses...
je joue sur l'uni 38 ou j'ai attrapé une phobie de certaines personnes
si vous avez des questions posez les ici, 7j/7 ,24h/24 0,32$ par post,hors cout d'envoi.