| Compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Compte Jeu 30 Oct - 21:46 | |
| Up pour le topic...
Petite baisse d'intéret pour ogame ces temps ci, je réactualise donc mon offre pour ce compte.. Il y a trop de flotte, c'est trop prenant, et j'ai envie de me détendre un peu..
Messieurs les empereurs, avec toutes vos connaissances, pourriez vous trouver un repreneur ? Meme si je n'obtiens pas de compte en échange c'est pas grave, mais au moins que ce compte se retrouve un ptit papa... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Compte Ven 31 Oct - 0:36 | |
| j'aurais bien voulu mais je sais très bien que le temps va manqué prochainement... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Compte Ven 31 Oct - 20:52 | |
| j'ai pas mal de trucs a penser en ce moment mais je vais essayer de te retrouver un repreneur et un compte uni 53 (ca c'est pas sur du tout) | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Compte Sam 1 Nov - 13:55 | |
| Je l'ai dit, l'essentiel est que ce compte retrouve un repreneur qui s'en occupe sérieusement...
Apres si j'ai un compte en échange c'est que du bonus, j'en ai deja pas mals à m'occuper... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Compte Sam 1 Nov - 18:33 | |
| bon j'ai peut etre un repreneur potentiel.
Je le saurais lundi sûr.
En revanche je veux trouver un compte pour feist pour qu'il continue avec nous.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Sam 1 Nov - 23:20 | |
| Je tire tout de même la sonnette d'alarme: Il nous faut un repreneur pour les comptes: Kira White Knight En plus du cas de Feist... |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Compte Sam 1 Nov - 23:27 | |
| feist, pour moi se compte devrais rester entre tes mains, tu fait des mines dessus, au début tu aura le sentiment de pas vraiment avancer, mais tu vas voir tu vas vite produire a balle, et perso je préfère que tu garde le compte et que tu perde quelques place, vue que tu le gère bien depuis que tu es dessus, plutôt que de voir quelqu'un qui ne sais pas forcément très bien jouer dessus et se faire recycler sans parle du fait qu'il y a déjà eu pas mal de trafic sur ce compte et un autre changement en moins de 3 mois pourrai facilement entrainer un blocage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Sam 1 Nov - 23:29 | |
| Je suis d'accord avec Yuky sur ce point...on risque un blocage...et il y a pas de honte à faire voler sa flotte entre deux lunes sur des longues distances, fabriquer des destros et faire des mines en attendant des jours meilleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Sam 1 Nov - 23:36 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Je tire tout de même la sonnette d'alarme:
Il nous faut un repreneur pour les comptes: Kira White Knight En plus du cas de Feist... Heu c'est pas moi qui est dessus ? Juste que en ce moment je suis en MV car en guerre et que un gars avec 500 RIP à sa volante à 2ss de moi sur un autre de mes comptes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Dim 2 Nov - 0:17 | |
| Autant pour moi... J'avais oublié que c'était toi qui l'avait... Mais bon dans ce cas aucun problème, ton MV ne pose pas de souci... C'est juste moi, j'ai Alzheimer...
Donc on a un repreneur à trouver pour le compte MEFISTO et White Knight...
Je m'y perds^^
PS: J'ai téléphoné à LK pour qu'il s'occupe mieux de son compte^^ (voir évolution wing^^)
Le compte White Knight étant mineur, j'aurais suggéré Sword, et pour Mefisto, j'aimerais bien GdB ou Audy... Mais il faut qu'ils se motivent... |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 2 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Dim 2 Nov - 0:40 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- C'est juste moi, j'ai Alzheimer...
Je pense pas, allez une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Compte Dim 2 Nov - 8:18 | |
| - YukY a écrit:
- feist, pour moi se compte devrais rester entre tes mains, tu fait des mines dessus, au début tu aura le sentiment de pas vraiment avancer, mais tu vas voir tu vas vite produire a balle, et perso je préfère que tu garde le compte et que tu perde quelques place, vue que tu le gère bien depuis que tu es dessus, plutôt que de voir quelqu'un qui ne sais pas forcément très bien jouer dessus et se faire recycler
sans parle du fait qu'il y a déjà eu pas mal de trafic sur ce compte et un autre changement en moins de 3 mois pourrai facilement entrainer un blocage +1 rien a ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte | |
| |
|
| |
| Compte | |
|