| Candidature [Virtual] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virtual Invité
| Sujet: Candidature [Virtual] Ven 5 Oct - 19:51 | |
| Bonsoir chers Seigneur. Je me présente Virtual guerrier du flambeau noir. je viens en ces lieux poster ma candidature, bah oui, il parait que c'est ici. je vous donne de suite le formulaire remplie:
1. ton pseudo IG: RVB j'aime bien ce pseudo nom d'un grand DJ.
2. depuis combien de temps es-tu sur Ogame: 2 et 1/2 déjà :affraid:
3. ton nombre de points: 297 points et si y'en a qui bavent devant je les comprends
4. ton classement: 6329ième.
5. ton ancienne Alliance: Sharks
6. les raisons pour lesquelles tu l’a quittée: Aucune activité ils desertent tous l'alliance :pale:
7. quelle est ton évolution journalière (points et place): Avec mes connections tres espacées, jne peux pas vous donner mon evolution journalière.Mais la semaine derniere j'était top 11000, là top 6400. Je me faisais bien raider au début, puis j'ai trouvé mon style heyhey!!
8. ton style de jeu (raideur/minier): je suis raideur de nature. Mais j'aime bien les grosses mines, alors je raide pour faire des mines
9. tes motivations pour rejoindre notre Alliance: Monter mes points / colos et faire de mon max' pour vite rejoindre le top 1000.
10. les expériences que tu as d'Ogame sur les autres univers (postes, ally, classement): J'ai connus ogame en juin 2005.Je me suis inscrit sur l'uni1.J'ai vite arretté je suis allé sur le 13, top 500 j'ai arretté. Je suis ensuite allé sur le 27, top 200,top 100 flotte recyclé :baheuh: j'ai repris ensuite l'uni1 ou je suis top1000, top 300 et bientôt 200 flotte.uni tres difficile.j'avais commencé le 48 mais vite arretté.J'ai de bonnes notions diplomatiques, je sais kil nfo po ekrir le sms.
Sinon IRL moi c'est Nicolas, 18 ans, terminal Bac pro' technicien d'usinage titulaire d'un BEP 2ième de sa classe. :geek: je vis à Vert-Le-petit, en essonne region parisienne.J'écoute du Rock rap, et ce moment à fond sur la techno^^ Et pour catwooman, j'aime bien les chats ma chatte est morte ya deux ans déjà
Voilà j'espere vous avoir tout dit, je repasse demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Ven 5 Oct - 21:51 | |
| Je ne sais pas pourquoi personne ne t'as répondu, surement qu'ils sont passés à coté ! En tout cas merci pour cette présentation, j'aime beaucoup celle de ce style là, ca fait tout de suite plus sérieux, non pas que le flood soit déconseillés, au contraire, mais j'aime bien ! J'en profite aussi pour dire que j'aime bcp ton style de jeu, pas très courant mais surement des plus efficace quand on a du temps ! Etant premier posteur, je me permet de te poser ces deux questions existentielles : 1) Aimes-tu les chips ? 2) Slip, boxer ou caleçon ? (je t'ai eu Audy !) Pour ma part bienvenue ici, je pense que le vote sera bientot lancé ! Bon jeu ! |
|
| |
Virtual Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Merci de cet acceuil Le Chat Noir.
1: Les chips, oui moi y'en aime les chips, mais jprefere les frittes 2: Boxer bien plus agréable, les slipes sa serre de trop, et les caleçons sa fait pendre les roubignolles (désolé de ma vulgarité mais j'adore ce mot )
Bah ma technique, je l'ai un peu inventé tout seul, jne sais jamais quand est-ce que je me connecte, il me faut toujours un peu de def' pour assurer ma prod', une flotte de quoi raider comme un barbare durant les vac', et des points non destructibles pour assurer un minimum derrière.Jne floode pas trop, jprefere participer comme je peux au forum.Je n'y passe pas tout le temps certe mais prends minimum connaissance de la vie de l'alliance.Je poste quand même minimum 2 fois par semaine quelques dizaines de messages pour dire que je vie encore .
J'adore vôtre smiley: ::fautsetaire::
Terrible |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Ven 5 Oct - 22:51 | |
| Son style de jeu c'est minier agressif ^^ c'estcelui que j'avais avant de me faire recycler dans le 30 | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Ven 5 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 0:58 | |
| Joli Candid ! On sent que tu y'as passé du temps pour l'ecrire. Jolie Xp également... T'as mon vote ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 1:40 | |
| Bienvenue!
Belle candidature tu as mon vote à moi aussi! Motivé et bonne orthographe! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 13:09 | |
| bienvenue a toi dommage que tu as arreté le 48 (j'y suis ^^) | |
|
| |
Virtual Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 18:00 | |
| Effectivement je suis completement passé a coté :/ Donc bienvenue a toi Lord ne te la pas encore dit alors : candidature tres complète ! :p Avant d'avoir mon soutient, j'ai besoin de savoir si t'aime bien les Lapin Blanc ? |
|
| |
Virtual Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 18:22 | |
| Je suis un amoureux de la nature alors jne peux que te répondre oui... :albino: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virtual Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 18:50 | |
| Et bien, j'en sais rien. D'ici 2-3 jours peut etre. Peut etre moins. j'en doute plus. |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 19:29 | |
| Je lance le vote ce soir! Disons qu'au pire tu as la réponse demain soir^^ | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Sam 6 Oct - 19:47 | |
| Je suis pour si tu me prolonges mon Commandeur xD ^^ Bienvenue à toi, en espérant te voir bientôt dans notre liste de membres ! | |
|
| |
Virtual Invité
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Dim 7 Oct - 16:09 | |
| ah oui dit donc je l'avais jamais lu ton avatar c'est vrai qu'il est super | |
|
| |
Virtual Invité
| |
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Il faut encore quelques heures car certains membres n'ont pas voté dont un admin. C'est Audy qui clôturera ta candidature et te diras quand prendre contact IG. | |
|
| |
Virtual Invité
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Dim 7 Oct - 19:59 | |
| Okay. Pour ma part jne me connecterais pas avant mercredi ptetre demain soir mais pas sur...Donc je vous dit à mercredi, bon jeu à tous ! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] Dim 7 Oct - 23:26 | |
| Tu est accepter avec 100% des voies, poste ta candidature ig, je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Virtual] | |
| |
|
| |
| Candidature [Virtual] | |
|