| YukY ultra peu actif | |
|
+4Feist Kroll13 Lord Korridan YukY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: YukY ultra peu actif Mer 20 Aoû - 13:31 | |
| plop a tous, je vous écrit se petit message pour vous dire que sa fait 3j que je suis en hollande et que j'ai presque pas de temps pour moi, je n'ai pas prévenue a l'avance car sa m'ai un peu tombé dessus par hasard, en fait je viens de signer un contrat pour jusqu'a fin aout, pour tenir un rôle dans un spectacle de patinage artistique, donc entre les entrainement et bientôt les spectacles j'ai pas vraiment de tps pour ogame | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Mer 20 Aoû - 13:51 | |
| Pas de soucil! Patinage! En effet il faut s'entraîner Merci d'avoir prévenu et prend surtout du plaisir dans ce spectacle C'est dans quel région des Pays Bas? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Mer 20 Aoû - 14:01 | |
| YukY le roi du patin (attention à la mononucleose, oui, je sais, c'est une blague pourie).........^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Mer 20 Aoû - 14:08 | |
| Elle était pas mal! Franchement (faut bien qu'on te réconforte^^) | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Mer 20 Aoû - 14:23 | |
| On s'est peu etre croisés, j'étais à amsterdam il y a peu.. | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Jeu 21 Aoû - 11:44 | |
| je suis a amsterdam mais je suis arrive depuis peu donc sa m'étonnerai que tu soit encore là quand je suis arrivé | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Jeu 21 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Ven 22 Aoû - 9:03 | |
| Superbe ville! J'espère qu'avec tout ce travail tu auras néanmoins le temps de te ballader là bas. Cela vaut le coup |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Ven 22 Aoû - 15:17 | |
| Hahaha Kroll la bonne blague Bon courage à toi yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Ven 22 Aoû - 15:19 | |
| |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Sam 23 Aoû - 11:58 | |
| La Hollande ... j adore y aller mais franchement pas pour les memes raisons ^^
Eclate toi bien en tt cas ! | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Sam 23 Aoû - 18:13 | |
| J'aimerais trop de voir faire du patinage | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif Dim 24 Aoû - 0:38 | |
| Bonne vac (si on peux dire ca ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YukY ultra peu actif | |
| |
|
| |
| YukY ultra peu actif | |
|