kinkin
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : Belgique (Ninove) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Ven 22 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Ven 22 Aoû - 14:19 | |
| A voté ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi Lord , une présence minimum sur le forum est obligatoire . S'il ont veux un semblant d'organisation dans une alliance , il faut que tout le monde y participe , dans la mesure de ses moyens , bien sur . Vous savez ce qui reste à faire | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Dim 24 Aoû - 0:48 | |
| - Karl a écrit:
- a voté, je suis à 200% pour.
MAIS !!! Données à mettre dans un coin du forum, uniquement accessibles aux nubiens confirmés (ayant fait un stage au sein de l' alliance et avoir été déclaré apte a avoir accès à ces données) Il faut éviter les infiltrations et les demandes de recrutement uniquement dans le but de se faire une data base de nos données complètes . Complètement d'accord +1 A voté | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Dim 24 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance | |
| |
|