Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance

+7
Dreznor
Galetor
augustus
Perimal
Feist
Kroll13
Lord Korridan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous favorable à l'établissement de ce règlement
TOUT A FAIT!
Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_lcap50%Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_rcap
 50% [ 7 ]
OUI...
Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_lcap29%Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_rcap
 29% [ 4 ]
NE SE PRONONCE PAS
Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_lcap14%Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_rcap
 14% [ 2 ]
NON...
Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_lcap0%Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EN TOTAL DESACCORD!
Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_lcap7%Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Empty
MessageSujet: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31

Voilà, je fais le constat que nous ne savons rien de nos flottes ni de nos propres lunes si nous entrons en guerre. Nous ne savons pratiquement rien de pas mal des membres, ni leur style réel de jeu, ni à quelles heures ils se connectent pour entrer en contact avec eux.

A l'origine je n'avais pas établi de règlement car je comptais sur le bon sens qui est que lorsqu'on est dans une alliance on y passe un minimum et s'en préoccupe... Sans établir de liste ce qui serait une perte de temps, je constate que certains ne passent jamais.

Voilà pourquoi je présente maintenant la proposition de règlement suivante:

- En dehors de ses périodes de vacances dont il préviendra ses compères, le Citoyen Nubien passera obligatoirement au moins trois fois par semaine sur le forum https://nubiens.1fr1.net.
Toute absence sur le forum, de plus de 15 jours non jusitfiée entrainera un renvoi.
Il est important de noter, que si vous etes en vacances, et avez peu de connexions possible sans avoir activer le MV, il n'y aura pas de problème si vous ne passez pas trop... Vous aurez prévenu à l'avance Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 125368

- Désormais le Citoyen Nubien doit se présenter obligatoirement après son accePtation pour permettre aux membres de mieux se connaitre.
Cette nouvelle présentation aura pour forme:

---Les goûts
---Adresse MSN et Skype
---Espace libre et personnel

- Le Citoyen Nubien doit participer au regroupement des données pour permettre d'entrée en action rapidement. Il s'agit:

---Taille approximative de la Flotte/ Position en Galaxie
---Position des Lunes avec niveau de phalange
---Quels partenariats avec les membres extra-alliance
---Adept du groupé ou non

Pourquoi cet "acharnement": je considère que l'alliance doit être une collectivité, oùl'individu à sa place, mais où nous avons une politique commune (sinon à quoi cela sert d'avoir une alliance)
Pour établir des projets nous (empereurs, ministres) avons besoinde ces données pour vous satisfaire et aussi pour agir.
Rien ne sert de nous dire qu'il n'y a pas assez s'action alors que vous ne répondez pas quand on vous demande des informations. Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 125368

Personnellement j'ai de beaux projets pour les Nubiens sur 2008/2009, mais on a besoin de ces infos pour les réaliser et les préparer...

Une évidence: Aujourd'hui si on nous délcare la guerre nous ne sommes pas prêts du tout.

- La participation aux votes devient obligatoire: au bout de trois absences à un vote (sachant qu'ils durent une semaine) non motivées par un MV ou des examens ou un problème IRL: Exclusion de l'alliance.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est assez "cru", mais c'est à l'image de la frustration que nous avons eu avec GdB et d'autres.
Des membres s'en vont parce qu'il 'ne se passe rien'. Je vous demande donc désormais de remedier à cela en nous donnant les informations nécessaires et en participant à la vie de l'alliance que je vous le rappelle tout de même vous avez choisi. Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 125368

Merci

Dernière édition par Lord Korridan le Jeu 21 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

Donc si je compren bien on dois remplir se que tu nous propose ?euh lol dsl compren pas tro bien
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

Non, pas là. Tu dois dire si tu es favorable à l'établissement de ce règlement pour que l'alliance fonctionne mieux Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 496919
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:48

Je suis pour, mais tout ceci doit rester en partie privée, et n'etre visible seulement que par les Nubiens.....

J'ai un mauvais souvenir, un jour, d'avoir posté ma flotte en partie privé, et deux jours plus tard, avoir oOROM1Oo qui été au courant de l'intégralité de ma flotte (car d'autre membres que les Nubiens avaient acces à la partie privée).....

On peut dire que ça ma refroidit, et depuis, je ne poste plus mes RC, et je ne divulge plus non plus ma flotte.....
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:50

a voté

Je suis tout a fait d'accord, mais encore une fois il faudrait que ce soit vraiment appliqué, on a fait passer de nombreuses choses de la sorte mais ça n'avance pas..

On avait dit qu'il fallait ré équilibrer les alliances en fonction des plus forts moins forts pour établir une certaine compétition, or certains membres de la mere on des milliers de points de retard par rapport a quelque uns de la wing.. Certain comme matchou ou vegeta ou mefisto ne passent strictement jamais, ça a deja été dit mais ils sont toujours la..

Edit : ah je comprends mieux pourquoi on a plus de nouvelles de toi depuis un bon bout de temps alors.. Ca manque les RC quand meme, faudrait que tu nous en mette quelqu'uns quand meme non Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Je suis tout a fait daccord !
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:04

Kroll13 a écrit:
Je suis pour, mais tout ceci doit rester en partie privée, et n'etre visible seulement que par les Nubiens.....

J'ai un mauvais souvenir, un jour, d'avoir posté ma flotte en partie privé, et deux jours plus tard, avoir oOROM1Oo qui été au courant de l'intégralité de ma flotte (car d'autre membres que les Nubiens avaient acces à la partie privée)Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 565401

On peut dire que ça ma refroidit, et depuis, je ne poste plus mes RC, et je ne divulge plus non plus ma flotte.....

Ne t'inquiète pas là dessus je viens de vérifier tout les droits dans toutes les sections, ça m'a prit une heure mais maintenant on est tranquille Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:50

a voté, je suis à 200% pour.

MAIS !!!
Données à mettre dans un coin du forum, uniquement accessibles aux nubiens confirmés (ayant fait un stage au sein de l' alliance et avoir été déclaré apte a avoir accès à ces données)
Il faut éviter les infiltrations et les demandes de recrutement uniquement dans le but de se faire une data base de nos données complètes .
Perimal

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:04

a voté
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:16

Karl a écrit:
a voté, je suis à 200% pour.

MAIS !!!
Données à mettre dans un coin du forum, uniquement accessibles aux nubiens confirmés (ayant fait un stage au sein de l' alliance et avoir été déclaré apte a avoir accès à ces données)
Il faut éviter les infiltrations et les demandes de recrutement uniquement dans le but de se faire une data base de nos données complètes .

Je veillerai personnellement à ce que cela soit fait dans la plus grande sureté...
Comme je ne suis plus en prépa je vais avoir plus de temps pour gérer tout ça...

Le but de ce post c'est surtout qu'on peut pas faire tourner l'alliance qu'à 4 ou 6... On a besoin de vous tous pour que ça vaille le coup Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 125368
augustus

augustus

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

je suis partagé : d'un coté c'est sur que c'est mieu pour l'aliance mais l'histoire du renvoi etc, c'est un peu égsagéré ( désolé de l'ortographe je ne sais pas comment on ecrit ce mot)

de plus, personelement ayant souvent des probleme internet plus ou moins grave, "Toute absence sur le forum, de plus de 15 jours non jusitfiée entrainera un renvoi." me poseras surement des soucis

"---Adresse MSN et Skype" : MSN , j'ai, mes PAS Skype cela pose un probleme ? perso skype ne m'interrese pas aprés chaquin à son avis

"- La participation aux votes devient obligatoire: au bout de trois absences à un vote (sachant qu'ils durent une semaine) non motivées par un MV ou des examens ou un problème IRL: Exclusion de l'alliance." :scratch: je n'est pas trop saisi le sens de cette phrase

voila j'ai donné mon avis
Galetor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:03

Je suis pour!
ça donne une idée de nottre puissance de frappe, et de notre zone d'action en cas de conflict.
On pourrait aussi se partager les infos entre raiders et mineurs offensifs pour faire des attaques groupées.
Comme je l'ai fait avec asakura dernièrement.

Savoir qui est raideur et qui est mineur permet de savoir vers qui se retourner si on a un soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

A oui jai oublier de vous dire jai souvent des probleme avec orange donc des fois il arette internet Grr

C'est comme sa que jai deja été absent 4 mois sur un autre univers = compte supprimer donc je vais tout faire pour ne jamais etre absent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:39

Je suis contre!

En aucun cas je poste les détailles de ma flotte.
même si tous es sécurisé, le jours d'un départ de l'un ou de l'autre les risques pourrais être bien trop grand en cas de représailles
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:34

Dragonfly a écrit:
Je suis contre!

En aucun cas je poste les détailles de ma flotte.
même si tous es sécurisé, le jours d'un départ de l'un ou de l'autre les risques pourrais être bien trop grand en cas de représailles

Il s'agit d'une approximation et seulement de la galaxie, pas de sa position exact... Et je ne vois pas de traitre ou de potentiel traitre dans l'alliance...

Je pense que tu peux nous faire confiance... Et il faudra que nous ayons au moins une idée pour savoir qui peut compter sur toi en cas de conflit...
Car conflit il y a aura bien un jour...C'est inévitable sur Ogame...
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:00

Ne peuvent répondre à ce sujet pour cause de MV:

DarkyuubI (il avait prévenu)
Rominski (Kroll doit savoir)
Dreznor (prévenu aussi)
Siriusblack (aucunne nouvelle)
Et Hiddukel (pas encore les droits) pour l'alliance mère.

J'ai contacté Kinkin et Wam afin qu'ils viennent passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:10

ok
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

Wam est en mode vacance aussi.....il doit partir bientot en vacance.....

Et Rominski ne revient que dans 1 semaine....
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:31

Désolé de ne pas être présent ces derniers temps , mais ça devraient changer d'ici la fin de la semaine .

je prendrai le temps de rattraper mon retard sur le forum
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:49

Ah enfin le retour de Dreznor..........

J'espère que tu vas bien, on attend ton retour......reviens nous vite.....
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:12

Coucou ^^
Je voudrais pas m'incrusté pour un vote qui ne regarde que ceux de l'alliance.
Donc , je ne votrais pas Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 125368
Peut etre que vous m'avez laissé les droits Nubiens parce que vous vous dite que je reviendrais looool
Nan j'deconnes mais verifiez quand même les droits des membres Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance 496919
C'est bizard , j'ai l'impression que je pourrais plus répondre sur ce topic looool
A bientôt
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:20

A voté...........

Oui MIG, tu dois toujours avoir tes droits.........on ne sais jamais, si tu décides de revenir......on peut toujours rêver....^^
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:12

On verra bien ^^
Pour le moment je fais un break , mais qui c'est .......
Déjà , je passe aussi souvent qu'avant , quand j'étais chez vous loool
Et désolé pour le flood ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:55

Ah MIG tu es parti?
J'espère que tu reviendras...Mais bon c'est déjà super de continuer à passer.

A VOTE
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:05

MIG a écrit:
On verra bien ^^
Pour le moment je fais un break , mais qui c'est .......
Déjà , je passe aussi souvent qu'avant , quand j'étais chez vous loool
Et désolé pour le flood ^^'

Tu fais un break, prends un Mars, et ça repart.......
Tu peux flooder autant que tu veux chez nous, tu es toujours le bienvenue.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance   Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance Icon_minitime

Etablissement d'un Règlement interne à l'alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant