Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

neopark des drag.imp veut luner.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

neopark des  drag.imp veut luner. Empty
MessageSujet: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:52

Bonjour a tous, grands nubiens!
je suis un membre de l'ally des drag.imp et je cherche des joueurs qui aimerais essayer une tentative de lune croisé.
en effet il est temps pour moi de m'essayer a cela car je n'ai toujours pas de lune. Ce serait en G4. Si vous connaissez des joueurs ou si vous même vous voulez faire une tenta. , adressez vous a moi.
merci d'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:50

Salut moi jai 1667 clé a 20h10 je suis dacord tu mataque je resicle je tataque tu resicle ok ??? sa marche pour 20h10 ? moi oui les coordoné a attaqué seront 1:165:11 il y a 5 lm lol c'est tout repond moi IG Valentin51
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:26

valentin51 a écrit:
Salut moi jai 1667 clé a 20h10 je suis dacord tu mataque je resicle je tataque tu resicle ok ??? sa marche pour 20h10 ? moi oui les coordoné a attaqué seront 1:165:11 il y a 5 lm lol c'est tout repond moi IG Valentin51

Valentin, pensez bien a contacter l'opérateur de jeu avant votre tenta croisée, en lui indiquant :

- vos 2 pseudos,
- le moyen utilisé ( 1667 clés )
- les horaires d'impacts ( meme approximatifs )
- les coordonées d'impact

Et concernant ta defense Valentin, 5 lm n'arreteront pas 1667 clés donc j'espere que tu as de quoi intercepter niveau flotte neopark des  drag.imp veut luner. 125368

Bonne journée a tous les 2 et bonne chance pour vos lunes ^^

D.S AO, fondateur de Drag.imp
http://guiliber.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:28

Euh comment on contacte l'opérateur neopark je me suis tromper mes coordonée sont 1:165:12 c'est rempli de def alors est tu daccord neopark ?
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:45

tu lui envoi un message neopark des  drag.imp veut luner. 125368

et c'est mizuc avce + de def
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:48

Mais jarive par a le contacter par ogame mes que par HOTMAIL message electronique
augustus

augustus

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

ba justement c comme sa qui faut faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:50

Ok mais jatten dabord la reponces de neopark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:54

OK, moi sa me va les coordonnés. Le seul souci c'est l'horaire. je ne peux me connecter ke la nuit et donc t'envoyer ma flotte qu'entre minuit et une heure du matin.
Vu la distance ki nous sépare le trajet va bien durer 3 ou 4 heurs.... se sera pe etre problématique pour recycler avant ke kelkun d'autre ne le fasse.
Apres le seul moment ou je peux le faire c'est lundi prochain (jour ce congé héhé) ou la 20h10 sa me convient. a toi de voir.
Et donc pour le recyclage c chacun recycle les débris de la flotte de l'autre. Comme sa c plus simple et plus rapide ( et moin cher en deuté ^^).
Et précise moi aussi bien s ke tu as en defnse ou en flotte pour me détruire car si tout mes clés ne sont pas détruit, ta lune ne sera pas a 20%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:24

Ok ba alors on laisse tomber pa grave je peux que a 20h10 juska 22h00
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:35

neopark a écrit:
Apres le seul moment ou je peux le faire c'est lundi prochain (jour ce congé héhé) ou la 20h10 sa me convient. a toi de voir.

Il te dit qu'il peut lundi prochain.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

neopark on vera sa dimanche soir ok ?

EDIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:19

Jai un tavail assez prenant en faite...
Donc on dit lundi a 20H10, les flottes devront mettre le temps de voyage voulu par lautre afin kil puisse recycler kan il peut.
Pour moi ta flotte devra arrivé mardi a 14hoo sur ma PM (4:133:12). Je ne suis pas a 45 minutes près mais évite de dépasser plus d'une heures d'écart tout de meme.
Ré pond moi pour me dire kan ma flotte devra tataquer et redonne moi les bonnes coordonées.
Et dit moi aussi la flotte et la def kr tu as pour détruire ma flotte de clés.
merci a toi.
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:37

( et les technos Slyback neopark des  drag.imp veut luner. 125368 )

bonne chance a vous 2 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:58

Repond par IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neopark des drag.imp veut luner.   neopark des  drag.imp veut luner. Icon_minitime

neopark des drag.imp veut luner.
Page 1 sur 1