Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Mar 26 Aoû - 10:01 | |
| Bonjour,
Est-que je pourrais obtenir un compte ogspy ? |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Mar 26 Aoû - 10:30 | |
| - beijing08 a écrit:
- Bonjour,
Est-que je pourrais obtenir un compte ogspy ? Ou est ce que tu as vu que ce topic était un endroit pour demander un acces à Ogspy...??????? Nous sommes en pleine discusion avec les Dragon..... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Mar 26 Aoû - 10:43 | |
| Bah le titre Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Mar 26 Aoû - 10:59 | |
| Oui mais ça concerne une décision de changement d'OGSPY... Je crois en plus que le serveur est en maintenance, je n'arrive pas à me connecter sur le notre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Mar 26 Aoû - 11:06 | |
| Ok encore désolé je suis un grOs boulet |
|
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Mar 26 Aoû - 11:27 | |
| Non pas de date fixée pour la reunion, mais je propose demain matin ou aprem a vous de voir mais moi ca serait plus matinée ^^ sinon je ne pourrais pas vous aider pour le plan lune par exemple ... donc merci de me confirmer, Lord K. a mon numero de portable si besoin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) | |
| |
|