Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )

+3
Asa
Jilano
Dragon Supreme AO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Empty
MessageSujet: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:37

Voici le post que j'ai moi meme créé en notre forum concernant le résumé de cette reunion, bien que Jilano en a deja mis un sur votre forum Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368

Bonjour a tous,

ce matin a eut lieux la reunion entre les nubiens et les dragons, representés par Jilano ( et Dora qui a malheureuseement eu a un soucis d'ordi hier donc n'as pas pu etre presente ) pour les Nubiens, et par Blue Dragon et moi meme pour les dragons.

Nous avons donc abordés plusieurs sujets dont voici un tres gros résumé ^^

1° nous avons fixé une fourchette de taux de commerce, regroupant le plus de taux des 2 alliances pour eviter qu'il n'y ai trop de problemes voici les taux fixés :

Max : 2/1.5/1
Min : 1.6/1.3/1
Moyenne : 1.8/1.4/1

Il a été convenu qu'en temps normaux, vos taux devront se trouver OBLIGATOIREMENT entre le taux MAX et le taux Moyen, et qu'en temps de guerre, vos taux devront OBLIGATOIREMENT etre entre le taux Moyen et le taux MIN, je vous fait confiance pour vous y tenir Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368

2° nous avons, avec la liste que j'ai fourni a Jilano, l'intention, de creer un "Plan Lunes" regroupant toutes les lunes Nubiennes et Draconiennes, ainsi que leur phalange, pour avoir un appercu clair, precis et facile a lire, des systemes que nous avons sous surveillance.
Il a été convenu, qu'une fois ce plan fait ( ce sera le plus dur ) TOUS les membres NUBIENS ET DRAGONS, devront me transmettre ( pour les dragons ) DIRECTEMENT les infos concernant une nouvelle lune, une nouvelle phalange ( un nouveau niveau ) que nous puissions mettre a jour le plus rapidement notre Plan.
Encore une fois, Merci de votre compréhension et de vous y tenir.
Le plan vous sera transmis une fois établit ne vous en faites pas.

3° les Nubiens comme les dragons vont devoir augmenter leur communication et leur commerce des que possible, pour nous se sera tres bientot, afin de consolider les liens

4° les Nubiens ont desormais plus d'acces sur notre forum a savoir :

partie externe, ambassade des nubiens ( qu'ils peuvent moderer ) taverne interne, Vie IRL et "problemes absences et departs"
Ils peuvent repondre, ouvrir un nouveau sujet et editer leur messages dans ces 2 nouvelles parties qui leur sont ouvertes, ce qui permettra d'etre plus au courant les uns des autres de la vie IRL et des absences de chacun des cotés.

Voila pour les nouvelles, il me reste un sujet dont je vous parlerez une fois que j'aurai obtenu les reponses, je pense que vous y serez tous d'accord Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368

Bonne journée a tous,

cordialement

D.S AO

Concernant ce nouveau sujet je vai faire un double post pour avoir la place necessaire Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368

Dernière édition par Dragon Supreme AO le Lun 28 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:02

[RP=on]Un matin, alors que tout était calmé, si bien coté Dragons que coté Nubiens, chacune des 2 alliance décida d'envoyer a l'encontre de l'autre, 2 représantants, afin de discuter d'un sujet qui les tenait plutot a coeur, leur Protectorat.
Tout ceci dans le but de l'ameliorer et qu'il soit plus concret qu'avant.

Nos 4 représentans, se retrouverent dans une salle, dans laquelle se trouvaient precisement 4 chaises et 1 table, de forme etrange et mysterieuse, et qui avait été sculptée dans un materiaux encore inconnu de tous.

Une fois assis, Dora, Jilano, Blue Dragon ainsi que Dragon Supreme AO, commenceren a discuter et a prendre des nouvelles des uns et des autres, lorsque tout a coup, Dora se sentit mal et du partir de la reunion, donnant a Jilano les directives ( reference a son Pb de conexion ^^ ).

Les 3 représentants restants, debatirent donc de nombreux sujets, dont un résumé vous a été fourni bien evidemment.
Parmis ces sujets, seul l'un d'entre eux e vous a pas encore été résumé car pour cela ils deciderent de le soumettre a un sondage dans les 2 alliances.
Ce sujet traite d'un outil connu, je l'espere de tous, sous le nom de " Serveur Ogspy".

Voici ce que Dragon Supreme AO proposa, en sachant que Jilano et Blue Dragon furent daccord avec lui :

Pourquoi ne pas avoir un serveur ogspy COMMUN pour nos 2 alliances ?

arguments avancés :

- outil efficace, qui sera a jour tres souvent, vu le nombre de Nubiens et de Dragons l'utilisant
- offre d'un Gerant Dragon pour Ogspy, les Nubiens n'en ayant pas
- moyen efficace de mettre en relation des Dragons et des Nubiens, dans une bonne entente et avec une utilité tres concrete a la clé, ogspy
[/RP]

Bonjour a tous chers Nubiens, j'espere que vous aurez compris mon post, sous forme de RP, et je vous demande donc de me dire ce que vous pensez de cette idée de serveur ogspy commun pour les dragons et les nubiens.

Vous n'avez qu'a repondre au sondage, et si possible avancer vos argumets.

Cordialement et Amicalement,

bonne journée a tous,

D.S AO

ps : ne pouvant creer de sondage en ce lieu, je vous laisse indiquer dans vos post vos choix, et demande a Jilano ainsi qu'aux empereurs Nubiens, de regrouper les reponses positives et negatives pour avoir un bilan. Merci d'avance
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:42

bonjour a toi dragon supreme

pour le resumé je l'avais deja poster ^^
pour ogspy comme je te l'ai deja dis je suis pour
attendons les autres voiur ce qu'ils en pensent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:45

Pour ogspy je suis également à 200% pour et cela va encore rapprocher les 2 alliances Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368
Asa

Asa

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

Perso j'ai eu de contact avec les dragons donc je vais faire des effort et m'inscrire de suite chez vous Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 155583
Et pour Ogspy pareil que toto.
augustus

augustus

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

moi OGspy sa marche pas ! lol
et puis pour le fofo j'y passe de temps en temps
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05

d'accord pour l'OGS
mais pour le fofo dsl
etant fondateur uni48, co_fondateur d'une coalition... je peux être présent partout Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 992230
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:42

Message à Dragons suprême et jilano: pouvez vous me donner les points que vous souhaitez créer pour que je vous aide: Dora n'est pas là pendant trois semaines...
https://nubiens.1fr1.net
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

Pour le moment le principal a creer reste le Plan Lune, je suis partant pour vous aider a le faire et a le mettre a jour regulierement Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368

concernant ogspy, le vote est toujours en cours meme s'il s'avere positif a 100% pour le moment des 2 cotés.

Sinon, je ne sais quoi te dire, peut etre Jilano t'en diras plus ^^

Content que tu sois la quelques temps Lord K. ( ps : si tu passes sur msn fait moi un coucou lol )
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:10

ca n'avane plus trop ici ... Jilano, tu pourrais faire bouger les choses et/ou me faire un decompte ?
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:47

ben dsl je suis un peu pris par le 60 mais je reste la

bon bah lord k il faut juste elaborer un plan lune
ogspy aussi
et aussi qq pour surveiller que les taux de commerce entre nous sont bien respecter
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

moi ma question était principalemet pour ogspy, pour savoir si je contacte mon gerant pour que vous puissiez aoir un compte sur notre serveur ( car on va pas refaire un serveur, et le votre etant sans gerants )
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:25

ben je pense que tu peux compter sur nous, yaura plus qu'a nous fournir les logs et pas de souci on viens sur votre serveur.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:33

Dragon Supreme AO a écrit:
ca n'avane plus trop ici ... Jilano, tu pourrais faire bouger les choses et/ou me faire un decompte ?

Ben c'est à dire qu'on a tous notre IRL, et parfois des soucis independant de notre volonté.
Je m'occupe du compte de Dora en passant au Cyber donc...Je suggère qu'on attende la fin des vacs et que tout le monde soit là pour que les choses soient faites proprement et sans accroc...

Il reste deux semaines à tenir ensuite je reviens en force, tout comme Kroll Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:56

oui mais moi a partir de la rentrée je serai beaucoup moins actif sur ogame et donc principalement les forums, car une 2° année de prépa vu que j'ai fini la 1° juste, je vais la bosser ...

et du 10 au 19 je ne suis pas la.

Je ne pense pas que le probleme d'un Ogspy commun, survienne, car vous en utilisez un et nous aussi, et je n'y vois aucun inconvenient si ce n'est se mettre daccord sur lequel garder (e le votre ou le notre ).

Pour les IRL je le sais, moi aussi j'en ai un, je ne suis pas No-life Lord Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368 mais je fais quand meme un petit tour des que je peux Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919

Bon j'attendrais letemps qu'il faura, mais les vacs sont je pense le meilleur moment malgres les vacanciers, car plus de temps et donc une meilleure gestion/organisation ...

D.S AO
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

Bonjour a tous,

j'aimerai que tout ce qui dois etre fait et amélioré, soit fait dans la semaine, car apres moi c'est la rentrée et Ogame passera apres car cette année c'est les concours decisifs et je ne veux en aucun cas les rater, encore moins a cause d'Ogame, donc je le laisserai un peu plus de coté.

Donc est ce que les Nubiens ( au moins les empereurs et Jilano, ainsi que Lord K. ) pourraient me fixer une date de rdv ( sachant que 2/3 fois ca ne sera pas de trop je pense ) exeptée le 27 fin d'aprem, et pas a partir du 29 midi car apres je prepare ma rentrée, mais tous les autres jours j'ai pour le moment rien de prevu d'urgent, pour mettre en place le maximum de choses. de preference cela serait plus pratique le matin entre 9h et 12h et le soir apres 18h pour la majorité des cas.

Je peux passer mon numero de portable a ceux qui le souhaiteraient pour etre joignable plus facilement, il n'y a pas de soucis.

Cordialement,

D.S AO

ps : merci vraimentr de votre comprehension, je sais que je peux compter sur vous pour que ca ne traine pas trop, que cela soit plus commode pour tous.

ps 2 : j'aimerai aussi qu'on sache ce qu'on fait pour ogspy, si on reunit tout le monde sur le notre qui est super bien géré par Zeb75, si on en créé un autre ( prendrai pas mal de temps ) ou si on garde le votre qui si je ne me trrompe est sans gerant pour le moment ...
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

Je vais me charger de la logistique ainsi que d'Ogspy. N'ayant plus de compte à gérer je vais pouvoir m'en occuper aisément. Les messages seront transmis IG par Dora et Ekatombe.

Je te transmet mon numéro de portable par MP Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

merci pour le portable et les infos Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919

y-aurait-il moyen de t'aider pour que cela aille plus vite ?

je t'ecris un sms pour te fournir mon numero et te donner une info encore secrete, meme parmis les dragons a l'exeption de certains qui m'aident Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 125368

a bientot donc j'espere, il ne reste que 4 jours pour mettre tout cela en place, dont mercredi toute la journée ( exeptée a mon rdv pour les yeux Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919 )
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

c'est vrai que sur ta sign tes yeux semblent comment dire... bien droit xDDD

Je suis joignable aussi si il faut pour représenter la wing Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919

Lord a mon numéro (si il l'a enregistrer xD)

Pour l'ogspy, je pense que le mien serais le votre si il est a jour sachant que le nôtre depuis que le Chat est parti Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 992230 est on peux dire a l'abandon Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 992230
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:21

nous il est a jour et peux l'etre assez souvent, et avec vous sa le serait encore plus souvent, et ca eviterait d'en refaire un ...

pr les yeux c'est pas vraiment l'alignement xd
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

Je suis d'accord pour l'ogspy Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919

Faudrait juste qu'au moins 1personne des Nubiens minimum soit admin...
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

si vous en avez une je dirai a Zeb de l'accepter en tant que tel

tant que ogspy est actif il est content Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Ok merci Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919

Avez-vous déjà choisis une date ?
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:48

nn j'attends confirmation par Lord K. ou un empereur qu'on utilisera bien le notre ... ou une autre suggestion
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:50

Je voulais dire pour votre réunion?...
Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) 496919
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )   Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy ) Icon_minitime

Reunion Nubiens/Dragons résumé ( et rajout : Ogspy )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant