| normal?????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: normal?????? Lun 28 Juil - 9:43 | |
| Est que les ANGES sont nos alliers ??? Car la je me fait raider par Ang3 par 500 vb |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 10:11 | |
| Nous n'avons aucun pactes avec les ANGES........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 10:12 | |
| Ok mais sebastus17 il est anges ??menerve ma colo va etre GAME OVER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 10:45 | |
| deja arrete de t'ennerver
a quelle heure est l'impact ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 10:55 | |
| C'est ou quon met les RC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 10:58 | |
| Moi je doit pas avoir la partie pour poster les rc Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-28 09:52:32 :
Attaquant Ang3 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 500
Défenseur Val (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier Nombre: 90 305 39 32 9 1 1
After battle...
Attaquant Ang3 (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 500
Défenseur Val (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 197 unités de métal, 98 unités de cristal et 41 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.559.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 54.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 13:13 | |
| Fais du plasma pour être tranquille
Et évite d'être rentable tu verras on te raidera plus après.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 13:15 | |
| de toute facon ang3 va se faire remonter les bretelles |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 13:31 | |
| et voila le compte s'apelle plus samy et il se fait attaquer ^^
jdec val fai de la def et soit pas rentable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 13:49 | |
| Oui je c'est je sais que je suis pas très sympa mais je nétais pa rentable javais pas de ressources a quai enfin meme pas 1.000 et pas de flotte tous en vol il restai 90 satelite donc jai tou mi a 0% et voila def en moin et plus de satelite OK pour les plasma =) |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 13:56 | |
| - sebastus17 a écrit:
- de toute facon ang3 va se faire remonter les bretelles
C'est pas anciennement Mr Fatal (celui qui aimerai bien péter ma flotte.....)........???? - valentin51 a écrit:
- Oui je c'est je sais que je suis pas très sympa
Arrete de vouloir te faire plaindre à chaque fois......ça devient lassant..... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 13:56 | |
| j'avoue que t'as pas de chance ... seb je te laisse voir ca tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 14:18 | |
| non kroll
c'est bon le joueur vient de se faire engueuler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 14:31 | |
| Sa metonerai il vien de mespionner une autre colo en G5 il y a 5 min :@:@ |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 14:41 | |
| oui mais il ne t'a pas raider donc bon .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 14:44 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 21:01 | |
| espionner ne veut rien dire... bcp espionne sans regarder | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: normal?????? Lun 28 Juil - 23:08 | |
| Espionner peux vouloir dire aussi , chercher les heures de connexion du joueur , savoir quand sa flotte est à quai ou non .
donc prudence ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: normal?????? Mar 29 Juil - 2:43 | |
| aussi m'enfin son compte est minier, 0flotte je crois donc le recicler XD sinon Val au lieu de mettre ca parle moi en avant soit IG (ingame^^) soit sur Msn car la a postez partout a part embeter les modos je vois pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Mar 29 Juil - 11:52 | |
| Désolé jai pas les partie pour poster |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: normal?????? Mar 29 Juil - 12:20 | |
| poster quoi? je veux dire tu met plein de topic... Pour savoir ci ou ca attend deja d'être accepter dans l'ally non? si tu as les droits tu vas tout découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Mar 29 Juil - 15:40 | |
| Ok c'est quand la fin du vote ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal?????? Jeu 7 Aoû - 20:14 | |
| Ne vous inquiéter pas si je perd de point car avec la tentative de lune croisé je perd mes 1667 clé mais je vais resicler |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: normal?????? Ven 8 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: normal?????? | |
| |
|
| |
| normal?????? | |
|