| Votre vision des Dragons | |
|
|
Regard sur les Dragons: | Alliés fidèles et exemplaires | | 11% | [ 1 ] | Alliés fidèles avec du potentiel qu'ils doivent exploiter | | 67% | [ 6 ] | Bons alliés mais doivent s'investir plus | | 0% | [ 0 ] | Les Dragons qui c'est? | | 0% | [ 0 ] | Doivent progresser dans nos relations pour garder le protectorat | | 11% | [ 1 ] | Protectorat inutile! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 9:23 | |
| Voilà il s'agit d'un sondage d'opinion. Je suis sur le point de discuter avec le Dragon Suprême pour que nous ayons des choses concrètes au niveau du protectorat, et j'aimerais donc avoir un peu votre opinion au sujet des dragons avant cette rencontre.
Chacun est invité à voter. |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 10:47 | |
| a voté je pense que ce sont de bon amis, nous avons pas mal de contact mais ils ne passent pas assé sur notre forum par exemple : il sont pas mal de dragon et seul 5 ou 6 dragon passe sur le forum et encore , il ne poste presque pas de message ( a l'exeption de blue dragon et dragon supréme AO) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 13:51 | |
| a voté aussi
+1 augustsus | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 14:18 | |
| +1 certes mais moi je passe pas chez eux, et j'en suis désolé etant fondateur uni48 et faisant partie d'une coalition, je dois être présent un peu partout ^^
a voté | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 19:05 | |
| a voté
Perso je passe pas sur leur forum, mais je trouve que nos liens sont plus amicaux qu'autre chose. IG je ne sais pas si quelqu'un a des liens avec eux..
Il y a une différence de niveau je pense et c'est ça qui nous sépare. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 19:06 | |
| - Feist a écrit:
- a voté
Perso je passe pas sur leur forum, mais je trouve que nos liens sont plus amicaux qu'autre chose. IG je ne sais pas si quelqu'un a des liens avec eux..
Il y a une différence de niveau je pense et c'est ça qui nous sépare. Comme toi Feist....... | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 19:18 | |
| C'est gentil ça kroll, c'est rare que quelqu'un me soutienne sans me dire que je suis un gros méchant qui aime personne | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mar 22 Juil - 22:50 | |
| - Feist a écrit:
- Il y a une différence de niveau je pense et c'est ça qui nous sépare.
Il y a du vrai mais n'est ce pas le but du protectorat. Ce n'est pas un pacte comme les autres... Vous seriez surpris de ce qu'ils peuvent faire, je pense que les Nubiens peuvent se permettre de leur demander beaucoup de choses. Ils sont prêts à n'importe quoi. Les Dragons m'avaient offert leur participation militaire dans la guerre contre les U.M., mais j'avais refusé, je ne voulais pas qu'ils soient mêés d'emblé à ce genre d'histoire. Ce qui est sur c'est qu'il y a beaucoup à faire pour organiser convenablement ce protectorat, et les deux parties ont leurs responsabilités, j'ai naturellement les miennes. Je reste convaincu que ce protectorat vaut mieux que n'importe quel pacte, je prêche un peu pour ma paroisse; mais je pense que peu de choses suffiraient à mettre en place une machine à tout casser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons Mer 23 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vision des Dragons | |
| |
|
| |