| Candidature Valentin51 | |
|
+9kyoko Feist Asa Jilano augustus EkAtOmBe MIG Fleur Delacour Kroll13 13 participants |
|
Candidature Valentin51 | Pour | | 67% | [ 12 ] | Contre | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Jeu 24 Juil - 20:48 | |
| on en est a 8 pour 9 contre........ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Jeu 24 Juil - 21:32 | |
| moi jai voté c peut etre ca | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Jeu 24 Juil - 21:46 | |
| ba dsl jilano mais il savez as ce que voulais dire "les taux" Si il a tant de compte.. c'est moyen enfin je suis d'accord avec toi faut bien qu'il apprenne mais faut qu'il murisse qu'il decolo pas comme ca et qu'il cherche pas les embrouilles | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Jeu 24 Juil - 22:08 | |
| Si on compte les "a voté" yen a que 15....
Certains auraient la possibilité de voter plusieurs fois ? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Jeu 24 Juil - 22:26 | |
| moi, j'en compte 16.....mais il manque quand même une personne, et non, il n'est pas possible de voter plusieurs fois....
Je ne sais pas qui il manque, mais il n'a pas posté pour dire "a voté"..... | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Jeu 24 Juil - 23:24 | |
| Et puis pour en revenir a lui, je le trouve pas assez mature, il a que 13 ans, et par rapport a fleur voila elle a quand même une meilleur attitude, dans le sens y voit pas les limites de la bétises un peu, style envoyé 5 mess co pour la même demande ... etc | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Jeu 24 Juil - 23:29 | |
| oui la dessus aucun souci je suis d'accord ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Ven 25 Juil - 6:04 | |
| On peut retrouver les vptants par le panneau d'admin, et ici celui qui n'a pas mis a voté est Lord Korridan. |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Ven 25 Juil - 11:50 | |
| lol ben bravo lord .... comment on fait si ya égalité ? | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Sam 26 Juil - 16:20 | |
| Hello hello ^^
J'ai les droits IG même si je suis pas encore dans l'alliance (ce qui ne saurait tarder )
C'est un joueur plutôt jeune et assez immature il faut le reconnaître , ce qu'il lui faut , c'est une présence derrière lui pour le guider et le conseiller (avec beaucoup de patience^^ ).
Donc pas une tâche des plus reposante , mais si besoin je veux bien m'en occuper. | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Sam 26 Juil - 16:22 | |
| serieux tu veu bien ?
car moi jt'avou que je galere un peu justement
je te recontact | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Dim 27 Juil - 23:26 | |
| Bon.......on fait quoi????
8 pour 9 contre......normalement, il devrait être refusé.....
Quelqu'un à t-il une idée....... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 12:31 | |
| oui mais il faudra qu'il soit plus patient et moin " speed " si c'est sa le terme | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 12:57 | |
| ouais parce que poster plein de sujets ça le fait pas mdr | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 13:28 | |
| je ne sais pas trop vu qu'il y a 8pour 9 contre, si vous l'accpeter metter au moins une periode d'essai plus longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 13:30 | |
| Pour moi plus de contre que de pour la logique est refusé même si c'est séré pour moi le vote à parler....
Ceci est mon avis personnel... |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 13:31 | |
| ben uè j'avoue que je ne sais pas trop moi non plus, c'est un vote quoi on doit le respecter
enfin on va voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 13:44 | |
| - Jilano a écrit:
- ben uè j'avoue que je ne sais pas trop moi non plus, c'est un vote quoi on doit le respecter
enfin on va voir Vi je suis d'accord avec toi on fait un vote pour après s'y tenir... A quoi sert un vote si après ont ne prends pas le décision voté à majorité .......Ben à rien..... |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 22:17 | |
| Très bien.........donc si je suis la majorité, on le refuse.....
A moins qu'Ekatombe se porte volontaire pour être son référant.... Attention, ce n'est pas un boulot de tout repos.....on a pu le voir ces derniers jours, il a besoin de beaucoup d'attention, et il arrive à se fourrer dans pas mal de problème et même à se les créer tout seul.....
Ekatombe, ne dis pas oui pour lui faire plaisir, réfléchis bien....tu dois lui accorder beaucoup de temps, et le sortir de pas mal de problèmes (à mon avis....)
Je te laisse jusqu'à demain soir pour répondre, et dans la foulée, je lui annoncerai le résultat...... | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Lun 28 Juil - 22:56 | |
| Oui comme le dis Kroll , ce n'est pas un boulot de tout repos ^^ Si tu as besoin d'un coup de main , n'hésite pas Eka .
PS: je me suis abstenu de voter , étant donné que je suis arrivé en cours de vote . Et mon vote n'aurai pas changé grand chose à la situation . | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Mar 29 Juil - 2:42 | |
| je veux bien... on verra il est dans la wing et a aucun droit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Mar 29 Juil - 19:51 | |
| Bon je vient de voir se que vous aver ecrit sur moi Je le reconnait jai pas été sympa avec vous mais je vais tout faire pour ne pas créé dennui je vous le jure merci de mavoir acepté parce que je vois que sinon jaurai été refuser
Je ne vous en veut pas mais c'est vous qui doivent men vouloir si vous vouler je veux bien quitter lalliance pour pas faire le "chantier"
Coordialement |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Mar 29 Juil - 19:58 | |
| Ha non val !! Justement on as mis quelqu'un pour toi (cf Eka) pour te guider dans ta progression et pour t'aider dans tes relations ... Donc s'il te plaît tu reste avec nous, tu as 4 semaine pour nous montrer que tu peux te canaliser, donc prouve le nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 Mar 29 Juil - 20:04 | |
| Ok ok je ferais de mon mieux aufette je vais pe tetre changer de pseudo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Valentin51 | |
| |
|
| |