- sebastus17 a écrit:
- 3eme dora j'ai rien exige de votre alliance il me semble , je vous previent juste par correction de ce que je fait. Je ne pense pas avoir exiger de la soumissions de la part des nubiens.
Un peu tout de même, dasn la manière de présenter les choses comme si tout t'était déjà acquis. Et aussi pour le fait que tu te plains la au nom de ton pote ange aussi. Je suis désolée toi tu as un statut à part, tu peux te plaindre mais en ton nom. Si tes amis anges ont des ennuis avec un Nubien ils se déplacent et viennent dire leur problème ou bien se taisent.
Voilà, et j'aimerais qu'avec nous tu prennes un ton un peu moins comment dire martial quand il y a un soucil. Tu n'es pas en terrain conquis on reste chez nous, mais tu n'es pas non plus en territoire ennemis.
Alors il serait bon de discuter avant de menacer désormais (car menaces il y a eu concernant valentin)
Merci d'avance
Enfin une remarque plus personnelle et amicale cette fois: Arrête de Jurer s'il te plait et qui plus est sur la tête de ton futur enfant. On peut jurer à la rigueur sur la patrie masi pas sur sa famille. De plus pour un jeu comme Ogame jurer c'est inutile et ...stupide...ça n'en vaudra jamais la peine.