Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vend deut+metal CONTRE cristal

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:54

Donc si je comprend bien , pour le moment il a arnaqué personne puisque tu ne lui as pas envoyer les ressources non plus .

Je pense qu'il débute Ogame , et vu son jeune âge, il ne dois pas connaitre toutes les règles .
Je pense qu'il y a moyen d'arranger ça .

Au pire si vous n'arrivez pas à vous entendre , j'ai du deut à vendre contre du métal , donc n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:03

valentin51 a écrit:
Nan moi javé envoyer mé toi ta pa envoyer donc me suis di il me fait croire dé coneri il va rien envoyer donc jai dit on les envoi tou lé 2 ta di nan je defonce ton compte

Oh la la, je sais que je suis nouveau aussi dans l' alliance, mais par pitié, nous n' avons pas tous 15 ans , donc évitez le style SMS.
Nous ne sommes pas sur un portable et on ne paie pas nos messages au nombre de lettre .
Merci pour nos vieux esprits chiffonnés Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:52

sebastus17 a écrit:
bonsoir

cela fait 2 fois que ce joueur me prent pour un con moi et mon alliance

en represaille le compte est misssile et va etre defonce

bonne soiree

Quoi qu'il en soit on est pas des chiens et on ne va ni ramener le bâton comme un gentil toutou quand vous nous le lancez, ni nous allongez à vos pieds comme acte de soumission en attendant les ordres du maître.

Solennellement l'Alliance des Nubiens te demande ainsi qu'aux Anges de ne plus commercer avec Valentin53.
De une cela permettra à notre commerce interne de reprendre et de deux cela évitera de voir des propos désagréables sur ce forum.

Merci de prendre acte de cette sommation.

Pour info, il m'a contactée aussi et passera de nouveau à 9h30 ce matin; j'aurais donc les réponses aux éventuels problèmes. Il est simplement parti coucher hier soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:31

je veut bien passer pour le mechant mais je tient a signaler que ce joueur tente le coup classique de l'escroquerie

il le fait peut etre pas expres mais il le fait

2 eme c'est lui qui m'a contacte pour le contrat

3eme dora j'ai rien exige de votre alliance il me semble , je vous previent juste par correction de ce que je fait. Je ne pense pas avoir exiger de la soumissions de la part des nubiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:42

sebastus17 a écrit:
3eme dora j'ai rien exige de votre alliance il me semble , je vous previent juste par correction de ce que je fait. Je ne pense pas avoir exiger de la soumissions de la part des nubiens.

Un peu tout de même, dasn la manière de présenter les choses comme si tout t'était déjà acquis. Et aussi pour le fait que tu te plains la au nom de ton pote ange aussi. Je suis désolée toi tu as un statut à part, tu peux te plaindre mais en ton nom. Si tes amis anges ont des ennuis avec un Nubien ils se déplacent et viennent dire leur problème ou bien se taisent.

Voilà, et j'aimerais qu'avec nous tu prennes un ton un peu moins comment dire martial quand il y a un soucil. Tu n'es pas en terrain conquis on reste chez nous, mais tu n'es pas non plus en territoire ennemis.
Alors il serait bon de discuter avant de menacer désormais (car menaces il y a eu concernant valentin)

Merci d'avance Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 496919

Enfin une remarque plus personnelle et amicale cette fois: Arrête de Jurer s'il te plait et qui plus est sur la tête de ton futur enfant. On peut jurer à la rigueur sur la patrie masi pas sur sa famille. De plus pour un jeu comme Ogame jurer c'est inutile et ...stupide...ça n'en vaudra jamais la peine. Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:44

si je pouvait te parler sur msn se serait plus simple pour t'avertir

hier soir j'ai discuter une 1 heure avec eka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:47

Soit va pour msn..... Mais de fait tu m'envoies un message IG et si je peux je passe ou tu contactes Yuky et Kroll, Jilano, Eka avant même de poster sur le forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:13

Au regard des conséquences des agissements de sébastus sur valentin53 et son compte. Le sujet est supendu et une comission va être appellée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend deut+metal CONTRE cristal   Vend deut+metal CONTRE cristal - Page 2 Icon_minitime

Vend deut+metal CONTRE cristal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2