| Vend deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Vend deut Lun 14 Juil - 18:28 | |
| Hello ^^ Je vend jusqu'à 3M de deut, contre du cristal Taux 1/1.5 Me contacter IG Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend deut Lun 14 Juil - 21:05 | |
| Dsl j'en vends aussi
Bonne chance (pour être franc je trouve le taux élevé en cristal ^^) |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vend deut Lun 14 Juil - 21:20 | |
| Non non du tout il est correct, enfin pas pour l'ally, mais pour les gros acheteurs de l'uni si, facile meme, ça monte jusqu'à 1.6 ^^
C'est sur que si tu propose ça à sebatus il va péter un cable :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend deut Lun 14 Juil - 21:59 | |
| - Feist a écrit:
- Non non du tout il est correct, enfin pas pour l'ally, mais pour les gros acheteurs de l'uni si, facile meme, ça monte jusqu'à 1.6 ^^
C'est sur que si tu propose ça à sebatus il va péter un cable :p tu pourrais pas la ferner s'il te plait tu me casse les couille avec ta grande gueule tu fait plus parti de l'ally donc tu arrete tes reffexions de merde |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vend deut Lun 14 Juil - 23:57 | |
| il est de l'ally...^^
calme toi seb.. meme si feist t'en fais quasiment exprès quoi... alors stop tes provoques et stop reponse ^^ | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 1:15 | |
| - toto72 a écrit:
- Dsl j'en vends aussi
Bonne chance (pour être franc je trouve le taux élevé en cristal ^^) Contre du cristal , je ne descendrais pas en dessous de 1/1.5 Et comme l'a fait remarqué feist , je suis sans alliance, donc j'en profite un peu ^^ Après, il est sur que si j'intègre l'alliance, mes taux seront plus généreux - sebastus17 a écrit:
- Feist a écrit:
- Non non du tout il est correct, enfin pas pour l'ally, mais pour les gros acheteurs de l'uni si, facile meme, ça monte jusqu'à 1.6 ^^
C'est sur que si tu propose ça à sebatus il va péter un cable :p tu pourrais pas la ferner s'il te plait
tu me casse les couille avec ta grande gueule
tu fait plus parti de l'ally donc tu arrete tes reffexions de merde Et toi si tu pouvais arrêter d'être aussi grossier, j'apprécierai fortement . Si tu n'es pas capable de te contrôler , abstient toi de poster la prochaine fois , provocation ou pas . Merci | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 1:36 | |
| Oui et juste une chose en plus Feist joue encore et fais partie de l'alliance, alors bon quand on sait pas , on évite de dire des conneries de se genre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 12:08 | |
| peace and love les gars xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 13:25 | |
| la question est pas la
il poste ici a chaque fois pour dire que les taux sont pas assez haut
sa commence juste a etre lourds |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 19:09 | |
| Le probleme sebastus c'est que tu prends tout contre toi, je faisais juste remarquer qu'avec un taux si élevé, tu ne risquais pas d'acheter, rien de plus !!
C'était pas méchant du tout ni dirigé contre toi lol
Dans cette ally tout le monde croit toujours que les post sont des attaques perso...
C'est vraiment débile, relisez bien ma 1ere réponse et vous verrez bien qu'elle est ponctuée de smileys, d'humour et d'ironie, et que je dis juste que sebastus ne prend pas aussi chez, rien de plus, donc que s'ils veulent commercer avec lui il devront négocier..
Vous etes un peu saoulant à la longue.. Heureusement que je ne suis pas aussi virulent que certains sinon ce serait parti en guerre civile depuis longtemps.. | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 19:22 | |
| Mais t'inquiète je pense qu'a part sebastus les autre qui ont répondu l'on lu de cette maniére en tout cas pour ma part je l'ai compris comme sa | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 20:29 | |
| - Feist a écrit:
- Le probleme sebastus c'est que tu prends tout contre toi, je faisais juste remarquer qu'avec un taux si élevé, tu ne risquais pas d'acheter, rien de plus !!
C'était pas méchant du tout ni dirigé contre toi lol
Dans cette ally tout le monde croit toujours que les post sont des attaques perso...
pas dirigé vers seb ? euh il me semble avoir vu le mot sebastus dans ton post... Moi perso j'ai pas compris pk t'avais mis ça ca avais Aucun rapport avec le sujet quoi.... Enfin après fait comme tu veux ^^ ::lol2:: tous le monde de l'ally ? précise plz ^^ Je sais que moi j'ai tendance a répondre sec et on peux le voir mais suffit de me connaitre et on me calme facile ^^ allez je dis comme toto Peace and Love ::petard:: ::petard:: :cheers: :cheers: ::tchin:: ::tchin:: ::tchin:: | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Vend deut Mar 15 Juil - 22:23 | |
| Et alors, c'est pas parce que je vais dire "Bonjour Ekatombe" que je suis un gros méchant qui te veut du mal, faut savoir faire la part des choses de temps en temps...
C'est comme pour la partie candidature quand vous posez les questions sur la cuisson du lapin et qu'après vous mettez, "si le lapin blanc était la..."
C'est absolument pas fait pour etre méchant... Mais bon comme de nombreux exemples précédents ont pu nousl le montrer, la subtilité a du mal a passer ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend deut Mer 16 Juil - 11:35 | |
| Calme, calme, calme... Inutile de vous disputez pour si peu, en plus ça donne pas une bonne image de l'ally. Vous êtes en partie publique et d'ailleurs en privé c'est même motif même punition...
Simplement vous devez avoir l'habitude que Feist aime être caustique, il a raison ça rajoute du piment^^
Si vous avez un doute sur le sens de ses propos, ou les propos d'un autre d'ailleurs, vous lui posez la question par MP, en toute diplomatie...
ça vous évitera de partir en live pour rien sur le forum... Là parmis les derniers posts il y a des tempêtes dans un verre d'eau...
Alors on se calme, on oublie pas que c'est un jeu... Et si quelqu'un a vraiment un problème il me contacte ou contacte Kroll et Yuky, on est aussi là pour ça.
Maintenant je reformule l'offre de Dreznor pour que nous en revenions au sujet de ce topic:
Dreznor vend jusqu'à 3M de Deut contre du Cristal au taux 1/1.5. Les personnes interessées prendront contact avec lui. |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Vend deut Jeu 17 Juil - 2:08 | |
| Merci Dora Trouver vous un autre post que le mien la prochaine fois que vous voudrez vous chamailler!! nan mais ^^ Perso moi ca me dérange pas que les gens se chamaillent. S'ils restent courtois et poli ! :sifle1: L'offre tiens toujours , mais j'accepte l'échange contre un mix ( taux 2/1.4/1 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend deut Jeu 17 Juil - 13:48 | |
| |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Vend deut Jeu 17 Juil - 18:54 | |
| Ok contacte moi IG (me souviens plus de ton pseudo ig ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend deut | |
| |
|
| |
| Vend deut | |
|