| Laser légère et lourde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laser légère et lourde Lun 1 Oct - 23:21 | |
| Bonjour!
J'ai une petite question pour vous: Que faire avec les artilleries légères et lourdes?
Est-ce qu'on peut dire que les lourdes servent rien ou faut-il équilibrer? Merci. |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Lun 1 Oct - 23:24 | |
| Ce qu'il faut faire : en construire ^^
Nan, sa dépend, la je peut pas te rensseigner, car mon niveau est trop "fort" pour en début d'uni, je sais que dans le 30, j'ai construit 800 lalo pour 5000 lale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 2:00 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà simulé l'efficacité dans les différents cas de la répartition des défs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 19:19 | |
| Le lalo, a partir de 5000 points, vous l'oubliez^^ Ce pti saligo est 4 fois plus chère qu'un lalé. Mais son attaque est seuleument 2 fois plus forte que le lalé et son bouclier 2.5 Son seul avantage, c'est qu'il est plutot costaud en début de partie contre le croiseur. a techs égale, 1 croiseur se fait poutrer en 2 tour et il reste 3.3 lalo sur 4. 1 croiseuur contre 8 lalé se fait aussi poutrer en 2 tour, mais il ne reste que 6 lalé. Une difference minime. Plutot simpa en début de partie, mais apres il est 10 fois trop chere (testez un coup, 10Vb contre 100 lalé, et apres 10Vb contre 50 lalo) |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 19:40 | |
| moi dans l'uni 48 ma def c'est: 11000missiles 6000legers 1500lourd 500gauss 150ions (faut que j'en fasse plus ca protege les plasmas) 100plasmas moi perso j'aime bien les Legers et Plasmas!!!!!!!! | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 19:57 | |
| Oublie les ions, c de la m**** pas mal t'a déf, mais pas assez de plasma^^, tu a que des point de déf, pour avoir un bunker comme sa ? | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 20:02 | |
| Non les ions c'est ultra important; ça ralentit l'attaque de l'ennemi: il a besoin de plusieurs tours et ça protège les Gauss.
Il ne faut pas seulement comparer les lale avec les lalo. Le plus efficace est une combinaison des deux. | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 20:07 | |
| Chacun son point de vue, d'aprés moi, il faut surtout viser la puissance de tir et pas le nombre de tours | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 20:11 | |
| C'est vrai mais le nombre de tours aide beaucoup surtout au début d'un Univ car les flottes ne sont pas très développées. De toute façon Audy on est d'accord sur le fait qu'il ne faut rien négliger^^ ::empire:: | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 20:47 | |
| ouais moi on m'a dit que les ions protegent les plasmas grace a leur bouclier ^^ je n'ai pas que de pts de def ^^ j'ai un peu de mine !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 21:23 | |
| Le plus important, c'est de pas etre rentable |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 2 Oct - 23:05 | |
| ce que l'on t'a dit est faut en tt cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 3 Oct - 1:20 | |
| Nous avons un topic nikel sur la defence, sur le forum du 30, demain je vous l'importe^^ |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 3 Oct - 15:04 | |
| - Audy a écrit:
- ce que l'on t'a dit est faut en tt cas
lol ok donc j'arrete d'ecoute mon top 100 ^^ non franchement les ions je crois protegent un peu la def et fait durer le combat^^ | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 3 Oct - 15:24 | |
| Comme j'ai dit : c'est ton point de vue, moi je prefere faire le plus de dommages possibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 3 Oct - 16:28 | |
| Mon avis :
-les ions ont un énorme avantage, c'est leur boubou de 500, meme les LP ont moins, ils permettent donc de faire durer un combat jusqu'au 6e tour, et de ne pas etre pillé, ou d'absorber des tirs qui pourraient atteindre vos Ghauss/LP. Leur utilisation dépend du type de défense du joueur : soit il a une défence faite pour faire le max de dgts au 1er tour, auquel cas utilisez plutot votre cricri dans des LP, soit vous avez une def bunker, donc un tampon de zouf, peu de lourd, ce qui donne une défense extrement longue à exploser, et là les ions en moyenne concentration ont leur utilité.
-les lasers : les légers sont le meilleur rapport Q/Prix, combinés avec les LP ils formnt une des défenses les plus rentables du jeu. Les lasers lourds sont bcp trop cher par rapport à leur prix, tant qu'ils avait le RF contre les clés ils étaient géniaux, mais à prsésent ... on peut les considérer comme inutiles. Cependant en début d'uni, ils résistent bcp mieux au Cr que les lasers légers (je parle pas de LM avec leur RF négatif ...) et permettent d'équilibrer les forces mineurs/raideurs en attendant les Ghauss. Donc faites en une dizaine, mais pas plus, passez aux Ghauss dès que vous pouvez.
Voila, le résumé du chef, bon aprem tous ! |
|
| |
Virtual Invité
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 9 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mar 9 Oct - 20:46 | |
| les ions sont juste utile contre les croiseurs, c'est tout, sinon c'est de la merde. infos d'un pote qui a un compte de plus de 1 700 000 points sur le 30 ( toudingue666 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Jeu 18 Oct - 21:25 | |
| Houlà mes braves gens, ne titrez pas comme ça sur le LaLo ! Vous oubliez un fait essentiel : le LaLo étale un CLe en un tour, à tech équivalentes, et en début d'uni, les attaquants ont pas mal de CLes. Donc c'est un bon moyen d'augmenter le seuil de rentabilité, avant d'obtenir les techs nécessaires pour le Gauss et le plasma.
NE JAMAIS NEGLIGER LE LASER LOURD ! ! !
Un p'tit ajout perso à une bonne def' : quelques croiseurs, bien utiles contre un tampon de CLes !
Miles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 7 Nov - 14:16 | |
| je voudrais revenir sur ce qu'a dit ekatombe les ion protege les plasmas ! et je pense que dans notre alliance uni48 il y avait un sacré niveau donc c'est tout se que je voulais dire, encore rien d interessant mdr |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 7 Nov - 15:17 | |
| lol (la WaRc A c'est dissoute back ^^) mais bon voial ce que je pense des ions ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 7 Nov - 16:26 | |
| pourquoi elle c'est dissoute ? |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Jeu 8 Nov - 22:43 | |
| je te le dit en MP ^^ on va pas flooder ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser légère et lourde Mer 28 Nov - 22:43 | |
| pareil suis accro au laser leger et plasma mais il es vrai que le ions n'est pas a negliger non plus certes il fait pas de gros degats mais son bouclier fait durer l' attaque... d'une maniere ou d'une autre la def contre certain adv mais pas tous faut la monter en fonction des ressources que vous garder a quai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laser légère et lourde | |
| |
|
| |
| Laser légère et lourde | |
|