| Candidature Karl | |
|
+8MIG YukY Lord Korridan EkAtOmBe Feist Fleur Delacour augustus Kroll13 12 participants |
|
Candidature Karl | Pour | | 80% | [ 12 ] | Contre | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Candidature Karl Mer 18 Juin - 20:42 | |
| Pour ou contre l'intégration de Karl
Candidature pour la mère
nombre de points 791.000 pts
classement 109eme
style de jeu (raideur/minier) Mineur pour le moment | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Karl Mer 18 Juin - 20:58 | |
| a voté totalement contre ... non jdec POUR | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Mer 18 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Karl Mer 18 Juin - 23:00 | |
| Oula c'est YukY qui va pas etre content ^^
Deja qu'il voulait attendre un peu pour l'entrée de charlesyles..
Moi je suis d'accord mais avec une période d'essai ou on l'étudierait vraiment, histoire de voir si il vient pas des wanted, s'il sait gérer le compte...
A voté | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Mer 18 Juin - 23:07 | |
| - Feist a écrit:
- Oula c'est YukY qui va pas etre content ^^
Deja qu'il voulait attendre un peu pour l'entrée de charlesyles..
Moi je suis d'accord mais avec une période d'essai ou on l'étudierait vraiment, histoire de voir si il vient pas des wanted, s'il sait gérer le compte...
A voté d'accord avec toi A voté | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Mer 18 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 0:02 | |
| contre, je m'explique: -déjà il viens des wanted et sa sent trop l'arnaque -il se dit mineur mais avec a peine moins de pts que moi il produit presque 600k de moins par jour donc il a une flotte ou des defs dont il ne parle pas -ensuite un top110 qui veux rentrer chez nous c'est pas logique il y a des tas d'alliances plus forte auxquelles il pourrai aller - et en dernier parceque sa m'énerve de voter avant au moins 3j, si le candidat est motivé il attendra c'est pas la peine de se presser - en fait c'étais pas en dernier, mais aussi parcequ'il a une progression pitoyable en pts par jour par rapport a son nombre de pts, pour moi je préfère un top 800 qui progresse et qui joue bien qu'un top 100 qui marque rien
EDIT: je rajouterai que pour avoir infiltré plus d'une alliance univers 55 juste pour prendre des infos grâce a mon classement lui je le sent pas | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 0:10 | |
| Je pense que si il est accepté, il ne faut pas lui mettre les droits complet du forum tout de suite......ni Ingame d'ailleurs.....
Moi, je suis plutôt quelqu'un qui accorde ma confiance assez rapidement...il ne faut pas non plus voir le mal partout.....mais c'est sur qu'il faut rester prudent.....
Il ne vient pas de lui même, c'est Dora qui a été le chercher...... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 0:28 | |
| De toute façon vu que les Wanted se verront demain notifier notre refus (quand je regarde le vote...) je pense qu'ils ne s'occuperont plus de nous.
Et comme le dit Kroll c'est dora qui est allé le chercher... Il nous a donné ses anciennes canddiatures...faut pas non plus qu'on tombe dans la psychose. | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 6:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 10:53 | |
| A Voté
Je lui fais confiance. Il m'a prévenu de tout honnêtement en message Ingame, et c'est moi qui suis allait le chercher... Il m'a même demandé s'il pouvait postuler après m'avoir annoncé l'origine du compte.
En plus il me parait sympa franchement. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 19:52 | |
| moi j'ai eu des infos de la part du chef des Wanted comme quoi il mentait mais je ne sais pas si on doit en tenir compte ; m'enfin il est venu me voir sur msn pour me parler
qu'en pensez vous ?
j'ai deja voté pour ma part | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 20:05 | |
| Moi je pense que si on demande aux joueurs de venir nous rejoindre, c'est vraiment contradictoire de les refuser direct comme ça.. A la limite s'il avait postulé de lui meme, mais la !! Par contre s'il est accepté, je serai d'accord de le laisser quelques temps en wing pour une période d'observation, pour voir son évolution... | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 20:31 | |
| j'ai une idée pour vérifier je vous en reparlerai en temps voulu, par contre si il rentre sa me dit rien qu'il vois mes connections, sachant que j'ai peu de def il y a un moment de al journée où je peut être rentable si on trouve l'heure a laquelle je rapatrie | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 20:49 | |
| Il aura des droits limités en raison de la période d'essai même IG... En gros il ne pourra pas voir si les membres sont présents, pendant cette période. Ce sera valable pour tout nouveau membre. On a qu'à faire ça je pense. | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 21:25 | |
| Il dit bien la vérité.......allez voir ça........
http://souffle-divin.forum-actif.net/canditatures-f1/candidature-karl-t418.htm | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 21:41 | |
| Bon ben il a vraiment l'air de pas les connaitre, sinon il y aurait pas eu toutes ces discussions pendant sa candidature..
Moi je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre de lui, surtout à son age ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Candidature Karl Jeu 19 Juin - 21:48 | |
| Il est honnête.....
c'est le même problème que l'on a eu avec Bob.......il a récupéré un compte de l'alliance, puis il s'est barré.....comprenez la réaction des WANTED qui font tout leur possible pour lui casser ses candidatures...... | |
|
| |
Triton
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Univers 53 Emploi/loisirs : étudiant. Ing Mécanique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Karl Ven 20 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Karl Ven 20 Juin - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Karl Ven 20 Juin - 21:40 | |
| personnelement je ne voterai pas pour ce genre de chose avant la fin de ma période d'essai, mais pour reprendre ce que dit Yuky a savoir: - Citation :
- un top110 qui veux rentrer chez nous c'est pas logique il y a des tas d'alliances plus forte auxquelles il pourrai aller
Je tiens a faire valoir mon expérience de l'univers 12 aprés a vous de voir voila tout d'abord les statistiques de 2 joueurs de mon univers: Vous en faite pas pour chouchouille il vinet juste de faire un HOF^^ c'est 2 joueurs vont peu etre intégrer notre alliance a savoir que notre plus grosse flotte n'est pas dans le top 100 et que le plus gros joueurs n'a que 3 millions de points donc oui je pense qu'un joueur plus puissant peu intégrer n'importe quel alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Karl Lun 23 Juin - 9:11 | |
| 3 jours sans vote et une avance de 9 voix. Plus de débat non plus. Il est donc accepté et je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir le moindre soupçon sur lui. Je lui fais totalement confiance. Naturellement il a droit à la période probatoire comme Chalesyde, et comme tout le monde maintenant. Bienvenue à Karl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Karl | |
| |
|
| |
| Candidature Karl | |
|