| EkAtOmBe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:35 | |
| Voila bonjour a tous je suis le repreneur de seusebe!!! donc mon nom IG est encore seusebe car je peux pas encore le changer (je sais pas pk ^^) mais des que ej peux je met EkAtOmBe alors sinon j'ai 16ans et je suis lycéen!!! je suis le grand frere de CaTwOOmAn ^^
et donc je joue deja dans l'uni 48 top 940!! et fondateur d'une ally top35 ^^(une wing) ma soeur m'a parler de la bonne entente et donc j'ai decider de venir chez vous ^^ et faites gaffe je suis FLOODEUR ^^ (+de 5000posts sur mon fofo uni48) donc voila et j'aime les chips ^^ d'autres questions? :lol!: | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| non, pas trop d'autres question mais pourai tu éviter le language sms stp ? | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| Bonjour et bienvenue! Pour ce qui es du compte et de son nom cela s'explique par le fait que mon pote de prépa qui l'avait a pensé qu'il était pour moi...je m'appelle Sylvain Eusèbe...donc tu vas devoir traîner ce peudo une semaine...N'oublie pas de changer l'adresse mail^^ Je vais te donner les droits. Quels son tes goûts, tes passions? | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:43 | |
| et t'est plutot string, caleçons, slip, boxer, rien, ou feuille de lorier ? | |
|
| |
EkAtOmBe