| EkAtOmBe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:35 | |
| Voila bonjour a tous je suis le repreneur de seusebe!!! donc mon nom IG est encore seusebe car je peux pas encore le changer (je sais pas pk ^^) mais des que ej peux je met EkAtOmBe alors sinon j'ai 16ans et je suis lycéen!!! je suis le grand frere de CaTwOOmAn ^^
et donc je joue deja dans l'uni 48 top 940!! et fondateur d'une ally top35 ^^(une wing) ma soeur m'a parler de la bonne entente et donc j'ai decider de venir chez vous ^^ et faites gaffe je suis FLOODEUR ^^ (+de 5000posts sur mon fofo uni48) donc voila et j'aime les chips ^^ d'autres questions? :lol!: | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| non, pas trop d'autres question mais pourai tu éviter le language sms stp ? | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| Bonjour et bienvenue! Pour ce qui es du compte et de son nom cela s'explique par le fait que mon pote de prépa qui l'avait a pensé qu'il était pour moi...je m'appelle Sylvain Eusèbe...donc tu vas devoir traîner ce peudo une semaine...N'oublie pas de changer l'adresse mail^^ Je vais te donner les droits. Quels son tes goûts, tes passions? | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:43 | |
| et t'est plutot string, caleçons, slip, boxer, rien, ou feuille de lorier ? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:47 | |
| - Audy a écrit:
- non, pas trop d'autres question mais pourai tu éviter le language sms stp ?
$ je pense que j'ai pas trop parler SMS ^^ et sinon pour les passions je fait du volley ball categorie Cadet!!! et le PC et la PS2 (et ouais ^^ encore la 2) et je suis boxer ^^ le string me va pas ^^
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 20:57 | |
| Bon goûts, moi aussi je préfère le Boxer^^ | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 21:27 | |
| pas d'autres questions???? ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 22:17 | |
| D'accord si tu veux^^ Qu'elle est ton point de vue sur l'aspect fini ou infini de l'univers? Quelles sont les valeurs de ton Univers, les valeurs qui te correspondent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 23:35 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 23:35 | |
| Nan oublie la dernière question de Lord osef ^^ Lord c'est faux le string te va très bien (ainsi que le noir, n'est-ce pas ? ^^) Un bon floodeur, c'est bien ça ! Tu es bon à OGame ? si oui je suis contre ton entrée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 27 Sep - 23:42 | |
| Du moment qu'il reste derrière mooi au classement..ca m'va ! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Ven 28 Sep - 17:44 | |
| avec c'est 6 points il est pas prés de te deppasser xD | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: EkAtOmBe Ven 28 Sep - 19:06 | |
| Cool, un concurent en moin ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: EkAtOmBe Ven 28 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: EkAtOmBe Ven 28 Sep - 21:11 | |
| ooo ne vous inquietez pas j'ai commencer avec 1mois de retard sur l'uni48!!! et je me suis fait recicler 4fois et je suis top930!!!! donc voila ^^ et euh les questions lord euh comme tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EkAtOmBe Sam 29 Sep - 18:48 | |
| Bonjour EkAtOmBe...ouah c'est dur à écrire^^ Je suis pas tout seul à prendre en retard je vois. As-tu été toi aussi une victime du bug? |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: EkAtOmBe Dim 30 Sep - 1:16 | |
| non moi au depart j'etait pas motivé a venir sur l'uni53 puis j'ai vu que c'etait peut etre mieux que le 52 donc me voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EkAtOmBe Mar 2 Oct - 2:05 | |
| C'est toujours bien de tenter le coup: belle attitude! Aimes-tu HP? |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: EkAtOmBe Mar 2 Oct - 17:06 | |
| il aime pas lire harry potter (trop faignant) xD c'est meme moi qui lui ai prêter l'ordre du phenix mais il a lu que jusqu'au chapitre 10 je croit | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: EkAtOmBe Mar 2 Oct - 19:44 | |
| oooo harry potter ca va mais ouais je suis tro feignant pour le lire (c Looooooooooong ^^) je prefere les films ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EkAtOmBe Mer 3 Oct - 16:40 | |
| t'as meme pas lu HP ?! HERETIQUE ! BRULEZ LE !
non, mais, c'est sérieux ? |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: EkAtOmBe Mer 3 Oct - 19:20 | |
| j'en ai lu tkt ^^ je suis rendu au 4 et j'ai lu le debut du 5 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 4 Oct - 12:55 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- j'en ai lu tkt ^^
je suis rendu au 4 et j'ai lu le debut du 5 ^^ Un breton ?! Faut lire les derniers, c'est les plus marrants : baston, ambiance sombre ... ! |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: EkAtOmBe Jeu 4 Oct - 18:34 | |
| dsl mon frere n'est pas breton il est sarthois pur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EkAtOmBe | |
| |
|
| |
| EkAtOmBe | |
|