Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

me suit fait rc par un anges dawla

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

me suit fait rc par un anges dawla Empty
MessageSujet: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

bon voila j ai plus le rapport mais j ai perdu 50m dimanche matin a cause d un anges ...

d apres ce que j ai su kroll aussi c est fait attaque donc sa fait deux fois j aimerai savoir ce qui va se passer aux niveau de l alliances car je trouve pas sa normal que l on fournisse en deut les anges pour que ce propre deut serve a rc du nubiens faudrai pas se foutre de la gueule du monde quand meme non...

j attend vos reactions et j espere quelles seront nonbreuses car je suit plein de tension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

il y a un PNA entre les 2 ally? une EC ?

si non on peut rien dire a part cesser de fournir ou j'sais pas....^^
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

Attention.....il ne faut pas faire d'amalgame.....

Nous avons un "pacte oral" avec Sebastus et Saratoga, mais nullement avec les ANGES......

Nous ne vendons pas notre Deut aux ANGES, mais uniquement à Sebastus et Saratoga....
Ils nous ont d'ailleurs averti de ne pas être rentable à coté d'un autre ANGES.

Moi même j'en ai fait les frais....je me suis fais péter une 100 de VB (il me semble) par Mr TchiTchi (top 72)...mais j'ai eu le recyclage.....

Je comprends ce que tu ressens, et j'en suis désolé.....

Je vais d'ailleurs rebondir la dessus pour te dire de faire attention toi aussi à qui tu raide.....car par contre, nous, nous avons un pacte avec les Dragons, et il faudrait éviter de raider ceux qui nous fournissent du Deut.......cf le lien en dessous.......

https://nubiens.1fr1.net/ambassade-des-dragons-f19/problemes-entre-nos-2-alliances-et-resolutions-eventuelles-t944-30.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

c'est pour cela que moi mes million de deuterium je ne les vend pas aux anges ou a autres alliance je le vend a un allier ki me le prend a bon taux. et je suis toujus la pour l'alliance si il y en a besoin.
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

On fourni du deut à sebastus et saratoga à taux pas très compétitifs (plus de ma part perso...)
En faisant ce commerce ils nous assurent une protection comme dit sebastus, une protection contre qui si ça passe pas d'abord contre les gas de leur team ? C'est pas un peu hypocrite ça des fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

ben moi dans mes autres uni j ai toujours fait comme cela le deut aux pote et pas aux autres et a de tres bon taux pas a des taux de merdes style 1.2ou1.3...

ou alors le deut a une alli tres fortes mais avec aux mini un pacte de non agression qui va logiquement avec ...

et pas autres choses ou autres arrangement verbales de merdes qui sert a rien du tout sauf a se faire baiser dans tous les sens du termes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

bien sur on les arranges et derriere ils nous enculent a sec et en + faudrai dire amen ou tendre l autre joue on se fout de la gueule de qui la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

il faut negocier un PNA sinon arreter le deuterium. les taux sont nul !! moi je fourgue mon deuterium a 2:1.5:1 . c'est largement plus benefique.

ps: mon deuterium a servi pour un HOF mais il n'a pu etre poster car sa faisait 3jours que les HOF a 20M etait pu consideré comme HOF
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

lol t'exites pas mivit ça va mal finir sinon cette histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

j ai dit se que j avais a dire merde je pose une question ils me manque de respect je suit pas sont potes pour lui casse les couilles moi et meme si sa fini mal qu est ce que l on risque ils nous attaque deja alors autant mettre les choses au clair de suite j ai quand meme perdu 50millions hier c est pas rien ...

je veut voir a quoi sert l alliance des nubiens sinon a s appeler nubiens pour le plaisir c est pas sa une alliances soudees pour moi on ce fait attaquer on coupe les ponts et puis bye bye chacun sa merde de son cote mais qu ils viennent pas ici pleurer pour avoir du deut qu ils aillent le chercher ailleurs MERDE MERDE et RE MERDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:27

J'ai entendu ton appel MIVIT et suis d'accord avec toi pour ce que cela nous a apporté je ne vois plus de raisons de réserver notre Deutérium aux Anges, par conséquent ils ne sont plus privilégiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me suit fait rc par un anges dawla   me suit fait rc par un anges dawla Icon_minitime

me suit fait rc par un anges dawla
Page 1 sur 1