Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Contrat, demande d'avis

3 participants
AuteurMessage
Perimal

Masculin
Taureau Buffle

Contrat, demande d'avis Empty
MessageSujet: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:22

Bonjour à tous,

Après quelques jours absents, voila que je découvre quelques modifications concernant le joueur Nubien Phoenix... j'espère que je ne me trompe pas de pseudo d'ailleurs, et si c'est le cas, j'ai zappé son nom;
Enfin il a donc quitté l'alliance pour se renommer Chantico chez les Mayas.. (c'est ça?)

Je crois savoir que les termes de la "séparation" n'ont pas été très doux, et je voulais savoir quels sont les rapports entretenus avec lui ainsi qu'avec son alliance.
il faut savoir que j'avais pris l'habitude de lui vendre du deut.
Personnellement je n'ai rien contre lui et inversement, mais je ne voudrai pas aller contre les intérêts de notre alliance, aussi je voulais avoir votre avis ... si je dois interrompre son ravitaillement en deut ou pas.

Si c'est le cas, je serai à la recherche d'un contrat régulier pour fournir environ 2M de deut par semaine, livrables en 1 ou 2 fois.

Je subodore que Sebastus pourrai être intéressé, mais peut-être n'est-il pas le seul (je veux pas faire jouer "la concurrence" lol, mais je ne veux oublier personne.)

Voila, j'attends vos avis...

Peri
Revenir en haut Aller en bas
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:39

Tu es libre de vendre du deut à qui tu veux, y compris quelqu'un que nous n'apprécions pas (plus).

Bien sûr, si tu pouvais le vendre à un "ami", ce serait mieux, mais en attendant, si ton intérêt passe par la vente de deut à Nubian Phoenyx, fais-le.

En gros il a été assez désobligeant vis-à-vis de l'alliance en partant, mais après chacun fait ce qu'il veut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:22

Tant qu'il ne s'en sert pas pour attaquer un Nubien, il n'y a pas de problème...
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:22

oui chacun est libre de faire ce qui souhaite du moment que ca ne nuit pas a l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

juste un poste pour mettre un peu de bleu claire apres cette suite de rouge Contrat, demande d'avis 155583

D'accord je sers a rien...non je n'irai pas me pendre.

Edit de GdB: je le fais pour toi :panpan: :albino:

Résultat: :dead: Rest In Peace My Rabbit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:34

Nymphadora Tonks a écrit:
Tant qu'il ne s'en sert pas pour attaquer un Nubien, il n'y a pas de problème...

je sais qu'il surveille une de mes colos en g6 et qu'il a tenter de me piller a 2 reprises....

sans succes pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:43

je prent le contrat

ca m'interesse bien sur
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

Ça m'étonnait de pas encore t'avoir vu répondre sébast ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

affaire reglee

j'aime ce genre de contrat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat, demande d'avis   Contrat, demande d'avis Icon_minitime

Contrat, demande d'avis
Page 1 sur 1