| Jeu pour les cinéphiles ! | |
|
+22Dinastar Spyro whismer Evandar Sword lamache EkAtOmBe Zabu mellek Aalia Hiddukel sirenza Dreznor Jilano Asa MIG Kroll13 augustus kyoko Fleur Delacour GdB Feist 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Lun 19 Mai - 12:31 | |
| rhoo.... Bon je crois que je vais donner le nom si personne ne trouve.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Lun 19 Mai - 20:41 | |
| Encore des précisions !! ^^ |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Lun 19 Mai - 20:47 | |
| lol bon je vais vous aider grandement bande d'assistés :p ya chat dans le titre ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Lun 19 Mai - 21:34 | |
| Le chat noir ? Chat alors ? Le chat a pattes de velours ? Chat va bien ? Chat me chatouille ? | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Lun 19 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Lun 19 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Jeu 22 Mai - 14:05 | |
| Bon vas y balance le nom du film, personne ne connait ^^ |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Jeu 22 Mai - 17:20 | |
| Bande d'incultes c'est chat noir chat blanc d'emir kusturica qui a fait le film sur maradona qui passe en ce moment au festival de cannes et qu'on voit tous les jours à la télé... Ralalaalalalalalaaaaaaaa ^^ Bon ben c'est encore à moi, j'ai gagné par abdication !! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Jeu 22 Mai - 17:49 | |
| En fait non t'avais pas gagné ^^ J'avais trouvé la réponse tout simplement en passant sur ta présentation ! Le titre y était etj'ai fai le rapprochement Seulement après j'ai oublié de revenir ici le mettre lol. Bon sinon pour ta dernière image ca va encore se faire sans moi, ca me dit rien du tout... En tout cas j'aimerai pas qu'il s'ennerve devant moi lui !! |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Jeu 22 Mai - 18:26 | |
| Celui la est moins, c'est un film plus récent et plus connu aussi, terrible d'ailleurs (alors les gas on joue plus, il est bien pourtant ce jeu !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Jeu 22 Mai - 19:02 | |
| Les questions sont trop dur ^^ Sinon ca prend du tps d'aller chercher une image aussi, donc ils ont la flemme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Ven 23 Mai - 14:11 | |
| beaucoup mieux !!
je dis "arnaque , crime et botanique" |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Ven 23 Mai - 18:17 | |
| Bien joué à toi je t'en prie... Et pas des canards des années 20 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Ven 23 Mai - 18:34 | |
| Ah bin normal, meme si je l'ai chez moi, je l'ai pas vu ^^ J'aurai du m'en douter par contre vu le nbre de fois ou tu m'en as parlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Ven 23 Mai - 19:52 | |
| beaucoup plus récent et dans la même lignée :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Ven 23 Mai - 20:00 | |
| 3 têtes connu, interessant, mais j'ai pas le tps de chercher lol. Vais faire un tour au théatre ^^
Bonne soirée les gas !
Ps : Feist, vient faire des tours sur mon comptes stp (je ne reviens que demain). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Ven 23 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 0:06 | |
| - norrin radd a écrit:
- Snatch....
Ahhhhhh.........t'es plus rapide que moi Norrin....... | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 0:11 | |
| norrin a toi ! Je voulais savoir on peut mettre les serie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 0:14 | |
| Kroll, met en une, je demanderais a Spawn, comment on met une image.... |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 0:17 | |
| tu va dans repondre tu fait heberger une iamge tu ouvre ton image tu prend le lien BBcode image et voila tu le colle dans le carré | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 0:22 | |
| Ok Norrin......... | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 19:45 | |
| grrrr m'énerve de pas connaitre... pourtant ça a pas l'air trop dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 23:18 | |
| Fleur, c'est pour toi ca ! ^^
Norrin, regardes mon tout premier post, tu auras la réponse à ton explication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! Sam 24 Mai - 23:53 | |
| Oui, c'est bon, j'ai vu..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu pour les cinéphiles ! | |
| |
|
| |