| Dites merci à votre copain! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 1:31 | |
| Je voulais vous prévenir , que j'ai zapper votre ambassade temporairement , suite à des propos mal placés qui passent mal.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=802258
bref pour ceux qui veulent continuer à avoir une bonne entente, me mp sur notre fofo .
les autres qui pensent que nous sommes des tricheurs, ne le faite pas merci.
sur ceux bonne soirée. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 1:33 | |
| il est plus de chez nous. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 2:34 | |
| il est plus chez nous ca ne concerne que lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 9:27 | |
| je confirme tigrou , il n'est plus nubien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 12:38 | |
| cool , un mec à raider en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 12:43 | |
| salut les anges il y a quelqu un avec une petite flottes en g7 200 pour groupee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 14:16 | |
| Exact il n'est plus chez nous etvous pouvez le potrerautant que vous le voulez^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 14:27 | |
| votre ambassade est retabli chez les anges
desole pour ce petit desagrement
ps : plein de gros bisous a toi elise |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 20:36 | |
| si vous avez des petit raid contre lui faites le nous parvenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 20:49 | |
| Les gars c'est lâche ce que vous dites comme même.Certes il n'a pas été cool mais c'est pas pour sa faut le descendre à tout bout de champs.L'histoire est close je crois donc maintenant tout le monde retourne à ses occup et pis voila.
EDIT: Je parle des nubiens bien sur pas de malentendus |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Dim 4 Mai - 22:18 | |
| je l'ai jamais aimé a vrai dire donc c'est sans regrets de le voir se faire raider au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Lun 5 Mai - 8:49 | |
| - bob72 a écrit:
- Les gars c'est lâche ce que vous dites comme même.Certes il n'a pas été cool mais c'est pas pour sa faut le descendre à tout bout de champs.L'histoire est close je crois donc maintenant tout le monde retourne à ses occup et pis voila.
EDIT: Je parle des nubiens bien sur pas de malentendus desole mais ils nous a accuse sur le fofo of ca c'est pas cool pour lui |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! Lun 5 Mai - 12:37 | |
| Tant qu'on y est, si un certain echosniper de la NubienW est rentable, ne vous gênez pas, c'est gratuit! Il ne sera plus Nubien très longtemps de toute façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites merci à votre copain! | |
| |
|
| |
| Dites merci à votre copain! | |
|