Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

1M de deut [terminer]

AuteurMessage
Invité
Invité

1M de deut [terminer] Empty
MessageSujet: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:11

slt j'ai 1M100k je cherche du cristal et du métal un mix quoi.... me contacter ig

Dernière édition par white knight le Lun 5 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21

Précise tes taux et ou tu peut livrer , ou on doit te livrer etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:04

Et contacte aussi nos acheteurs habituels, tu es sur de voir partir ton deut rapidement 1M de deut [terminer] 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:49

qui comme acheteur ?? je viens pas souvant sur le fofo le taux actuelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

moi il m'a contacte puis plus de nouvelles

en plus il y a nubien phoenix qui ouvre sa gueule pour raconter des conneries ( genre on va etre bloque )

les nubiens une nouvelle fois vous me casser les couilles mais la il y a pas sara pour me calmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

faut pas t emballer ombré il y a tjrs des girouettes dans une alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

je t'arrete tout de suite nubian phoenix n'est pas l'alliance a lui tout seul ... nous sommes plusieur et ne repondons pas aux acte de celui ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:17

je sais

mais depuis se soir en tant que diplomate des anges j'ai ma part de taf

pour white sa m'a ettoner qu'il me recontacte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:19

white je ne saurais te repondre mais pour nubian phoenix il est hors service maintenant niveau nubiens donc va ten prendre a lui que a l'alliance stp.
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:36

Tu peux parler pour ce qui est de répondre et d'avoir des nouvelles sebastus.

Tu m'as raconté tout un tas de truc pour ce qui est de ta protection, de livraisons fréquentes...

Mais après plus rien je t'ai recontacté plusieurs fois parce que j'avais du deut à vendre tu m'as jamais répondu.

Alors nous sors pas le refrain y donne plus de nouvelles, les nubiens cassent les couilles...

Essaye de répondre de temps en temps de ton coté aussi, après tu pourras donner des leçons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:25

pour white ca doit etre mon changement de pseudo

pour toi feist j'ai pas tout les pseudo et donc precise bien que vous etes nubien

il y a un paquet d'escro dans l'uni

desole si je t'ai pas repondu mais mon offre tient toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:05

bin oui ta changer de speudo je té chercher puis pas trouver -_- les prochain 1M de deut je te les garde si tu veux ? 1M de deut [terminer] 521635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

oui
je crois que je vais en avoir besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:41

sebastus17 a écrit:
oui
je crois que je vais en avoir besoin

faud que je sache ton speudo ig ou tu me contacte 1M de deut [terminer] 521635
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1M de deut [terminer]   1M de deut [terminer] Icon_minitime

1M de deut [terminer]
Page 1 sur 1