| tite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tite question Mar 29 Avr - 20:52 | |
| je viens de voir que lilublu est arriver chez les SAGES ? je n'ai rien vu sur le forum ou il avertissait de son départ. je suis aller sur votre forum et je n'ai pas trouvé sa candidature, quels ont été C argument pour quitter notre alliance et rejoindre la votre ? |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: tite question Mar 29 Avr - 21:03 | |
| parce qu'il etait anges avant ? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: tite question Mar 29 Avr - 21:18 | |
| Bon voila il m'a expliqué (dsl j'ai suppr le mess... enfin il s'est auto suppr...) Il a parlé aux fondateurs des SAGES qui ont des luneurs aussi.... et il s'est dit que rien ne valais qu'il reste puisqu'il etais un membre fantome. Il a dont quitter l'ally (il a préféré quitter l'alliance sans prevenir ^^)
Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Mer 30 Avr - 9:07 | |
| il est venu chez nous par envie c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Mer 30 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Jeu 1 Mai - 16:29 | |
| ca se barre en sucette cette ally ..... |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: tite question Jeu 1 Mai - 16:30 | |
| - Light a écrit:
- ca se barre en sucette cette ally .....
De quoi tu parles???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Jeu 1 Mai - 17:19 | |
| vous en avez mis du temps a repondre a mon mess .. lol je pensais que sa aurait declancher un ti truc mais kedal. La participation est vraiment en baisse sur le forum.
et je rigolais les gars dans mon dernier mess .. jvoulais juste voir vos reactions mais pas terrible lol. |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: tite question Jeu 1 Mai - 17:23 | |
| je voyais pas l'intérêt de répondre......j'avais très bien compris que c'était de l'humour contrairement à d'autres..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Jeu 1 Mai - 17:28 | |
| a ok. mince alors me suis planté faudra que je sois plus sérieux la prochaine fois xD. non je rigole |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tite question Jeu 1 Mai - 19:17 | |
| no comment c très con comme topic je trouve | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: tite question Ven 2 Mai - 12:16 | |
| - Light a écrit:
- ca se barre en sucette cette ally
c'est sur si tu penses ca !!!!!! Ca va mal aller.... donc ta mentalité tu la changes... Ton Humour Black euh garde le - Citation :
- La participation est vraiment en baisse sur le forum.
Euh ca tu sais pk au moins? Certains ont des concours, certains des bacs, certains sont en vacs (moi pour ma part j'ai code, kiné , cours et enfin les lecons YOUPI =) Jilano le ptit post qui sert a rien mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Ven 2 Mai - 17:53 | |
| aaaah dsl kroll de pas pigé qu'il rigole !!! o_O
c'est sur ! ca se voit direct -__________-
surmeent que toi tu crois que the black je partirais pas comme ça ..
moi je ne crois pas dans ce sens ... ( non pas que je penses qu il le ferait mais que tout le monde ne dit pas un truc a l'ecrit en pensant l'inverse et de plus sans laisser de "lol" ou je ne sais quoi ...) |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tite question Ven 2 Mai - 17:58 | |
| Vu l'intérêt du topic et le partage en sucette du topic, je locke ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite question | |
| |
|
| |
| tite question | |
|