| Appel à la participation | |
|
+7MIG Pirator Feist Jilano EkAtOmBe GdB Lord Korridan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Appel à la participation Sam 26 Avr - 10:45 | |
| Merci à ceux qui peuvent le faire de passer un appel à la participation sur le forum dans les 3 composantes de l'alliance. | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 12:34 | |
| |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 14:06 | |
| le forum baisse de participation? On s'en rend pas tellement compte mais faisons donc un ptit effort ... ^^ | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 15:02 | |
| Ba faut pas s'inquiéter c'est la période vacances. Un coup le sud un coup paris... Ca reviendra à la fin de la semaine. | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 17:49 | |
| oui tous le mond eva revenir c'est la periode creuse | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 18:07 | |
| moi dsl je suis en vacances et en plus je passe mon permisj'ai pas tjrs eu le temps de passer mais je pense pas etre un de ceux qui poste le moins
un ou deux messages par jour me semble une correcte moyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 20:47 | |
| moi j'ai arreter la rubrique flood. |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 26 Avr - 21:20 | |
| Je suis d'accord pour la participation sur le forum , c'est essentiel pour la communauté sinon si on fait sa vie chaqu'un dans son coin , l'alliance ne sert a rien. Mais a coté , je rénove ma maison que j'ai acheté ya pas longtemps et avec le travail ou je quitte tard , ce n'est pas toujours évident. En gros je fais de mon mieu looool ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 27 Avr - 11:27 | |
| Ah bon on baisse en participation Je ne m'en etais pas rendu compte Faut dire que je suis presque tout le temps sur le bar xD | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 27 Avr - 13:04 | |
| D'ailleurs The Black on regrette tous ta présence dnas le flood (je te paye 10k métal 10k cristal 10k deut pour chaque "down" que tu fais ^^) | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 27 Avr - 15:04 | |
| Et moi si je fais pas de UP tu me donnes quoi GdB? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 27 Avr - 19:33 | |
| me dit pas des choses comme sa jpourrais i croire .. et de toutess façon se jeu la C moi ki l'ai lancé et je me suis tjr mi UP. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 27 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Lun 28 Avr - 19:36 | |
| non ne viens pas flooder xD | |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 3 Mai - 17:53 | |
| Fleur est tout le temps au bar... Je vous dis pas dans quel état on la ramasse régulièrement... Aussi, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de laisser les jeunes comme ça....est-ce un exemple convenable à leur donner?
Hein? hein? je vous parle les aînés ^^ Bon courage à celui qui refait sa baraque.... je suis passé par là déjà, ça prend un max de temps...
et vive les lapins :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 3 Mai - 18:47 | |
| Je ne te le fais pas dire :albino: |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 3 Mai - 19:07 | |
| Ben quoi j'ai bien le droit d'être au bar et en plus des fois je suis pas bourée, je reste sobre une fois pas ans | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Appel à la participation Sam 3 Mai - 19:13 | |
| le topic derape un peu non ? | |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 4 Mai - 3:09 | |
| Désolé pour le flood ^^
(Bon maintenant Fleur, hic, pose ton verre, hic, ça suffit) | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 4 Mai - 12:17 | |
| Non je veux pas HIC ce verre il est a moi HIC celui qui essaye de me le pecho je lui eclate la face HIC a coup de sort HIC | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Appel à la participation Dim 4 Mai - 15:33 | |
| bon, on arrête les enfants... On ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la participation | |
| |
|
| |
| Appel à la participation | |
|