| Kyoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Kyoko Dim 23 Sep - 19:48 | |
| Bonjour a tous
je suis Kyoko (speudo pris d'un jeu des années 80 tournant sur PDP11 et VAX de chez Digital equipment Corporation, maintenant Compaq pour les connaisseurs)
Je vais plus a l'ecole depuis pas mal de temps mais je bosse dans le batiment, je suis electricien.
J'ai bientot 47 ans ( ben oui le temps passe et c'est pour tout le monde) mais toujours la vingtaine d'annees dans la tete.
Ogame depuis pas longtemps mais je me debrouille quand meme.
Ah oui je suis region Picardie Oise (60)
Voila en gros ma petite histoire.
Kyoko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 19:56 | |
| Est-ce une candidature ? Ou juste une présentation en passant ? Quelque soit la réponse je te souhaite la bienvenu sur ce forum !
Mais pourrais tu préciser tes intentions en venant ici s'il te plait ?
Merci d'avance et bon jeu à toi ! |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 20:00 | |
| Kyoko est une personne que j'ai contacté, qui fait partie du top1000 et qui est candidat pour l'alliance, je lui ai demandé de venir se présenter. Je vais mettre ce topic au recrutement, considérez le comme une candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 20:20 | |
| Oki, la présentation est bien faite, on lui passe le questionnaire ^^ ? J'attends d'en voir un peu plus (participation, évolution) pour me prononcer mais c'est plutot positif pour l'instant, bonne chance à toi ! |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 20:26 | |
| Et puis c'es un Picard! Une excellente chose! | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 21:41 | |
| Alor, déja, aime tu les chips ??? et est tu plutot slip, caleçons, boxer, string, rien, ou fueille de lorier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 21:54 | |
| raideur/mineur ? sado/maso ? brunes/blondes ? un peu tout, discute, dis ce que tu veux, fais nous un apercu de toi etc ... Voila, bon jeu ! |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 22:24 | |
| Salut à toi ! Alors je t'explique comment je vois les choses : si tu es en dessous de moi dans le classement, je vote pour ton acceptation si tu es au dessus de moi dans le classement, je vote contre autant dire que tu as intérêt à être mauvais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 22:26 | |
| - GdB a écrit:
- Salut à toi !
Alors je t'explique comment je vois les choses : si tu es en dessous de moi dans le classement, je vote pour ton acceptation si tu es au dessus de moi dans le classement, je vote contre autant dire que tu as intérêt à être mauvais ^^ Atent dire qu'il ne doit pas depasser le top15000 :sifle1: |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kyoko Dim 23 Sep - 23:08 | |
| mdr ( et encore une monoligne, faut que j'arrete ^^ ) | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Kyoko Lun 24 Sep - 8:50 | |
| Je propose de l'accepter et d'instaurer une période d'essai d'une semaine, comme pour tout nouveau joueur dans l'alliance désormais. | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Lun 24 Sep - 19:10 | |
| moi je suis la que depuis 2 ou 3 jours alors ... | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Kyoko Lun 24 Sep - 20:13 | |
| sa dépend, il a pas répondue a mes question, elles sont capitales ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Lun 24 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Mar 25 Sep - 0:02 | |
| Dis Lord pour les membres d'avant la sortie y a pas de période d'essai hein ? parce que sinon je suis pas sorti xD Sinon Vulkan je te zute t'as vu ton classement ?N t'as vu le mien ? même Audy est au dessus de toi la honte (aïe non audy pas taper aïe) | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Kyoko Mar 25 Sep - 0:04 | |
| rrrrhhhhh t'a interet a courir !!!!!!!!!!! | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Mar 25 Sep - 0:18 | |
| Bonjour a tous,
comme vous la dit Lord Korridan, il m'a contacté pour venir dans votre alliance et pour repondre a quelques questions que vous vous poser sur moi voici quelques reponses : Je suis slip, desole je suis dans le genre classique Je suis ni raider ni mineur je joue en essayant de trouver les meilleurs solutions pour devenir le premier de l'univers ( desole pour toi GdB ) J'aime assez bien les rousses , les blondes aussi et les brunes pas de jalouses comme ca.
Kyoko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Mar 25 Sep - 0:43 | |
| Bienvenue Je suis Picard également, mais de la Somme ! Comment évalues-tu ton activitée forumesque ? Inexistante - Faible - Correcte - Bonne - Très Bonne Rayez les mentions inutiles |
|
| |
kyoko
| Sujet: Re: Kyoko Mar 25 Sep - 1:08 | |
| Activité faible en effet, mais c'est pas parce que je ne mets pas de sujet ou message que je ne regarde pas ce qui si passe. Et je ne peut pas etre au champ et a la ville ( ou Forum et univers 53) a la fois. Meme si j'ai fait 17 annees d'informatique j'ai pas un bi-processeur dans la tete. Mais je vais essaye d'etre plus actif dans la limite de mes possibilites.
Kyoko | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Kyoko Mar 25 Sep - 9:09 | |
| Encore un qui ne gère pas le multi-tâche. Microsoft, quand sauras -tu vraiment programmer ? :p Ok ok j'arrête...pour le moment | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Kyoko Mar 25 Sep - 18:48 | |
| moi j'ai un quadri prosseceur a 5 ghtz qui fonctione en x64 dans ma tete évidament ^^ j'ai pas asser de sous pour acheter réel donc je me contente d'un dual a 2,2 ghtz x86 ^^
@ Gdb : Oh il y a pire que microsoft en programmation, il y a moi ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Kyoko Dim 30 Sep - 0:14 | |
| Kyoko est un Nubien Je clos. | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Kyoko Dim 30 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Kyoko Dim 30 Sep - 0:18 | |
| Sauf que le réecris de la même manière sans copier/coller^^ :lol!: Maintenant je clos vraiment^^ ::merdiersuite: | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Kyoko Dim 30 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoko | |
| |
|
| |
| Kyoko | |
|