| Nouveau Trombi | |
|
+8Sword MIG Lord Korridan EkAtOmBe Dragon Supreme AO Blue Dragon Audy Fleur Delacour 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 19:46 | |
| Voila le nouveau trombinoscope J'en ai ch*er xD J'ai mit 3 heures a le faire alors soyez gentil dans les commentaires xD
Dernière édition par Fleur Delacour le Jeu 17 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 19:54 | |
| Chez moi le code html que tu a mis ne marche pas, | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 19:56 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=c7ky-T_GT4Q | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 20:13 | |
| Marche pas...meme sur You tube... Edit:Sa marche,mais il n'y a meme pas de tof de moi... ^^ Alors que j'en avais done une...
Dernière édition par Knight-Of-Phoenyx le Jeu 17 Avr - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 20:17 | |
| Pff vous etes nul xD moi sa marche ! merci de nous avoir mis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| le probleme reste que beaucoup n'ont pas mis leur photo ... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 20:43 | |
| moi a pas donné de foto sinon sympa le trombi Beau Boulot. |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 22:39 | |
| Voila le nouveau lien pour le trombi (je l'ai modifié) Par contre on voit le nom de knight et ça photo et pareille pour darkalexis le manque de musique a été bouché par une chanson que eka adore xD Le nouveau lien :http://fr.youtube.com/watch?v=rph8B7ps0_4 Bon GdB je sais que tu a toujours voulu être un empereur eh bien grace a moi c'est fait xD Non je rigole je me suis un peu melanger les pinceau mais j'éspère que vous m'en voudrez pas | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 23:06 | |
| Joli miss si t veux une photo de moi demande y a pas de soucis, et je pourrais eventuellement t'en trouver des autres si je peux, et concernant Lord Kubo, il a changé de proprietaire et se nommera desormais Meia encore bravo en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 23:23 | |
| Il poutre, beau travail Fleur. Et je suis toujours en deux partie, ca poutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 23:29 | |
| faudrait vraiment que tout le monde s'assume xD et file sa photo xD |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Jeu 17 Avr - 23:50 | |
| ouais j'avoue ca serais bien mais ca met du temps alors bon si vous la donnez n'attendez pas qu'elle y sera direct ^^ Allez donnez une photo de vous ^^
Les dragons: envoyez les a Fleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 8:16 | |
| ^^" Moi j'ai donne une photo de moi hier soir,et 5min plus tard je me retrouvais sur le trombi... |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 12:15 | |
| Merci pour tout les magnifique commentaires | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 12:30 | |
| On avait la photo de Périmal non?? Elle était sur l'ancien trombi. GG à toi en tout cas Fleurette^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 13:01 | |
| Ah ouais.... mais avant il etait dans la wing je crois... de tte facon on attend les photos des dragons et des nubiens.... comme ca on en fait un meilleur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 13:20 | |
| J'ai donné ma photo mais tu as du m'oublier ... |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 13:32 | |
| non tu y es tu etais bien silvershield avant t'es dans les intendants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 14:09 | |
| Ah au fait...pour MA photo... J'attendrai que tous ceux qui me la réclament à longeur de topics mettent la leur... Et oui montrez l'exemple messieurs faites quelquechose au moins^^ Donc GdB, le chat, Jilano...j'attends vos photos^^ |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 16:06 | |
| Aller les gars il me faut la photo de Dora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 16:53 | |
| Elle est sur le trombie ^^" Vers la fin...(terminons par le best bien sur ^^) |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 17:16 | |
| Je mettrais ma photo très prochainement ^^ | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 17:48 | |
| déjà fait | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 18:45 | |
| Ehe moi je la demande et je l'ai mis ^^ | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Ven 18 Avr - 18:46 | |
| moi je veux voir nymphadora aussi j'ai donné a Fleur de quoi avoir une photo de moi donc elle l'aura tres bientot mais je crois qu'elle ne compte pas modifier le trombinoscope de suite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Trombi | |
| |
|
| |
| Nouveau Trombi | |
|